mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

ben non, pas désolée! :-* :-* :-* :-* :-*
Il y a de quoi pester!  :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

zorah0412

ben...un peu normal! :-\
Surtout pour un truc assez important! ffouR

Laurence91

bon s'il retrouve la trace qu' il as fais un courrier , j' ai peut être des chances, mais je n' y crois pas , j' ai mouise, je vous ai dis

zorah0412

Là, je sais pas du tout...
S'il retrouve le courrier, il vaudrait mieux qu'il l'ait fait en A/R :P

Comailles

biquette59

Laurence91

bon suis en train de tout éplucher, à priori,  j' ai est 5 dossiers qui ont été éffacé! forclos!

je calcule tout cela , je reviens taleur

y en as un il est notifié deux fois avec un montant différent! sic , ça peut servie ou pas cela?

pour le reste j'épluche!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

el0w

>:D >:D >:D j'espère que l'avocat va pouvoir trouver une solution

engel70

Laurence91

Bsr

Bon je vais essayer d' être précise, sachant que encore plein de trucs à vérifier

20 dossiers , montant des dettes Bdf = 116 999,62

Décision du tribunal, 5 dossiers effaçés pour un montant de 25 685,25

7 dossiers jugés avec des montants plus importants soit  40 233,53( pour les 7) au lieu de 29 649,53 soit 10 584, en plus!

1 dossier jugés pour 5109,   au lieu de 9319,  soit 4210,00 en  MOINS

MAIS 6 dossiers " non jugés" alors que eux aussi étaient contestés!

que dois je en penser d' après vous?

lilinne

laurence je peux pas vraiment t'aider mais ça me foiche en rogne aussi >:(

j'espère que l'avocat va pouvoir faire quelque chose xxl! xxl!

:-* :-*

zorah0412

6 dossiers " non jugés...qui devaient l'être aujourd'hui ?

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 14 Novembre 2012 à 21:08
6 dossiers " non jugés...qui devaient l'être aujourd'hui ?

non pas aujourd'hui, mais en même temps que les autres! puisque tous étaient contestés!

sachant que ok, 5 dossiers forclos mais y en avaient plus d' après moi

Laurence91

bjr

je suis sur mes dossiers depuis 6 heures ce matin!

je continue à éplucher: sur mes 3 dossiers FRANFIFI

Ok 2 sont forclos et le 3 ème je ne suis pas ok, contrat au nom de MR , je ne suis pas co_ empreuntrice, je comptais faire valoir devant la juge ma renonciation à la succession!

je dois payer mais je ne suis pas d' accord!

fichu avocat de mes fesses, grrrrrrrrrrrrrrrrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
faut que je garde mon calme.......................

BRUYERE

J'espère que vous allez trouver une parade !!!

Courage pour l'épluchage

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! et  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

bjr

je suis dessus depuis ce matin très tôt!

j' avance, car j' y vais cet aprem!

j' ai demandé à la secretaire de me sortir le courrier pour le report!!car si il y as bien eu demande de report, je vais me battre , mais bon pot de fer contre pot de terre!

je vous laisse! merci pos vos encouragements xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Faut y croire Laurence! xxl! xxl! xxl!
Je ne sais pas du tout , dans le cas ou un report a été demandé et que par erreur, le tribunal n'en a pas tenu compte, s'il est possible de revenir sur des jugements ???

:-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

D'après mon avocat!  dans ce cas bien précis, les juges ne sont pas obligés de revenir sur leur décision ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

alcyone

alors là les bras m'en tombent de mieux en mieux  ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

J'espère que cet avocat n'aura pas le culot de t'envoyer sa note d'honoraires  grrr grrr grrr grrr grrr

Laurence91

Bonjour,

Me revoilou de chez mon avocat!

bon je lui ai tout décortiqué mes dossiers , mais à la main, pas de word sur mon poertable, il feras avec .

La secrétaire m' as sortie  de mon dossier le double de la lettre qui' il as bien envoyé,( en courrier simple ) le seul souci, elle est datée du 08/10 et l'audience était le 11/10, serait elle arrivée trop tard?

M'en fiche, de mon coté je vais faire une lettre  en AR en expliquant que je ne comprends pas pk l' affaire as été jugée alors que l' on demandais un report!

arguant sur le fait que c' est moi qui est demandé la vérification des créances et qu' il n' est pas logique que je ne sois pas là, ni mon avocat et ni excusée.

je vais y joindre les photocopies de mon dossier médical et on verras bien.

de son coté mon avocat s' en occupe! bon il as fais son taf, après épluchage c' est moins pire mais ça aurait pu être beaucoup mieux.

ex y as deux dossiers au nom propre de mon mari, je ne suis pas co empruntrice, y en as un qui est annulé  suis à son décès pas l' autre , cherchez l' erreur.

J' ai fais le compte, j' aurais dû avoir 3 dossiers de plus FORCLOS.

De plus y as un dossier pour lequel j' étais passée au tribunal en 2011, je payais 500 euros par mois, ils ont présenté la dette sans tenir compte des 3500 euros de payés, grrrrrrrrrrrrrr

si j' avais été là j' aurais ramené ma fraise et sur un tas d' autres dossiers.

Autre chose que je ne comprends pas , j' ai 18 dossiers de contestés ( 1 que je n' ai pas contesté car reste 653 euros à pauyer) pk , elle n' as jugée que 12 dossiers , les autres , elle n' en parle pas, comprends pas!

catsen

ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

pour un cabinet d'avocat ils font fort demandez un report en lettre simple, ils peuvent te faire voir n'importe quoi y a pas de preuve que ça a été envoyé

par contre les ets publics sont obligés d'enregistrer le courrier arrivé, tu pourrais peut être passer un coup de fil au secrétariat du tribunal pour savoir
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Citation de: catsen le 15 Novembre 2012 à 16:49
ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

pour un cabinet d'avocat ils font fort demandez un report en lettre simple, ils peuvent te faire voir n'importe quoi y a pas de preuve que ça a été envoyé

par contre les ets publics sont obligés d'enregistrer le courrier arrivé, tu pourrais peut être passer un coup de fil au secrétariat du tribunal pour savoir

la secrétaire m' as dis que ça part toujours en courrier simple!  trop cher de tout envoyer en AR, paraît que c' est courant!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies