irrecevabilité JEX

Démarré par thérése, 25 Avril 2012 à 19:26

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Citation de: thérése le 17 Mai 2013 à 12:53
Bonjour Zorah, contente d'avoir un peu de tes nouvelles, même si je suis ton fil régulièrement et que je suis toujours tu le sais de tout cœur avec toi mais comme ton fil n'est plus au même endroit que le mien je n'ai pas toujours l'occasion de communiquer car prise par le temps!

je suis toujours dans la section irrecevable! c'est ma maison! ;)

Mais concentres toi sur ton dossier et donnes nous des nouvelles!
c'est l'essentiel! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
c'est vraiment cool bien fait pur eux
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

Oui, super nouvelle! ;)

Continues à nous en donner des comme ça!!!! ;)

thérése

Je n'ai toujours rien envoyé en mp car l'avocate ne m'a pas envoyé les jugements, elle est "surbookée"! Bisane, je n'ai pas fait le calcul de la totalité depuis le début de ma procédure . Je le ferai début juillet car presque tous mes dossiers seront jugés et je serai en vacances donc je prendrai le temps! Et en plus il me faut faire le compte de ce que je verse à l'avocate!
J'ai eu par contre les dates de mes deux dossiers en appel Bonhomme vert et Fidelio c'est le 19 septembre et le 17 octobre. Mon avocate va plaider comme pour le dossier face de tête, on verra bien si cela marche aussi pour ces deux là car le réaménagement a été fait de la même manière.
Quelqu'un peut-il ajouter les dates de mes reports et des jugements ainsi que ces deux dates d'appel? : 20 juin report Banquepasaccord et cofgaga 3 et délibéré de cofigaga 4 et financocon(sans doute forclusion pour ce dernier)
Et donc 19 septembre pour Fidelio et 17 octobre pour bonhomme vert. l'avocate doit donner ses conclusions pour le 15 juillet m'a-t-elle dit!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

thérése

Bisane, j'ai reçu le jugement je vous envoie 3 pages de ce jugement en mp ;) ;) ;)

bisane

Hé bé !  bbbo bbbo bbbo

Pour répondre à votre question concernant l'appel, il n'est pas impossible qu'ils le fassent... auquel cas ils obtiendraient peut-être la diminution, voire l'annulation des dommages et intérêts.
Mais je doute que le tribunal revienne sur la nullité du contrat.

M'autorisez-vous à mettre ce jugement en ligne (anonymisé, bien sûr...) ?

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

zorah0412

biquette59

kilt 78

bbbo bbbo Merci Thérèse. 

:-* :-* Kilt.

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

biquette59

bisane

Journée chargée !  ;)

Pattes et oreilles croisées !

CLO75

Rosy11

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

thérése

Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de recevoir les jugements par mon avocate : Financocon : forclusion (3300 euros + 1000 euros demandés)
Cofigaga 3 : refus de DDI mais délais de paiement (50 euros par mois), c'est une déception!
Cofigaga 4 : le créancier n'a toujours pas envoyé de documents! donc report au 19 septembre (je pensais que la juge n'apprécierait pas ce fait mais elle a accepté quand même le report)
Banquepasd'accord : l'avocat adverse a apporté ses conclusions à l'audience donc mon avocate a demandé un report : le 19 septembre aussi!
En gros une déception pour cofigaga mais hourra pour financocon!
Tranquille jusqu'en septembre!

BRUYERE

bbbo pour le jugement positif..

Patience pour le reste !! ;) ;) ;)

Passez un bon été  ;) ;) ;) ;)   
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

ben, je trouve que c'est un bon bilan!  ;)

bisane

Plus de 2 mois de tranquillité !  ;)

La DDI était demandée au nom de quoi pour cofigaga ?

thérése

La DDI était demandé pour non renouvellement mensuel et annuel mais selon le juge cette obligation a été respectée, comme je n'ai pas eu les documents je ne peux savoir cependant mon avocate aurait dû s'en apercevoir! mais je ne dis rien car pour certains dossiers elle est efficace. Elle a 13 dossiers à plaider et je veux bien croire qu'elle ne peut "éplucher" tous les documents qui sont très importants en quantité!!

bisane

renouvellement mensuel, ça n'existe pas...
Renouvellement annuel... bizarre...

Il nous intéresserait, ce jugement...  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies