que faire ?

Démarré par marie-paule, 18 Mai 2012 à 20:19

« précédent - suivant »

Événements liés

marie-paule

Il s'agit de la ligne 53 sur le tout premier tableau. J'espère me faire comprendre.

marie-paule

il s'agit d'un crédit "révolving"

marie-paule

Il me reste 4 crédits révolving : C....D DU N...R, ligne 52, RCI.. B...E ligne 53, B...E A...D, ligne 55, Sofinconcon ligne 56. J'envoie pour ligne 52, ligne 53, ligne 55, 30 euros/mois, sofinconcon 100 euros à partir de ce mois. Je ne peux plus envoyer plus car comme je disais je suis en-dessous de la capacité de remboursement. Je sais que vous demande s'il est mieux d'attendre les injonctions à payer et passer au Tribunal. Ligne 53 : RCI B...e, me demande de verser 234 euros, et ensuite 94 euros, sans baisser le taux. Que dois-je faire ?  à votre avis ?

bisane

Ce serait bien de mettre votre tableau à jour...  ;)

Faites une lettre en disant que cette mensualité dépasse votre capacité de remboursement, et que vous ne pouvez payer "que" XXX € dans l'attente de la vente de votre maison...

MP, ce serait bien de demander un  Délai de grâce crédit (moratoire, révision des intérêts) - L313-12 code consommation
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Ne paniquez pas marie paule ;)

J'ai réagi comme çà à ma première IP

on est là ;)
  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

On est avec vous, Marie-Paule, courage !  xxl! xxl! xxl! xxl! ;)

marie-paule

Citation de: bisane le 24 Juin 2013 à 18:42

Faites une lettre en disant que cette mensualité dépasse votre capacité de remboursement, et que vous ne pouvez payer "que" XXX € dans l'attente de la vente de votre maison...

MP, ce serait bien de demander un  Délai de grâce crédit (moratoire, révision des intérêts) - L313-12 code consommation
Je n'arrive pas à trouver ce lien sur le forum

zorah0412

Citation de: marie-paule le 24 Juin 2013 à 19:33

Cliquez sur la partie bleue soulignée......pour ma part, j'y arrive directement ;)

marie-paule

Citation de: zorah0412 le 24 Juin 2013 à 19:34
Citation de: marie-paule le 24 Juin 2013 à 19:33

Cliquez sur la partie bleue soulignée......pour ma part, j'y arrive directement ;) Je clique dessus mais impossible d'y accéder

zorah0412

??? ??? ??? ??? ??? ???
je viens à nouveau d'essayer ..sans problème? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

Je retente le lien..... https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=368.0

marie-paule

quand je clique sur lien il me marque "une erreur s'est produite" ???

zorah0412

alors là, je sais pas... ::)

marie-paule

moi non plus, j'essaierai plus tard :-*

lilinne

pour moi le lien fonctionne ??? ;)

zorah0412

bisane

bisane

Il y a visiblement eu un petit couac dans la gestion, MP... vous devriez normalement pouvoir y accéder désormais !  ;)

marie-paule

Je vais essayer. Merci

zorah0412

marie-paule

Je voudrais mettre à jour mon tableau, dans lequel je modifie, le premier ou celui "stratégie" ? J'ai réussi à aller sur le lien . Merci

bisane

Plutôt celui de la stratégie !  ;)

marie-paule

Je mets ici mon tableau mis à jour car je ne sais pas le remettre dans le tout premier message

bisane

C'est l'onglet "1ers renseignements" qu'il faudrait mettre à jour !  ;)

marie-paule

Citation de: bisane le 27 Juin 2013 à 07:14
C'est l'onglet "1ers renseignements" qu'il faudrait mettre à jours !  ;)
C'est ce que j'ai fait non ? ???

bisane

Je ne devais pas avoir les yeux tout à fait en face des trous, ce matin !  :P

Pourquoi payez-vous les revolvers ?  :o ???

Vous avez négocié quelque chose pour les lignes 55 et 56 ?

Avez-vous réfléchi à la question du délai de grâce ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies