mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

kilt 78

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Tu dois le ressentir quand tu marches que tu as perdu 15 kg  -!!) -!!) ...Moins de problèmes dans les genoux   ;)

Chapeau Lolo  -!!) -!!)

Les boules pour l'appt  :-\ :-\ :-\ :-\

Et vive les bronzages de Petzouille  :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* Kilt.   

clairette33

Bonjour Laurence

Je viens de remonter ton fil et je vois que tu as eu une sleeve  ;)  ben si je peux t'apporter mon aide, moi j'en ai eu une il y a un peu plus de deux ans... il fallait absolument que je perde du poids par rapport à mes problèmes de santé afin d'être plus mobile  :P

Et bien, deux ans après je suis ravie, et j'ai perdu en tout  62 Kg ;)

J'ai retrouvé le poids quand j'avais 20 ans... j'ai un IMC normal à 23 environ et je ne suis même plus en surpoids.

Alors si je peux t'apporter mon aide, n'hésite pas surtout, tu peux compter sur moi  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Laurence91

Bonjour,

J' ai changé d' ordi et quelques petits souci de connection ! mais tout remarche!

Moi quelques petits soucis avec les administrations pour changer.................si c' était simple , ça deviendrait monotone!

Sinon ma perte de pids continue, doucement mais sûrement.................

Sinon la dernière grande nouvelle, ben hier soir, suis tombée en sortant de ma baignoire, j' ai glissé , fais une grand écart non voulu, ouille, ouille, mal de chaque coté des cuisses et tombée sur le coccyx, ouille, ouille, pris un médonc pour la douleur et je vais voir si ce matin je vais aux urgences ou pas...................vu comment j' ai mal, je suppose que c' est félé ou cassé..................quelle patate je fais...........

arrêt en avril et mai pour mon accident de voiture
arrêt en mai et juin pour ma sleeve, y as 5 semaines que j' ai repris le taf!
de plus je passe assistante de ma cadre, super! taches plus intéressantes et là patatras, je ne tiens ps assise tellement j' ai mal.................

zut oubliez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la cata

biquette59

Coucou ma Lolo,  :-* :-* :-* :-* :-* :-*    Merde !!!!!!!! :-\ :-\ :-\ :-\

Tu devrais quand même aller passer une radio, ça coûte rien !

Laurence91

je vais y aller, j' attends que mon fils se réveille

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Laurence91

quand je vous dis que je suis miss cata..........................alias mouise...........................ça continue..................

BRUYERE

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

La radio permettra effectivement de voir si fêlure ou fracture .. sauf que là il n' y a pas grand chose à faire à part médocs pour calmer la douleur et attendre que çà passe... >:( >:( >:(

Il faudra surtout surveiller les éventuelles  répercussions sur la colonne vertébrale..

Bon courage !! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

j' ai réveillé mon gars, il prend sa douche et on vas aux urgences!

déjà que j' avais mal au dos, mais là mal au cul et je sais pas le nom, les tendons dans l' aine
...................pouvu que ça aille lundi!!

Nadia

ben dit donc tu les collectionne toi
xxl! xxl! xxl! xxl!
tu dois être aux urgences à cette heure là
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

c'est peut être le coccyx ça fait super mal et pas grand pour soulager, avec mes deux plus grandes on s'est cassées le coccyx chacune à 2 mois d'écart ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! Ouais ça fait mal  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Prend soin de toi Lolo  :-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kilt.

Rosy11

Laurence91

coucou

bon retour des urgences! j' ai encore pas fais semblant, double fracture du coccyx! ça fais mal!

médocs , repos et rien à faire, patience!
8 jours d' arrêt pour commencer et ça continue!

je viens d' avoir ma responsable au tél, elle as bien rigolé! ( surtout le comique du grand écart sur le rebord de  la baignoire)

j' en suis quitte pour me reposer et perdre encore des sous.................mais bon, elle m' as dis que ça ne changeait pas sa décision, à savoir que je deviens son assistante! super pour moi.

suite au prochain n° !

j' ai fais les côtes, coccyx..................c' est quoi la prochaine merde??

Rosy11

Oh là là merde alors t'as fait fort.

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour la guérison.

et plein de  :-* :-* :-* :-* pour t'encourager.

et  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour le job.

BRUYERE

>:( >:( >:( >:( >:( >:(  c'est clair que c'est très douloureux....

il va vous falloir de la patience ... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

aie!  :P

quand j'ai lu le mal au cucul sur l'autre fil...je pensais que c'était moins grave  ::)
Bref je pensais à autre chose ;D

T'as pas de chance quand même... :P :P :P :P :P :P :P :P
tu n'as que 8 jours d'arrêt? :P

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

coucou

je l' ai toujours dis que j' étais une mouiseuse.............
oui l' hôpital ( les urgence )  m' as dis 8 jours et de voir mon médecin traitant!

on verras bien!

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 03 Août 2013 à 16:56
coucou

je l' ai toujours dis que j' étais une mouiseuse.............
oui l' hôpital ( les urgence )  m' as dis 8 jours et de voir mon médecin traitant!

on verras bien!

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: Laurence91 le 03 Août 2013 à 16:56oui l' hôpital ( les urgence )  m' as dis 8 jours
Sauf urgence vitale, ils font rarement plus !  :P

Essayez vraiment de respecter le repos !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

oui je navigue entre mon lit et mon fauteuil avec gros oreiller sous les fesses!

là avec les médocs, la douleur est suportable. rien fais de la journée, repos!

Nadia

espère que tu souffres pas trop ma lolo :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

si mais je fais avec! je commence à avoir l' habitude de trinquer.....................je m' endurcis!

J' ai eu ma chez au tél, elle me propose de poser 3 jours de cp, ( je faisais le pont) plutôt que de perdre une semaine, sachant que je n' ai pas d' indemnités journalières!

je pense que je vais faire comme ça! et lundi , oreiller sur ma chaise de bureau !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies