mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

re,

la madame charmante me dis de retél vendredi , le service qui s' occupe des protocoles de soin n' as pas encore répondu!
Je sens que mon arrêt vas me révéler encore des surprises! donc je ne sais toujours pas si je vais toucher des sousous  pendant mon arrêt pour mon opération!

J' avoue que là je sature avec toutes les merdes qui me tombent sur le dos.............

Laurence91

Citation de: CLO75 le 16 Mai 2013 à 09:54
Pas facile quand on a des problèmes d'argent et que l'on doit se faire opérer, j'espère que vous allez pouvoir trouver un arrangement entre l'anesthésiste et la mutuelle . Bon courage bbbo car j'ai cru comprendre que l'opération est prévue dans une semaine xxl!

bjr

oui je rentre le 23 mai à la clinique.................ça seras encore surprise! surprise.............mais ras le bol des mauvaises surprises! grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

biquette59

Ben oui, ils sont en secteur 2 donc tarifs libre, fô que tu négocies avec lui, ma Lolo, si il veut, il peut baisser

le prix, je dis bien si il veut, ma fille avait réussi à faire baisser le prix!

Laurence91

coucou

Non la clinique ne veut rien savoir! pas moyen de faire baisser leur tarif, pourtant j' ai pleuré.............

bon , autre nouvelle, je vais péter un cable! pas de sousous qui rentrent pour mon AT, alors je tél! ils ont bien reçu ma prolongation mais "oubliés" de l' enregistrer, j' aurais un virement la semaine prochaine, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  en attendant je me démerde..................

biquette59

BRUYERE

>:( >:( >:( >:( >:(

C'est sûr que c'est vraiment super pénible toutes ces luttes pour juste avoir ce à quoi on a droit .... >:(

Courage Laurence !!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Oui mais le pire c' est quand tu pleures après ce que tu as droit! ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

ZouZou

Bonjour Laurence,

J'espère que vous allez mieux et que vous souffrez moins.
Je me fais opérer moi aussi d'une sleeve en août prochain. J'espère que tout se passera bien !
Pour l'instant je n'ai pas eu d'info concernant un éventuel dépassement d'honoraires mais je m'y attends !
Je vous souhaite un prompt rétablissement et  xxl!   xxl! xxl! xxl!
Bonne journée et bon courage.
Amicalement.
ZouZou

Laurence91

Bonjour zouzou

Merci de prendre de mes news, c' est sympa!

Oui d' après ce que j' ai cru comprendre , en clinique souvent des dépassements d' honoraires, pas à l' hôpital mais presque 2 ans d' attente!

Si vous voulez que l' on échange des infos sur la sleeve et le suivi, pas de souci!

Bonne journée

ZouZou

Coucou,

Merci pour la réponse rapide.
Je me fais opérer à l'hôpital, ce doit être pour cela que je n'ai pas entendu parler de dépassement d'honoraires.
J'ai commencé l'accompagnement en octobre 2012 et l'opération est prévue le 26 août prochain.
Mon chirurgien préférerait un by-pass mais j'ai opté pour la sleeve pour les raisons suivantes : IMC à 37, pas de souci de diabète, cholestérole et autres réjouissances. J'ai par contre de gros problèmes de dos, de chevilles du à mon obésité sévère. Nous avons découvert aussi une hernie hatiale et des problèmes de vésicule au cours des examens !
J'ai hâte que ce soit fait pour mettre derrière moi tous ses kilos qui me bouffent la vie ! J'ai une peur bleue des conséquences de l'obésité et ne voit plus que cette solution pour stabiliser mon poids qui fait le yo-yo en permanence. Activités sportives intensives et régimes draconniens me font perdre du poids mais pas suffisamment et la stabilisation à un poids raisonnable se traduit toujours par des échecs. J'en peux plus !
J'espère que je ne tente pas le diable en me faisant opérer et que je ne vais pas me "foutre en l'air" avec ça !
Voili, voilou, je vous ai livré mes angoisses brut de décoffrage !
Je suppose que vous en avez aussi.
A bientôt et bon courage.
ZouZou

Laurence91

Citation de: ZouZou le 16 Mai 2013 à 11:38
Coucou,

Merci pour la réponse rapide.
Je me fais opérer à l'hôpital, ce doit être pour cela que je n'ai pas entendu parler de dépassement d'honoraires.
Oui sûrement, tant mieux pour vous.
J'ai commencé l'accompagnement en octobre 2012 et l'opération est prévue le 26 août prochain.
Mon chirurgien préférerait un by-pass mais j'ai opté pour la sleeve pour les raisons suivantes : IMC à 37, pas de souci de diabète, cholestérole et autres réjouissances. J'ai par contre de gros problèmes de dos, de chevilles du à mon obésité sévère.

Idem, souvent mal partout, souvent essoufflée.

Nous avons découvert aussi une hernie hatiale et des problèmes de vésicule au cours des examens !
J'ai hâte que ce soit fait pour mettre derrière moi tous ses kilos qui me bouffent la vie !
Moi aussi, trop hâte.
J'ai une peur bleue des conséquences de l'obésité et ne voit plus que cette solution pour stabiliser mon poids qui fait le yo-yo en permanence. Activités sportives intensives et régimes draconniens me font perdre du poids mais pas suffisamment et la stabilisation à un poids raisonnable se traduit toujours par des échecs. J'en peux plus !
J'espère que je ne tente pas le diable en me faisant opérer et que je ne vais pas me "foutre en l'air" avec ça !
Non y as pas de raison, moi je vais à des réunions de bariatrie, super intéressant et ainsi j' ai contact avec des personnes déjà opérées et d' autres comme moi en attente!
ça permet de parler de tout ce qui concerne cette opération et de dédramatiser.

Voili, voilou, je vous ai livré mes angoisses brut de décoffrage !
Je suppose que vous en avez aussi.
Non pas d' angoisses.
A bientôt et bon courage.
ZouZou

merci , bon courage à vous aussi. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Bonsoir,

Bon fax envoyé à la moutouelle, réponse sur les deux devis , un est pris à 100%  bbbo bbbo bbbo bbbo ( celui de l' anesthésiste) et pour le chirurgien , il me reste de ma poche 269 euros, donc ça vas, je souffle!

Seconde bonne nouvelle, chèque de l'assurance enfin arrivé bbbo bbbo bbbo

et cet aprem j' ai été changé mes plaques! suis en règle  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ce soir je suis moins stressée! j' espère passer une bonne nuit, car on as beau être kpout, quand on rumine on ne dort pas!

CLO75

bbbo bbbo bbbo super nouvelles, surtout pour l'anesthésiste!!!

Smilysoul

jamais 2 sans 3 ... bonnes nouvelles  bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

Laurence91

merci  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo ça fais du bien au moral tous vos petits mots :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Laurence91

ZouZou

Génial !!!!!!!!! la roue commence à tourner Laurence.
Bonne journée et  bbbo   bbbo    bbbo   bbbo 
Amitiés.
ZouZou

Laurence91

Bonjour,

Bon la sécu contacter lundi matin, devait me rappeler sous 48 heures! sic on est vendredi et pas de coup de fil! donc je vais "encore" rappeler!

Bon sinon j' ai bien dormi ( grâce à un petit médoc car presque une semaine sans presque fermer l' oeil) dur dur!

Ce soir je vais chercher le résultat de mon IRM, xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pourvu qu' il n' y est rien à mon genou.................malgré que je traîne la patte car douloureux!

Sinon quand j' ai tél pour la pension de reversion, ben faut attendre..............j' espère que la BDF , elle vas bien vouloir attendre!

pas envie , mais alors pas du tout envie de tout recommencer............

biquette59

Patience......patience.....il faut en avoir de la patience!!!! :P   Dur..dur :-\

Laurence91

Oui Biquette je le sais, mais la patience ne fais pas partie de mes qualités premières! -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère

biquette59

Ben oui, mais des fois, on a pas le choix. :P

Laurence91

Je le sais ..............................pas le choix.....................attendre

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies