mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

Bonjour,

Oui ça avance doucement, mais ça avance! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 18 Août 2013 à 12:04
Bonjour,

Oui ça avance doucement, mais ça avance! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
;)
c'est le principal..... :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Bonjour

Rien du coté de la CNAV
Rien de nulle part d' ailleurs, grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Toujours mal au coccyx + sciatique.............pas trop le moral!

Vivement que je parte en vacances!

Ce qui me saoule c' est que je vais être obligée de redéposer, grrrrrrrrrrrrr

catsen

c'est les vacances  pour tout le monde, les services sont en demi effectif ;) ;) ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Oui je sais, mais le moral est en berne...................pas facile de chialer sur l' épaule de quelqu' un quand on est seule, et ne veut pas embêter mon fils avec mes états d' âme ???

Laurence91

Bonsoir


Ce matin quand je me suis levée, j' en pleurais tellement j' avais mal et que j' étais pas bien!

Du coup j' ai tél à ma toubib qui m' as en urgence!

Le moral bien en berne, plein de soucis, je vais pas tout relater pour ne pas plomber le fofo, juste vous dire que j' ai bilan sanguin, radios du rachis lombaire, kiné, et anti dépresseurs + prolongation

la totale....................mais ça vas pas dans ma tête , ni dans ma jambe gauche, le coccyx fais moins mal!

bonne soirée

Laurence91

Bonsoir,

je viens de me rendre compte que ça fais 3 ans et demi que je suis parmi vous!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 22 Août 2013 à 20:16
Oui, le temps passe vite  :P

et il s' en ai passé des choses  pendant tous ces mois!

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 22 Août 2013 à 20:23
Citation de: zorah0412 le 22 Août 2013 à 20:16
Oui, le temps passe vite  :P

et il s' en ai passé des choses  pendant tous ces mois!


:P :P :P :P  oui!
Comme certains d'entre nous! ;)  Je ne parle que juridique là.... ;)


Reposes toi laurence! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91


biquette59


Laurence91

#2062
Bonjour

Un petit coucou pour donner de mes news!

Hier j' ai reçu un courrier de la CNAV, moi je me dis super! vais toucher mes sousous!

Ben non! ils me demandent de renvoyer un courrier  avec les justificatifs de mes revenus 2012!

J' ai fais toutes les photocopies demandées, renvoyées en AR, pour être sûre que ça ne se perds pas! j' ai l' accusé de réception!
hé bien, la madame eu au tél ( j'ai des envies de meurtre pas moment ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ) me dis !

ha non y as rien dans votre dossier! on as rien reçu! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

je lui dis " MOI" j' ai l' AR ! preuve que vous avez reçu!

et elle me répond , votre dossier traîne, merci de renvoyez vos fiches de paies, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

de plus j' ai demandé la pension en mars ( mois de mes 55 ans) ben vu le retard, ils ont décidé que le mois retenu pour déclencher les paiements ( si un jour y en as, grrrrrrrrrr ) seras le mois de mai, ben voyons! deux mois dans la poche! ?!?!?! ?!?!?! ?!?!?! ?!?!?! ?!?!?! ?!?!?! ?!?!?!



moi et les administrations ça fais deux......................................faut tout le temps que je me batte!


sinon pour ma santé!

ma chute et fracture du coccyx as entraîné écrasement de 3 disques!

donc kiné à la rentrée et visite chez le rhumato pour infiltration.

thyroide qui s' emballe , augmentation de ma dose de levothyrox! plein de malaises suite que je suis en hypo, grrrrrrrrrrrrrrr

et je termine par ma dépression qui revient au galop!

rdv pris dans un centre de CMP fin septembre ( les places sont chères car centre gratuit)  pour voir un psychologue.

Pas repris de poids mais je stagne................avec tous les médocs que j' avale( je suppose) xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   

lilinne

courage...

profites de tes vacances pour récupérer!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Mouais......Ben, je vois que tes vacances vont vraiment te faire du bien, tu en as besoin !  :-* :-* :-*

Laurence91

Citation de: biquette59 le 30 Août 2013 à 11:20
Mouais......Ben, je vois que tes vacances vont vraiment te faire du bien, tu en as besoin !  :-* :-* :-*

ha oui je les attends!

la sécu as donné son accord! super............

suis kpout et ras le bol d' avoir mal! pas évident à gérer!

je vous ferais un petit coucou avant de partir et par sms, si tu es ok! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

Pour moi, c'est ok, pas de soucis, et donne de tes nouvelles de temps en temps !  :-* :-* :-* :-*

Profites-en un max!   bbbo bbbo

Colette

A la vu de votre fiche de renseignement vous devez être pas loin de la limite de revenus pour pouvoir bénéficier de cette pension! (A moins que votre mari bénéficiait du statut de fonctionnaire)... c'est peut-être la raison pour laquelle votre dossier traîne ainsi!

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F13104.xhtml

Laurence91

Bonjour

Avec mes arrêts maladie à répétition, je suis en dessous du plafond.

Et même si je n' ai pas droit à grand chose, je ne lâcherai pas l' affaire!

Mon mari as bossé toute sa vie et est décédé 4 mois après avoir pris sa retraite!  y as pas de raison! si j' ai droit à quelque chose, ils n' ont qu' à le verser! 

zorah0412

Le lien de Colette est très instructif!





Pour toi laurence, il y a un paragraphe intitulé "variation des ressources" ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Bonjour,

Le dossier de la CAF et de la CNAV, est entre les mains de ma conseillère sociale! car je lui ai scanné mes deux dossiers complets et elle as bien constaté qu' il y avait foutage de gueule et incohérence!


Sinon pour le plan que j' ai accepté au mois d' août , pas de nouvelles!  mais vu mon arrêt maladie pris en charge par la sécu à 50 % et sans  complément de mon employeur, ma conseillère vas se mettre en contact avec mon conseiller BDF, car vu mes revenus , le plan dés le départ vas foirer!

Sinon j' ai passé des radios, un IRM, j' ai 3 disques de bousillés( suite à la chute et cassure de mon coccyx) et un rétrécissement du canal du nerf sciatique!

je souffre c' est horrible et pas de traitement qui me soulage totalement, ça calme un peu , mais dés que je les stoppe, c' est pire!

Cette semaine j' ai rdv avec un psy  et un rhumato pour essayer de régler mes soucis de santé qui me jouent grave sur le moral..................du coup je me sens déconnectée du forum, suis plus aucun post , suis plus au courant de rien, j' en suis désolée............

mais je ne vais pas bien.

Bon samedi

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P :P :P :P
je connais cette souffrance et c'est pas drôle  :P
j'ai 4 disques en vrac depuis des années et aussi un rétrécissement du canal nerf sciatique causé par 2 hernies discales......
Je suis longtemps restée sans pouvoir bouger et ce, plusieurs fois....
C'est un osthéo qui m'a aidée! ;)  voire qui m'a sortie de là!


Par contre, il faut en connaitre un bon. C'est un peu la jungle  :P


bon courage lolo!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Coucou ma Lolo !  :-* :-* :-* :-* :-*   

Zo a raison, il va falloir que tu te trouves un bon osthéo !  xxl! xxl! xxl!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies