mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

Laurence91

Bonjour,

J' ai bien dormie mais suis encore kpout, sûrement l' anesthésie .

Bon ce matin je vais tél à mon avocat , voir s' il as bien demandé le report!

Hier soir en rentrant de la clinique, j' avais 3 AR à aller chercher à la poste, y as du foutage de goule, comment j' aurais pu éplucher les dossiers pour le 11 ?

En plus de bien les éplucher , je vais stabiloter les dates d' arrivée des courriers  pour bien signaler aux juges  "la mauvaise foi" des créanciers avec tact bien sur!

Bon suis en arrêt jusqu' à dimanche inclus, on verras bien si je peux reprendre lundi ou pas !

Merci pour vos petits mots de soutien, merci  :-* bbbo :-* bbbo :-* bbbo  maintenant  croisons les doigts pour qu' une infection ne passe pas par là................

lilinne

bon repos...

:-* :-* :-*

je me disais que tu devrais peut être changer le titre de ton fil laurence ::) ::) :D :D :D

Laurence91

Citation de: lilinne le 10 Octobre 2012 à 13:16
bon repos...

:-* :-* :-*

je me disais que tu devrais peut être changer le titre de ton fil laurence ::) ::) :D :D :D

bjr

oui? c' est à dire?

lilinne

Laurence91

bjr

oui c' est vrai! je fais comment pour changer de nom?

lilinne

tu vas sur le premier message et tu fais modifier
tu peux changer le titre...
et tu sauvegardes ;)

Laurence91

Merci lililnne

j' ai même rajouté la date du retour de mon fils, enfin................là il est à CHYPRE, puis le 15 la FRANCE et le 18 chez moi...............yes! enfin quelque chose pour me remonter le moral.

encore une lettre à aller chercher, là je ne peux pas , suis trop kpout, j' irais demain...........

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo

ben oui ça peut attendre demain...

prends soin de toi ;)

le 18 c'est l'anniv de ma deuxième fille

biquette59

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Bonjour

ce matin, je vais un peu mieux , moins mal mais ça saigne beaucoup!
demain je vois mon médecin traitant, on verras bien!

Sinon ce matin 3 courriers à aller chercher! là ils font fort pour l' aprem.............bande de cha.......

j' épluche ..............

Laurence91

bjr

je viens d' avoir mon avocat en ligne, il as bien demandé un report dû à mon état de santé et du fait que j' ai encore reçu 3 dossiers ce jour, donc pas le temps d' éplucher à fond les dossiers!

là je me repose , suis naze! 2 anesthésie en 15 jours ça crève...........+ 15 jours d' antibio+ infection,
dés lundi , j' espère aller mieux, je me met à fond dans mes dossiers.

Mon fils as pris l' avion y as une heure pour CHYPRE, il rentre enfin donc j - 7

lilinne

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Bon rétablissement Laurence  :-* :-*

Prend soin de toi et évite de te faire des bleus sur les bras  :P ...remarque ils ont du t'en faire un paquet  xxl! xxl! à l'hosto  ??? ???

Bon courage Laurence  :-* :-*

:-* :-* Kilt.

Laurence91

Bonsoir,

Bon je n' ai pas réussi à joindre la secrétaire de mon avocat, quoique je ne suis pas sûre qu' elle sache déjà la date de mon report!

Sinon, pas de bonnes nouvelles de ma santé...........

ce matin l' infirmière as trouvée ma cicatrice pas très propre, trop de sang qui coule et surtout retour du pu, berkkkkkkkkk et la douleur en prime!

Donc rebelote, je suis de nouveau sous antibios, je dois faire faire une échographie de mon ventre " en urgences" lol pas de place avant vendredi .............
demain matin prise de sang complète ..........

sinon bonne nouvelle pour mon moral un peu en berne, j' ai eu mon fils au tel, à priori il rentre demain à la maison.................yes , enfin depuis le mois de mai, je vais pouvoir le serrer dans mes bras.............et j' ai une grosse pensée pour les mamans dont les fils , eux , ne rentreront pas!

Laurence91

Citation de: kilt 78 le 15 Octobre 2012 à 01:31
Bon rétablissement Laurence  :-* :-*

Prend soin de toi et évite de te faire des bleus sur les bras  :P ...remarque ils ont du t'en faire un paquet  xxl! xxl! à l'hosto  ??? ???

Bon courage Laurence  :-* :-*

:-* :-* Kilt.

merci !

oui sachant qu' elle m' as claqué une veine au poignet et que j' ai un énorme bleu à la coudée , tellement elle m' as fais mal, suis mal lotie en ce moment avec les blouses blanches...................

Laurence91

Bonjour,

Bon ce matin pas le top, toujours très mal au bidon, cet aprem j' aurais les résultats de ma prise de sang.............on en sauras peut être plus!

Sinon je continues à recevoir des dossier à aller chercher à la poste, alors que la date du tribunal était le 10/10, cherchez l' erreur!  bon le matin j' étudie mes dossiers car l' aprem je dors, je m' écroule tellement je suis hors service, ça m' inquiète moi qui as toujours la pêche! grrrrrrrrrr

Sinon MON FILS EST LA, ça c' est du bonheur!

Il s' est installé hier dans la grande chambre que lui met à disposition mon copain dans son pavillon, super génial ça!
Car je n' avais pas réussi à avoir un T3 pour nous deux!

Il vas aller au ministère des armées pour essayer de se rapprocher dans le 91 car le 67 ça fais un peu loin, on verras bien, il as un super bon dossier, super bien noté en AFGANISTAN, 4 médailles!et là il aimerais se rapprocher à la caserne de MONTHLERY

Mais bon il n' est pas à la rue!

bonne journée à tous et à toutes. bbbo bbbo bbbo

lilinne

Laurence91

lilinne

biquette59

lolo,

j'espère que tes problèmes de santé vont s'améliorer,  :-*

contente que ton fils soit rentré,  bbbo

je te fais plein de   :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies