mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 12 Février 2014 à 22:27
ce serait bien de rappeler le contexte....... :P
Tu ne dois pas payer  6000 euros d'un coup?

si mon premier palier fais 6000 euros environs pour tous mes créanciers! donc je m' étonne que le juge fasse débloquer la totalité!!

Dans mon esprit, il débloquait 6000 euros et laissez le reste bloqué!

zorah0412

je ne connais pas assez ton dossier..avis de l'équipe... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Il y a combien en plus ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour Bisane,

Pratiquement 2000 euros en plus !

Le tribunal as  "tout" débloqué .

J' ai reçu des courriers de créanciers à régler pour le 12/04, je pays de suite puisque l' argent as été viré sur mon compte ou j' attends la bonne date?

Merci d' avance pour les réponses

bonne journée

bisane

Ben vous pouvez attendre la date indiquée...

Pourquoi l'ensemble n'a-t-il pas été pris ?
Vous aviez actualisé les montants ?

Laurence91

Citation de: bisane le 13 Février 2014 à 07:19
Ben vous pouvez attendre la date indiquée...

Pourquoi l'ensemble n'a-t-il pas été pris ?
Vous aviez actualisé les montants ?

L' ensemble?pas compris la question!

Oui le point as été refais avec mon conseiller BDF plusieurs fois! et là je dois le tenir au courant , si je reprends le boulot ou si je passe en invalidité, je l' ai toujours tenu au courant de l' avancement de mes soucis et rentrées d' argent !

J' ai fourni le document de mon épargne salariale! qui avait pas mal augmenté en 2013 , en 2012 je n' avais que 6000 et je ne sais pas pk il as retenu cette somme!

Je vais mettre le reste sur mon livret A. et j' attends le 12/04.

Je vais quand même lui tél dans la matinée et lui préciser!

Laurence91

Bonjour,

Pas réussi à joindre mon conseiller, je lui ai envoyé un mail..................en attente.

J' ai reçu mes documents pour ma pension d' invalidité, j' ai envoyé un mail à l' assistante sociale de la CRAMIF, car plein de questions dans ma tête.

bisane

Citation de: Laurence91 le 13 Février 2014 à 07:41L' ensemble?pas compris la question!
La totalité de l'épargne...

Laurence91

Bonjour,

Pas réussi à joindre mon conseiller BDF, ni mon assistante social, congés scolaires.................

Mais bon, je lui avais déjà dis , il le savait il avait le dernier relevé de mon épargne salariale.
Moi j' ai placé, on verras bien.

Bon dimanche

Laurence91

Bonjour,

ça y est , j' ai reçu mon dossier de la CRAMIF, je suis en invalidité jusqu' à ma retraite. bbbo bbbo catégorie 2.
J' en ai informé mon employeur................maintenant , reste à voir ce qu' il vas faire! xxl! xxl!

Sinon pas reçu d' autres courriers de mes créanciers...............là aussi j' attends....................comme j' attends toujours que la CNAV me règle les arriérés!
Faut pas être pressé..................

Bon lundi, ici froid mais beau et sec surtout!

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour le dossier !

Ici soleil pour l'instant !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ça fait du bien !

Laurence91

oui! super! cet aprem si pas de flotte, balade avec mon chien, c' est bon de marcher pour mon dos et prendre un bon bol d' air bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Citation de: Laurence91 le 17 Février 2014 à 12:11
oui! super! cet aprem si pas de flotte, balade avec mon chien, c' est bon de marcher pour mon dos et prendre un bon bol d' air bbbo bbbo bbbo bbbo

Et, tu as bien raison, ma Lolo !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonne promenade laurence avec ton chien, nous aussi soleil aujourd'hui donc çà va çà fait du bien
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Petite demande!

A celles qui ont déjà perçues ou qui perçivent le RSA, j' ai reçu hier, un courrier  à renvoyer "pour une demande de réduction sociale téléphonique".

Qui as déjà reçu cela et si oui, quelle as été la remise ( environ)? si remise il y as eu !

biquette59

Citation de: Laurence91 le 18 Février 2014 à 12:13
Petite demande!

A celles qui ont déjà perçues ou qui perçivent le RSA, j' ai reçu hier, un courrier  à renvoyer "pour une demande de réduction sociale téléphonique".

Qui as déjà reçu cela et si oui, quelle as été la remise ( environ)? si remise il y as eu !

Moi, je l'ai reçu, mais je ne suis pas à Orange donc pas pu le faire !  :P

biquette59

Heu..Ce n'est pas Orange, c'est France télécom  !

Mais, il n'y a plus beaucoup de personnes qui  y sont !

Laurence91

Coucou

dans le courrier , il disent qu' il faut avoir un n° de fixe et ils demandent le nom de l' opérateur! bon j' ai renvoyé , on verras bien!

biquette59

Citation de: Laurence91 le 18 Février 2014 à 12:30
Coucou

dans le courrier , il disent qu' il faut avoir un n° de fixe et ils demandent le nom de l' opérateur! bon j' ai renvoyé , on verras bien!

Tu verras bien, ma Lolo !  ;)

Laurence91

Oui c' est sur! mais je posais quand même la question! ça seras la surprise du chef! mdr xxl! xxl! xxl! xxl!

Laurence91

Bonjour,

Je viens vous donner quelques news!

En fait, y en as pas!

j' attends toujours que la CNAV me paye , ils ont enfin compris leur erreur, dossier en révision, mais faut pas être pressé!

Pour mon dossier INVALIDITE, je connais le montant mais encore rien touché, car ils doivent se déduire le RSA que j' ai touché pour le dernier trimestre, la CAF as jusqu' au 28/03 pour leur donner la créance! comme ils n' ont pas encore répondu , pas de sous....

Sauf le RSA  que je continue à toucher et heureusement! et la complémentaire de mon mari!

Avec ma participation de débloquée, j' ai réglé le premier palier! pour la suite , j' attends que ma situation se stabilise ( dixtit mon conseiller BDF) pour redéposer un dossier de surendettement, j' ai 24 mois de moratoire.

Sinon, le moral vas , sauf mon dos qui se réveille même malgré le beau temps! pas beau de vieillir!

Sinon train train quotidien....

Bonne journée!

Ha si qui travaille dans un service paye?  et qui pourrais m' expliquer mes fiches de paies au solde négatif ( bien supérieur au montant de la mutuelle que je continue à régler ) car mon employeur me garde dans ses effectifs en longue maladie, super c' est ce que je voulais!

Mais il ne répond pas à mes demandes successives d' explications, car j' aimerai comprendre, vu que celui-ci ne me verse plus aucun salaire depuis octobre 2013!

Bientôt je vais lui devoir pas mal d' argent et ça m' énerve de ne pas comprendre!

Nadia

coucou laurence contente d'avoir de tes nouvelles on te voit pas beaucoup dis donc

je vois que tu es toujours dans les papiers
:-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Coucou

hé oui tout le temps!

Ces derniers temps beaucoup mal au dos, alors pas trop envie de rester assise devant l' ordi .............et j' ai remarqué que quand on décroche pas facile de reprendre pied parmi vous......

mais je suis là.

Merci Nadia :-*

Nadia

tu sais je viens sur le forum dans le bonjour et parfois le bonsoir je ne fais rien d'autre car je me perds souvent dans tous les fils, mais je reste accrocher quand même au fofo et je penses souvent à notre rencontre de l'an dernier :-*

bisane

Citation de: Laurence91 le 11 Mars 2014 à 11:01Ha si qui travaille dans un service paye?  et qui pourrais m' expliquer mes fiches de paies au solde négatif ( bien supérieur au montant de la mutuelle que je continue à régler )
Vous pouvez être plus précise ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies