mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

Merci

je file au dodo, je vous raconterai xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

catsen

Celle là de date n'est pas au calendrier

je pense qu'il faudrait toutes les mettre même si tu n'as pas besoin de notre aide

c'est bon pour tous les fils :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Citation de: catsen le 28 Juin 2012 à 15:17
Celle là de date n'est pas au calendrier

je pense qu'il faudrait toutes les mettre même si tu n'as pas besoin de notre aide

c'est bon pour tous les fils :D :D

Bonsoir,

je ne comprends pas trop le ton que vous employez vis à vis de moi en disant " même si tu n' as pas besoin de notre aide"

si vous avez tout lu , vous saurez que j' ai été prévenue mercredi soir vers 17 heures par la secrétaire de mon avocat!

donc difficile de vous en parler avant!
de plus qui as dis que je n' avais pas besoin de votre aide! pas de la  votre en tout cas!
car je le redis je n' aime pas du tout la tournure de votre phrase, je ne suis pas faux cul et je dis toujours ce que je pense!

je venais là pour vous raconter ce qui s 'est passé ce matin! pas pour me faire agresser!

bonsoir

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Comailles

Laurence,

Je pense que dans cette phrase:

Catsen parlait de mettre la date au calendrier ;)
Chaque membre peut le faire sur son propre fil ;)

Je la note ;)

victoire

Citation de: Comailles le 28 Juin 2012 à 19:20
Laurence,

Je pense que dans cette phrase:

Catsen parlait de mettre la date au calendrier ;)
Chaque membre peut le faire sur son propre fil ;)

Je la note ;)
Laurence l'apprise hier soir...
Son avocat avait oublié de la prévenir...
;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Comailles

Oui, je sais bien mais on avait pas noté la date sur le calendrier ;)

Céfé ;)

victoire

Citation de: Comailles le 28 Juin 2012 à 19:25

Céfé ;)
Ca y est : j'ai compris.... ;)
Sénèque

Smilysoul

coucou Laurence
il n'y a aucune agressivité dans le message de Catsen   ::)
comprenez que nous répondons à de nombreux messages et parfois pouvons être maladroits dans nos réponses  ;) ou ces dernières mal interprétées  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

hé cool Laurence, j'avais bien lu, encore que ça m'arrive de lire en biais, je ne vous mettais pas en cause

faut pas le prendre comme ça >:( >:(, c'est une remarque que je me suis faite pour une autre utilisation du calendrier

je ne faisais pas de remarque qui vous concernait directement mais pensait que le calendrier pouvait aussi vous aider, nous aider, du coup je ne sais plus comment le dire, à nous rappeler des évènements importants

par exemple si la date avait été au calendrier vous auriez pu vous en rappeler et alerter votre avocat, c'était une réflexion générale qui concerne tout le monde, qui peut également me concerner moi, mais certainement pas un reproche

ça peut être n'importe quel type de date : dentiste, enfin tous les rendez vous qu'on peut avoir et qu'il ne faut pas rater

à chacun de l'écrire comme il veut

et comme le dit Comaille chacun peut alimenter son propre calendrier en fonction de ses priorités

je me suis mal exprimée, je ne voulais pas dire littéralement "si tu n'as pas besoin de notre aide" ce n'était pas un reproche :D :D

En ayant les dates on peut nous aussi rappeler les évènements aux gens

zorah0412

:-\ :-\
pas vu d'agressivité non plus dans le poste de sen!  ???

laurence, le stress nous met à fleur de peau ;) :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Petit malentendu dont j'espère qu'il sera vite levé, Laurence !  ;)

Nous espérons tous avant tout que vous avez bien obtenu un report !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: Comailles le 28 Juin 2012 à 19:25

Céfé ;)

désolé je sais pas faire!

catsen

en bas du fil   il y a quelques icônes dont lien au calendrier ;)

lilinne

coucou laurence
ben les malentendus il y a a pas mal et il y en aura beaucoup je pense
derrière un écran pas facile de se faire comprendre... :-\

bon ben moi j'espère quand même que tu vas nous raconter comment ça s'est passé
je pense que tout le monde attend ces nouvelles

plein de  :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Bsr

bon j' ai fais connerie, j' ai mis date deux fois, impossible de supprimer.grrrrrrrrrrrrr

oui obtenu report au 29/11 j' étais seule au monde, pas mon avocat et pas celui de la partie adverse.............j' ai attendue 1h30 pour m' entendre dire en 30 secondes report! d' ici là j' aurais eu des news de la bdf

ce n' étais pas ma juge adorée, yes, mais un homme qui avait l' air ( peut être pas la chanson ) juste!

Oui Zorah as raison, mea culpa, je suis sur les nerfs, crevée...........samedi pas dodo, je finis de déménager!

Bonne soirée!

lilinne

:-* :-* :-* :-* laurence
normal le stress!!!

bon ben le report c'est cool....

effectivement pas un seul avocat ???

bon ben en attendant ça te laisse un peu la paix

:-* :-* :-*

Comailles

Citation de: Laurence91 le 28 Juin 2012 à 20:32
bon j' ai fais connerie, j' ai mis date deux fois, impossible de supprimer.grrrrrrrrrrrrr

Rectifié ;)

bbbo bbbo tu sais faire le calendrier maintenant :-* :-* :-*

zorah0412

Bsr

oui obtenu report au 29/11 j' étais seule au monde, pas mon avocat et pas celui de la partie adverse.............j' ai attendue 1h30 pour m' entendre dire en 30 secondes report! d' ici là j' aurais eu des news de la bdf

ce n' étais pas ma juge adorée, yes, mais un homme qui avait l' air ( peut être pas la chanson ) juste!

Oui Zorah as raison, mea culpa, je suis sur les nerfs, crevée...........samedi pas dodo, je finis de déménager!

Bonne soirée!

ça nous arrive tous laurence!
un report en novembre..c'est cool ;) :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

au mois de novembre bbbo bbbo, ça fait loin pour un report, ça donne l'ampleur du débordement des tribunaux

Laurence91

Citation de: Comailles le 28 Juin 2012 à 20:35

Rectifié ;)

bbbo bbbo tu sais faire le calendrier maintenant :-* :-* :-*

heu oui écrire un truc! pas l' effacer!
lol

Laurence91

bsr

ben ça me laisse du temps...........de toute manière je suis ok pour une somme mais aucun avenant  signé!

pas d' accord sur les sommes, ils ne tiennent pas compte de mes 1470 euros de versement................et pis ils s' en foutent , y avait personne! ??? ??? ??? ???

bisane

Ben voilà !
Votre avocat va avoir le temps de préparer son dossier !  ;)

Bon courage pour ce WE !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour

Bon je pense que c' est le dernier déménagement, là on fais la chambre de mon fils et la cave, après grand ménage et je ne veux plus en entendre parler, ça me saoule d' y aller! je veux la coupure franche et nette!

bonne journée bbbo

alcyone

bon courage pour le dernier déménagement Laurence  :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies