et voila, le dossier est déposé

Démarré par s80, 10 Mai 2012 à 16:33

« précédent - suivant »

Événements liés

Comailles

s80

non totalement différent :-\
dois je envoyer aussi une opposition en ar?

Comailles

Vous pouvez nous envoyer par fax ou mail le courrier reçu?

s80

par fax, pas possible et par mail j'ai pas de scanner ??? ??? ???

Comailles

Le photographier?

Ou alors le recopier....

s80

photo possible, vais tenter de faire ;)

Comailles

Envoyez la photo par mail au forum.
L'adresse se trouve sur mon profil.

s80

ok, vais essayer de vous envoyer cela ;)

s80

comailles, cela vient de partir, merci de confirmer la reception ;)

Smilysoul

documents bien reçus !
je les mets à disposition de l'équipe  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles

Docs reçus.

La voiture était donc gagée.

On attends d'autre avis mais il faut faire opposition.

s80

pardon,non gagé à l'epoque mais ils l'ont fait entre temps

Comailles

s80

fait recemment comailles, car l'an dernier elle ne l'etait pas, lors de notre tentative de negociation avec eux

catsen

bizarre qu'ils aient pu la gager entre temps??? t'es sur que c'est eux, c'est pas une amende?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

s80

j'ai retrouvé le certificat de non gage, fait le 29.01.2011 et il affirme aucun gage dessus,je sais pas comment faire pour voir quand cela a été porte ce gage ??? ???

s80

amende non j'ai compris certaines choses en vieillissant ;), et la j'ai bien garde le certificat de non gage que j'avais imprimé sur le net en  2011, à mon avis, pas gagé au debut car les moyens de payer et aprés les premiers soucis, ils ont pris des garanties ;)

Comailles

s80

Comailles

s80

j'ai retrouvé l'avenant au pret je vous le photo et envoie par mail, sinon je recherche le contrat de pret d'origine ???

s80

Comailles

s80

merci comailles

j'ai rien vu de marque qui tenterait de dire gager à l'achat, à ton vu cela sur le forum, ou un vehicule se retrouve gagé du jour au lendemain? ???

bisane

Règlementation crédit affecté à un bien avec clause de propriété

certains contrats contiennent une clause en vertu de laquelle l'emprunteur accepte que le véhicule soit gagé sans qu'aucune inscription ne soit inscrite en préfecture (gage contractuel)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies