mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Bonsoir,

Bon j'avais écris un long message et mon pc as planté, grrrrrrrrrrrrrrr la tour commence à fatiguer ! Faut qu'il tienne le coup, il est pas dans mes priorités !

Bon ce matin,  coup de fil de mon conseiller BDF, deux créanciers ont refusé de signer le plan, la raison c'est que deux crédits étaient au seul nom de mon mari, et que les créanciers ont refusé sous prétexte que je déposais seule !

Le conseiller m'as dis c'est tout bon pour vous, ils se sont torpillés tout seuls, à savoir qu'en refusant le plan, ma dette vis-à-vis d'eux est effacé ! Soi disant qu'il ne savait pas que mon mari était décédé, (alors que j'ai prévenu tout le monde) puisque je demandais des facilités encore plus grande et que pour les justifier, je joignais le certificat de décès !ils ont voulu faire marche arrière mais trop tard, tant pis pour eux !

Il m'as dis que du coup ça allait prendre plusieurs  mois pour que j'aille devant le juge mais que j'étais tranquille.......car protégée.

On a discuté un bon moment sur mes dossiers  sans avenants, dont la plupart sont sous le coup de la forclusion.........

Il m'as dis à moi de bien préparer mon dossier  pour aller éventuellement vers une RPP.

On verra bien,  sinon encore de l'attente, pour savoir à quelle sauce je vais être encore mangée............

Voilà les dernières news.

Bonne soirée

lilinne

cricmuche

Citation de: Laurence91 le 29 Juin 2012 à 20:21

Il m'as dis que du coup ça allait prendre plusieurs  mois pour que j'aille devant le juge mais que j'étais tranquille.......car protégée.

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

bisane

Laurence, ça vaut peut-être le coup de détailler tous vos dossiers avec votre avocat !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

C'est plutôt bien tout cela Laurence et continuez de souffler :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

alcyone

CitationIl m'as dis que du coup ça allait prendre plusieurs  mois pour que j'aille devant le juge mais que j'étais tranquille.......car protégée.
du coup tu passes par la case phase de recommandations ?

c'est pour savoir si il faut te changer de section ou pas  ;)

Laurence91

Bonsoir,

Je ne sais pas , j' ai un courrier en recommandé à aller chercher!
Je vous dirais ce qu' il y as dedans!

pas réussi à joindre ma conseillère sociale , ni mon avocat!

Je vous tiens au courant!

Bonne nuit!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

Laurence91

zorah0412

gardes confiance laurence!
y a pas de raison!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 02 Juillet 2012 à 23:14
gardes confiance laurence!
y a pas de raison!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bsr

je garde confiance! mais je me pose beaucoup de questions sur la suite.................... xxl! xxl!

Laurence91

Bonsoir

Bon je suis sortie tard du taf, me suis précipitée à la poste ! mdr de mon ancien domicile! et la lettre est à la poste de la ville d' à coté! du fait de mon déménagement! hé oui chuis blonde!

chez moi gros village de 3500 personnes mais pas de poste! demain sopir dentiste et si je ne sors pas trop tard , avec gps, repérage de cette poste, grrrrrrrrrrr

J' ai eu ma conseillère sociale au tél!

pour elle c' est tout bon, surtout avec mes dossiers en forclusion, quand à celui qui s' est mils une belle dans le pied, elle m' as dis vis à vis du juge, il est grillé, d' après elle je n' aurais pas à le payer!
bon on verras bien!

Dés que j' ai la lettre , je la scanne et vous en fais part!

bonne soirée xxl! xxl! xxl!

zorah0412

lilinne

:-* :-* :-* :-*

ah ces blondes... et je sais de quoi je parle ;D

Laurence91

bsr

faudras attendre demain soir!

Sinon tout le monde vas bien?

Comailles

Laurence91

bsr

j' ai lu pas mal de choses, créanciers qui refusent etc..............mais un cas comme le mien, pas vu!

Donc j' ai hâte de lire ma lettre ( ou dossier) je ne sais pas! je vous dis dés que je l' ai ! bbbo bbbo bbbo

Comailles

lilinne

zorah0412

cricmuche

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies