mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Oui, on attend de vos nouvelles Laurence !!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Bonsoir,

Bon j' ai passé mon scanner, ( 58.70 euros le produit, là j' ai rien payé! et 123 euros le scanner et une grosse partie c' est la mutuelle)  j' ai les résultats demain matin au lieu de jeudi après-midi, bon c' est toujours ca!

et le toubib qui m' as fais passé le scanner m' as demandé ce qui m' arrivait,
je lui ai raconté et lui qui me dis, mais un anneau, ça se change! ça ne se répare pas!

et moi un peu excédée, je lui réponds quand on vient chez vous! on est sensé vous faire confiance? non? c' est pas nous le toubib! en tout cas pour une connerie, c' est moi qui morfle! alors stop!

Demain je revois mon médecin ( et vlan 23 euros au passage ) et j' en saurais plus pour mon repassage au bloc....................

j' ai pratiquement  300 euros dehors!
faut être riche pour se soigner comme il faut!
de plus j' arrive bientôt à la fin des journées indemnisées par mon employeur, me resteras plus bientôt que la sécu! youpi!!!!!!!!!!!!!!

Comailles

kilt 78

Citation de: Laurence91 le 23 Octobre 2012 à 20:37
faut être riche pour se soigner comme il faut!

Très riche oui. >:(

Citation de: Laurence91 le 23 Octobre 2012 à 20:37

On est pas mal dans ce cas  :P

Prend soin de toi Laurence  :-* :-*

:-* :-* Kilt.

biquette59

Laurence91

Bonjour,

oui je sais tout cela, je voulais juste souligner qu'il devient très difficile de se soigner quand on est fauché............car il faut avancer pas mal de choses ( à part les médocs, ça vas encore !)

je ne voulais pas me faire plaindre!

Bon ce matin je vais chercher mes résultats de scanner, là aussi faut vraiment être à leur disposition!

vendredi , j' y vais chercher l' ordonnance pour le produit!
hier c' était le scanner
et là les résultats!
je suis à 10 kms de la clinique , presque 60 kms ça chiffre à la longue...........

j' imagine si des personnes doivent prendre les transports en communs..........ou à la campagne!

c' est juste ça que je souligne............pas évident de se soigner quand on est fauchée..............

catsen

c'est la dure réalité ??? ??? ??? ??? ??? et de plus en plus dure
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Bonsoir,

pas réussi à joindre mon avocat, j' espère qu' il n' est pas en vacances! lol ---!!! ---!!! ---!!! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

biquette59

coucou Laurence,  ;)

comment vas-tu?   :-* :-* :-*

Laurence91

Bsr

bof, je fais aller!

j' ai rendez vous le 12 avec un chirurgien! because les vacances...............et moi j' attends, je douille , merci les médocs.................qui me soulagent.

cet aprem , j' ai poussé jusqu' à chez le coiffeur, que ça fais du bien, ça remonte le moral.........................

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 26 Octobre 2012 à 19:02
Bonsoir,

pas réussi à joindre mon avocat, j' espère qu' il n' est pas en vacances! lol ---!!! ---!!! ---!!! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

Il a pas de secrétariat ?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

ben si ! mais personne ne réponds.............................de toute manière ,, moi j' ai monté un dossier médical pour le prochain report.............

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 26 Octobre 2012 à 19:53
ben si ! mais personne ne réponds.............................de toute manière ,, moi j' ai monté un dossier médical pour le prochain report.............

tu as peut être appelé un peu tard.
dans les cabinets, les secrétaires partent vers 18h et les avocats peuvent être au tribunal jusqu'à tard le soir...ça dépend ce qu'ils plaident ;) :-* :-* :-* :-*

Laurence91

coucou

non j' ai tél 3 fois aujourdh'ui..................il as deux secrétaires , celle de la journée , elle arrête à 17 heures et celle du soir jusqu' à 21h !

bon pas grave, je tél lundi...............il as du partir se déguiser pour aller chercher un sort ou des bonbons!

zorah0412

Laurence91

Bsr

je ne sais pas par quoi commencer! je suis anéantie!

j' avais un courrier en AR à aller chercher! chose faîte!

ce n' est pas ma nouvelle convocation mais le jugement!

j' étais convoquée le 11/10, mais en accord avec mon avocat, il as demandé un report d' audience!

en fait il l' as demandé dans ses rêves! et moi je vis un cauchemard, y as pas eu de report d' audience! c' est noté que je n' étais pas présente, pas représentée et pas excusée! la totale!

le cauchemard, me suis fais massacréeeeeeeeeeeeeeeeee

je viens de tél à mon avocat, j' ai laissé un message sur sa bôite vocale! pas de réponse!
j' ai tél au secrétariat qui s' excuse! et merde et moi je fais quoi maintenant?

J'ai la haine...................... ccbat ccbat ccbat grrr grrr grrr ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

Persévérance

Il y a de quoi être en colère ! Sympa l'avocat  :-\ :-\

Le jugement dit quoi ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles

Merdum  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Peux tu nous faire passer le jugement par mail?

Laurence91

Citation de: Comailles le 14 Novembre 2012 à 18:06
Merdum  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Peux tu nous faire passer le jugement par mail?

ben le souci , y as beaucoup de pages , puisque un dossier par créancier!

Comailles

Laurence91

Citation de: Comailles le 14 Novembre 2012 à 18:23
Ok ;)

Tu peux nous faire un résumé?
en bref tous les dossiers , même ceux qui étaient forclos, ne le sont pas! je suis condamnée à payer les sommes demandées par les créanciers, dont certaines pour moi étaient erronées, ne tenant pas compte de toutes les sommes versées, de plus avec un montant sans justificatifs!

bien pour cela que j' avais demandé un état des comptes!

quel connard cet avocat, j' essaies de le rappeler!

car bien sur, je suppose que c' est foutu que je ne peux plus rien faire, j' ai la haine!!

zorah0412

Laurence91

je viens de l' avoir au tél!

il ne comprends pas! pour lui, il as fais taper une lettre de report à sa secrétaire!

il me dis j' espère qu' elle l' as poster, il se fous de ma goule!
je suis restée calme........................
il vaut que je photocopie tous les dossiers, je lui emmène demain à son cabinet, il me dis qu' il vas voir ce qu' il peut faire, mais il me dis aussi que avec ce qui est écris à la fin de chaque jugement, je suis foutue!

du coup pas de forclusion, queudalle! maintenant à la BDF de faire un plan, la cata..............

désolée mais je suis en colère!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies