nouveau venu

Démarré par michel99, 13 Avril 2012 à 13:51

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

J'ignore si le juge se penchera sur votre dossier aujourd'hui, mais  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! espérons que ce soit aujourd'hui  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

biquette59

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

michel99

bonjour a tous
donc mon courrier pour le juge est bien parti le 23/12/12
j ai reçu l accuse de reception et le tampon dessus est du 27/12/12
je pense avoir des nouvelles dans les 15 jours qui arrive
wait and see

par contre mon ex compagne me demande comme je peux faire pour qu elle ne soit plus inscrite dans le fichier des incidant aux credit

a par de porter plaint contre moi pour usurpation et utilisation de ces papier
je ne vois pas comment faire

si quelq un peux m eclairer ?
merci

Maman78

Bjr

avez-vous eu des nouvelles ?????
concernant votre ex, avez-vous vraiment usurpé son identité ??

si c'est non et si vous etiez ensemble au moment des prets, les dettes devraient etre divisées en deux, il me semble....

mais les experts vous en diront surement plus

courage
"Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies."
Marcel Proust.

bisane

Pas vraiment de solution pour le fichage...  :-\

michel99

j ai utilise sa carte d identite fiche de paie etc..
pour la mettre coemprenteur sans lui demander
je l ai fais derrier son dos pendant 4 ans

Maman78

aye je pense que vous n'avez pas bcp de solution, elle va restée fiché sauf si elle peut prouver que ce n'est pas sa signature mais là je crois qu'elle devra aller en justice... personnellement je n'ai pas de solution... les experts peuvent peut-etre en avoir une... mais ce sera dur... en meme temps elle aussi a profiter de vos prets, mais c'est pas non plus un argument ... je pense...
"Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies."
Marcel Proust.

michel99

bonjour
je suis dans l impasse concernant l utilisation des papiers de mon ex compagne

je pense pas etre le seul a avoir fais cela ?
si ont peux me diriger
merci

Comailles

Michel,

On vous a déjà répondu à plusieurs reprises ;)
Pas de solution de défichage pour votre ex conjointe ;)

michel99

bonjour
ok merci de votre reponse
je vais me renseigner aupres d un conseiller juridique

je trouve bizard qu il n y es pas le meme cas que moi sur le forum

merci a tous

bisane

Il y a plein d'autres cas similaires au vôtre sur le forum... et on vous a donc répondu !

Il faudra, si votre ex est poursuivie, qu'elle prouve qu'elle n'a pas signé ces contrats.

michel99

bonsoir a tous
je ne retrouve plus mon fil alors j ouvre un nouveau ici

depuis la fin décembre 2012 et mes derniers connexion sur le forum je n est pas pu me connecter depuis (plus d internet et ordinateur hs)
j ai bien envoyé mon courrier au juge pour la contestation du crédit municipal par rapport a ma recevabilité
en fevrier 2013 j ai reçu un courrier du tribunal me confirmant ma recevabilité de mon dossier
1 mois après alors que je  m apprêter a vouloir commencer a rembourser les creancier par rapport au plan la bdf m envoi un courrier comme quoi un créancier(banque du tennis) n est pas d accord pour la somme a rembourser
du coup rebelote encore un envoi de courrier au tribunal pour qu il valide mon plan de remboursement et la semaine dernier j ai recu la confirmation du plan de remboursement
et que les creanciers  n on pas le choix

du coup maintenant il faut que je contacte les creancier pour mettre en place les remboursement

alors que je pensé etre un peux tranquille voila que m on ex compagne me demande que je fasse le necessaire pour qu elle soit des inscrit  du fichier des incident de paiement
elle ma dit qu elle devais aller a sa banque pour voir ce qu il pouvais faire

es ce que si elle porte plainte contre moi pour usurpation d identité elle pourra être tranquille
merci

Smilysoul

votre ancien fil est ci dessous
https://forum-entraide-surendettement.fr/archives/index.php?topic=9240.msg266552#msg266552
le dossier a t il été déposé à vos deux noms ?
si votre ex est fichée aux incidents de paiements, elle le restera le temps du remboursement du plan ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Persévérance

Votre ex n'a pas signé les crédits ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles

Messages fusionnés :P

Pouvez vous nous donné les dates exactes des différentes étapes de votre dossier ?

michel99

bonjour
concernant mon ex compagne ce n est pas elle qui a signé les crédit
c moi même, j ai imité sa signature et j ai utilisé ces papier (carte d identité etc....)

sinon pour les dates des différentes etapes
reponse du jex le 15 fevirier 2013 qui a confirmé ma recevabilité
ensuite en avril 2013 la b:p dépose un recourt par rapport au montant des mensualité a rembourser
du coup la bdf m a envoyé un papier a signer pour que le juge donne force et exécutoire a mon dossier
le 27 aout 2013 réponse positif du juge

maintenant il faut que je me mette en contacte avec les diffèrent creancier pour commencer a démarrer mon plan de remboursement

merci :-* [size=78%]   [/size]

bisane

Calendrier complété...

En quoi cela gêne-t-il votre ex d'être fichée ?

michel99

bonsoir a tous
en faite elle voudrais acheter la maison de son père

c bizarre qu il n y a pas une solution pour pouvoir la dé ficher

parce que sur les contrat des credit ce n est pas sa signature etc...

bisane

La seule solution serait qu'elle porte plainte contre vous...

Après, elle peut aussi s'expliquer à la banque...

michel99

bjr
oui je pense que c la seul solution
et si elle le fais es ce que je risque une condamnation ?
es ce que ca peux annulé ma recevabilité de mon dossier?

merci beaucoup a l equipe

bisane

Vous ne risquez plus vraiment grand chose, pour le dossier...

Le faux et usage de faux est passible du pénal... donc ce n'est pas très cool !  :P

Je pense vraiment que votre ex a plus intérêt à discuter avec sa banque, pour obtenir le prêt, quitte à ce que vous lu fassiez une attestation su l'honneur...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies