Menu principal

un site utile qui veut aider

Démarré par zéphire, 17 Mai 2012 à 08:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zéphire

bonjour à tous

voici le lien d'un site où vous retrouverez tous les catalogues des magasins (alimentaire ou non)  en promotion
pratique pour faire des comparatifs 

http://www.promo-conso.net/

j'utilise aussi leclerc drive qui permet de gérer son budget ligne par ligne et de ne pas tomber dans la tentation (les promos sont aussi accéssibles)
maintenant pour les produits frais (fruits et légumes, viandes...) ce n'est pas intéressant au niveau prix et choix

pour l'avoir encore remarqué hier, chez Lidl ou autres comparez bien les prix tout n'est pas moins chers surtout sur les marques nationales ! Carrefour était moins chers sur nombre de légumes !
bonne journée à vous

Zéphire


sandradu11

D'accord avec vous pour leclerc drive mais moi je reprroche qu'il ne font pas les premiers prix dans le drive alors que cela serait intéressant ....
A bientôt Sandra .......

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies