irrecevabilité JEX

Démarré par thérése, 25 Avril 2012 à 19:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

thérése

Le recommandé date du 12 décembre!

zorah0412

neuillconcon toujours à l'ouest.... :P
donc l'huissier n'est pas mandaté pour recouvrer la créance, pour le moment ;)
Bonhomme vert, difficile en effet d'avoir un interlocuteur......


perso je referais un A/R au bonhomme vert..... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

thérése

Merci Zohra, je vais suivre ton conseil et lundi je referai un courrier à Bonhomme vert au lieu de Neuneuconcon
Bon rétablissement! :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: thérése le 01 Février 2014 à 15:09
Merci Zohra, je vais suivre ton conseil et lundi je referai un courrier à Bonhomme vert au lieu de Neuneuconcon
Bon rétablissement! :-* :-* :-* :-*
merci thérèse!


Oui! d'autant que je ne suis pas sûre que neuneuconcon soit en mesure de négocier. C'est juste une boite de recouvrement de créances.... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Vous n'avez pas répondu à cette question :
Citation de: bisane le 23 Janvier 2014 à 07:59
Le juge a-t-il ordonné l'exécution provisoire ?

Mais si le jugement ne vous a pas encore été signifié (ils disposent de 6 mois pour le faire), et si la réponse est non à la question précédente, vous ne risquez rien dans l'immédiat.

A votre place, je referais un RAR à neuilly et au bonhomme... mais attendrais la signification...
Si cette dernière n'intervient pas dans les 6 mois, le jugement sera caduc.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

#755
A votre place, je referais un RAR à neuilly et au bonhomme... mais attendrais la signification...
Si cette dernière n'intervient pas dans les 6 mois, le jugement sera caduc.


ah bon!
ben c'est bon à savoir ;)
Il m'en manque plein de significations!!!! :P
merci thérèse!
On apprend ensemble! ;)


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour ce dossier ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

thérése

J 'ai lu ce qui suit sur l'arrêt: "déboute en action de délais de paiement et en sursis à éxécution des poursuites" ce qui veut dire que je ne suis pas à l'abri..........

bisane

Tant que le jugement ne vous a pas été signifié, si...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

thérése

Merci Bisane, donc j'attends la signification mais il s'agit d'un arrêt et non d'un jugement car c'est suite à un appel, je pense que c'est pareil!!

bisane

Je pense que oui, mais à vrai dire, je n'en sais rien...
Votre avocate, elle, le sait !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

thérése

Je vais lui demander et je vous donnerai sa réponse

thérése

Arrêt/jugement =pareil. J'ai reçu un avis de passage d'un huissier pour signification de Fidelio mais lorsque j'ai téléphoné à l'huissier (qui à mon avis n'est pas passé car je n'ai pas bougé de chez moi!!) il m' a dit que  j'ai 3 mois pour aller le chercher, je ne vais pas me précipiter (j'irai à la fin du mois) et l'huissier m'a dit de m'adresser à Fidelio pour le recouvrement de la créance donc c'est à eux que je demanderai des délais de paiement!!
Par contre pas de nouvelles du jugement de bonhomme vert  ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

bisane

Citation de: thérése le 03 Février 2014 à 11:52Par contre pas de nouvelles du jugement de bonhomme vert  ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
Ils ont encore 3 mois !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Délibéré très très attendu !!!!!
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!




                                                                                                   xxl! xxl! Kilt.

CLO75


thérése

Merci à tous et à toutes. Je viens de recevoir un premier message pour cofigaga et il y a forclusion pour ce dossier(6125 euros!)+ dépens à la charge du créancier! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
En outre je ne sais pas si je vous avais dit que l'huissier chargé des 2 dossiers cofigaga déjà jugés (50 euros par mois)avait demandé, suite aux jugements que je réglais régulièrement, une saisie sur rémunération et bien entendu avec mes preuves de virements aux dates fixées par la juge mon avocate a plaidé en demandant des dommages et intérêts (5000 euros) car cela fait deux fois qu'il fait le coup) il y avait au tribunal un "conseil" de la banque qui a reconnu l'erreur et qui a demandé de ne pas payer de dommages et intérêts . Délibéré au 10 avril!
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Il reste le délibéré de la cour d'appel pour face de tête ce jour mais mon avocate ne l'a pas encore xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Voyons si la cour d'appel casse le jugement antérieur (ce qui ne m'étonnerait pas ayant vu en appel que le juge donne raison à bonhomme vert et fidemio!)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo
... et de bon augure pour la suite !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

thérése

Les dossiers se suivent mais ne se ressemblent pas!! >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(Face de tête a gagné!!) le juge d'appel est allé contre le premier juge et je dois donc régler la dette sans délais de paiement etc...Pour rappel le premier juge avait dit que le contrat était caduc et 7000 euros de dommages et intérêts!!
Je crois que les organismes bonhomme vert fidemio et face de tte sont puissants!
Belle déception, je vais contacter Neuneuconcon pour les délais mais j'attends la signification
grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

zorah0412

 :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\


non, les dossiers ne se ressemblent pas...... :P


Tu sais quel argument la partie adverse a avancé pour faire sauter la caducité ?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies