et voila, le dossier est déposé

Démarré par s80, 10 Mai 2012 à 16:33

« précédent - suivant »

Événements liés

CANELLE

commaille

oui c'est vrai.;vous avez raison.... bbbo

Comailles

Vous aussi vous avez raison en précisant qu'il faut l'accord de la Bdf pour un remboursement anticipé ;)

bisane

Citation de: s80 le 08 Août 2012 à 17:25un changement de direction dans la creche ou elle travaillait a produit ce resultat, et une attitude de la responsable decevante et blessante, voila en deux mots le resultat de cette descente vertigineuse du salaire de mon epouse.
Ca veut dire quoi, qu'elle a démissionné ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

s80

oui en juillet 2011 et retrouvé son emploi actuelle au 1er septembre 2011 ;)

Comailles

Donc votre situation a changé en 2011 et non en 2010 alors?

s80

pas tout a fait ses salaires ont baissé au fur a et mesure, car elle assistante maternelle agrée, donc enfants en garde au domicile, elle a été recruté par une creche dont je ne donnerais pas plus d'infos sauf que celle d'une grande maison qui soigne des personnes, en fevrier 2005, son salaire été de 2000euros, puis la directrice avec qui elle s'entendais trés bien lui a augmenté ses gardes doublant son salaire au fur et a mesure.
mais cette derniére a pris sa retraite remplacé par une plus prés d'une idéologie de reglement jamais appliqué, bref cette personne est arrivé en 2009, et cela a commencé a s'enchainer, un enfant parti non remplacé donc moins de salaire, et ainsi de suite, des périodes sans car incapable d'anticiper les depart, en bref la cata :o :o :o
voila en 2 mots l'enchainement des pertes de salaires de mon épouse, d'ou sa demission le 01 juillet 2011,car la fin devenait insupportable entre les parents qui profitait du fait que la directrice ne savait comment gerer sa creche, et les remarques desobligantes du personnels encadrant qui touchait leur salaire sans bouger de leur chaises >:( >:( >:(

voila vous en savez un peu plus ;)

s80

bonjour à tous,
desolé de mon silence depuis 3 mois, mais le moral familial n'etait pas en forme, et j'ai laissé de coté le net pour penser un peu a autre chose.
les derniéres news, nous avons recu le plan courant septembre, accepté par nos soins, sans aucune nouvelles entre fin septembre, et fin octobre, jusqu'a debut novembre, ou un ar de la bdf nous a informé que s.....o avait appel du plan, nous avons donc demande la mise en place des mesures imposées ou recommandées.et ce matin, ou courrier, une petite lettre du creancier cité plus haut nous demandans de reprendre les mensualités si nous n'avions pas fait la demande pour les mesures imposées ;)
s80

catsen

Courage S80  vous aurez votre plan ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

s80

merci catsen ;)
nous gardons le moral, mais des passages assez dures se sont deroulés durant ces trois mois mais on essaye de rester solide et fort pour nos enfants :-\

alcyone

Bon courage S80

La lettre du créancier vous oubliez et surtout continuez le cagnotage  ;)

et je vous change de section  ;)

s80

BRUYERE

Bonsoir S80,

Gardez  courage : y a rien qui va mal pour le plan, juste un délai supplémentaire ..

Vous allez y arriver ... ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

oui rien de grave il va faloir patienter encore un peu :-* :-* xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

s80

coucou, merci de votre soutien ;)

lettre simple de la bdf recu pour savoir si des eléments nouveaux devait etre ajouté au dossier,je suppose que d'avoir fait la demande de mesures imposées, oblige la bdf a revoir notre dossier dans le cas ou nous devrions passez devant le juge, nous avons 15 jours pour y répondre.
je pensais faire un courrier pour informer de "ma baisse de salaire" du au augmentation des différentes charges sociales qui ont augmenté, et ajouté aussi que nous avions recu un courrier de s.....co, pour nous demander de reprendre le cours normal des reglements

BRUYERE

Informez la BdF de la modification de vos revenus, c'est effectivement important ..

Laissez courir SO...CO .. Vous restez protégés par la recevabilité et ne tenez pas compte de leurs relances . ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

s80

bonjour à tous,
nous venons de recevoir un courrier de notre avocat avec le compte rendu d'un jugement, sur lequel il est indiqué je cite:
"l'execution provisoire parait compatible avec la nature de la presente affaire et sera donc ordonnée"
pourtant il est mentionné que nous avons déposé un dossier bdf, devons nous inquiéter?
;)

celtic

Vous nous en dites trop ou pas assez ???
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

En tout état de cause, les mesures d'exécution sont suspendues du fait de votre recevabilité.

Mais comme le dit Celtic, vous ne nous en dîtes pas assez...

s80

coucou, voulez vous que je prenne en photo ce jugement, et que le poste ici?

Comailles

Envoyez le par mail plutôt ( l'adresse du forum se trouve sur mon profil).
Mettez les docs à l'endroit et pensez à préciser votre pseudo ;)

s80

bonjour, ok j'essaye de vous faire cela au plus vite. ;)

s80

bonsoir,
je vous envoie les photos du courrier que nous avons reçu,plus celui de ce jour.
??? ??? ??? ???
s80 ;)

bisane

Vous avez reçu un courrier supplémentaire ?

s80

bonjour, oui
de notre avocat, j'ai envoyé tout les documents à l'adresse du forum.
mon épouse a eu la gestionnaire au tel, elle lui a dit de ne pas en tenir compte, mais c'est pas un courrier simple, mais une decision de justice ??? ???

bisane

Pas de souci !

Il y a une incongruité, dans votre jugement : c'est vous qui devriez être condamnés (logiquement), aux dépens. Or c'est la société qui l'est !  bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies