a l'aide

Démarré par sfpp, 20 Mai 2012 à 08:55

« précédent - suivant »

Événements liés

sfpp

Citation de: engel70 le 31 Mai 2012 à 12:39
800 pour la courroie c'est ça
c'etait quoi comme courroie?

changement courroie + alternateur .

engel70

aille la pillule est dure à avaler .....
vous allez pouvoir vous arranger avec votre garagiste peut etre...
moi cet ap je vais payer la réparation de la clim on va voir la facture...
Pour les autres questions avis aux experts...
Courage à vous et ne lachez pas xxl! xxl! xxl!
:-* :-*

BRUYERE

Bonjour sfpp,

pour crésus, oui, c'est normal, il y a une cotisation à l'année; il me semble même qu'on avait versé 50 € ??? suis plus très sûre du montant ;)..

la voiture  >:( >:( >:(.. bon, essayons de positiver : au départ vous vous attendiez encore à pire  >:( >:(... ok, c'est pas unee consolation ...surtout gardez bien la facture, vous en aurez besoin pour la BdF pour justifier l'utilisation de votre dernière réserve ... une vraie plaie ces voitures !!! >:( >:( >:( >:(

Pour votre femme,  il faudra bien donner les 2 montants : salaire actuel et estimation ASSEDIC; ensuite, si on calcule à peu près les délais, çà nous donne (à la louche ... ) :
  -  dépôt début juin
  -  délai de traitement maxi 3 mois : je ne sais pas combien de temps çà prend à Marseille, mais avec les vacances.... çà nous mène au mieux en août
  - à partir de la date de la commission et de la décision que l'on envisage favorable bien sûr ;) 1 mois pour atttendre un éventuel recours

on arrive pratiquement en octobre , et là vous serez fixé sur le bon montant qu'il faudra alors communiquer à votre gestionnaire pour l'élaboration du plan définitif.

bon courage pour tout et  bbbo bbbo pour le RDV jeudi !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sfpp

Pour votre femme,  il faudra bien donner les 2 montants : salaire actuel et estimation ASSEDIC; ensuite, si on calcule à peu près les délais, çà nous donne (à la louche ... ) :

Pas tout compris = ma femme ne travail pas depuis 1 ans et demi ?

bisane

Citation de: sfpp le 31 Mai 2012 à 16:10
Heu... vous parlez de quoi ?

Sf, pardon de vous faire répéter, mais vous pouvez re-détailler précisément à quoi ont été utilisés (si je ne me trompe) le dernier crédit et l'augmentation de réserve ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sfpp

Citation de: bisane le 31 Mai 2012 à 16:51
Heu... vous parlez de quoi ?

Sf, pardon de vous faire répéter, mais vous pouvez re-détailler précisément à quoi ont été utilisés (si je ne me trompe) le dernier crédit et l'augmentation de réserve ?
Il n y a pas eu d'augmentation de réserve . J'ai juste utiliser ce quil restait sur une réserve (2400) pour :
1 : clôturer 1 crédit fait au mois de mars ( achat Tv pour la belle mère )
2 : l'autre partie pour combler les mensualité mais en faites vu mes problèmes de voiture ( 800 réparation ) ça va servir pour les réparations .

Pourquoi cette question bisane

BRUYERE

Désolée, j'avais mal compris  >:( >:( .. en fait, il faudra donner ses revenus actuels (ASSEDIC) et préciser qu'à compter d'octobre, elle n'aura plus du tout de revenus (c'est bien çà ???)
donc, le plan sera calculé sans revenus de sa part. Et c'est si elle retrouve du travail (boulangerie si ce coup-ci j'ai rien raté  ;D ;D) qu'il faudra le signaler à la BdF pour prise en compte.

J'espère avoir été plus claire ...  ;) ,

sfpp

Citation de: BRUYERE le 31 Mai 2012 à 18:35

Désolée, j'avais mal compris  >:( >:( .. en fait, il faudra donner ses revenus actuels (ASSEDIC) et préciser qu'à compter d'octobre, elle n'aura plus du tout de revenus (c'est bien çà ???)
donc, le plan sera calculé sans revenus de sa part. Et c'est si elle retrouve du travail (boulangerie si ce coup-ci j'ai rien raté  ;D ;D) qu'il faudra le signaler à la BdF pour prise en compte.

J'espère avoir été plus claire ...  ;) ,

Oui très claire . Merci de la réponse .

bisane

Pardon, hein, mais pour la lettre de saisine, ça va être important !
Combien pour la TV ?

sfpp

Citation de: bisane le 31 Mai 2012 à 22:33
Pardon, hein, mais pour la lettre de saisine, ça va être important !
Combien pour la TV ?

1000 euro pour la Tv . Je sais pas ce qui est passe dans la tête de la femme

catsen

c'est votre femme qui a acheté la télé à sa mère?

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sfpp

Citation de: catsen le 01 Juin 2012 à 09:58
c'est votre femme qui a acheté la télé à sa mère?

Oui est c'est moi qui ai solde le crédit début mai .= vous pense que sa peut faire capoter le dossier ?

BRUYERE

on ne peut jamais savoir d'avance ce que va décider la BdF ;) ;) ;)

Il va falloir bien expliquer tout çà dans la lettre de saisine.

sfpp

Citation de: BRUYERE le 01 Juin 2012 à 10:05
on ne peut jamais savoir d'avance ce que va décider la BdF ;) ;) ;)

Il va falloir bien expliquer tout çà dans la lettre de saisine.

Pour la lettre de saisine je laisse faire lassociation crésus ?

lilinne

bonjour
il faut faire une ébauche ;)

sfpp

Citation de: lilinne le 01 Juin 2012 à 10:08
bonjour
il faut faire une ébauche ;)

Et comment explique l'histoire de la télé

BRUYERE

Pour la télé, il faudrait voir comment se présente cette somme sur votre relevé bancaire ; si possible, l'idéal serait de ne pas trop détailler et de mentionner seulement le solde d'un précédent crédit.....

pourriez vous nous  indiquer la date exacte de ce relevé et l'intitulé du mouvement bancaire ?

sfpp

Citation de: BRUYERE le 02 Juin 2012 à 11:26
Pour la télé, il faudrait voir comment se présente cette somme sur votre relevé bancaire ; si possible, l'idéal serait de ne pas trop détailler et de mentionner seulement le solde d'un précédent crédit.....

pourriez vous nous  indiquer la date exacte de ce relevé et l'intitulé du mouvement bancaire ?

Ça été solde début mai et par chèque . J'attends le relève de compte mais logiquement il devrait apparaître juste le numéro du chèque + le montant .

BRUYERE

alors, pas la peine de rentrer trop dans les détails  ;) : ce sera un crédit soldé EPICETOUT

prenez d'abord l'avis de crésus et on refera le point ensuite

et profitez bien de ce beau w-end  !!

sfpp

Citation de: BRUYERE le 02 Juin 2012 à 14:02
alors, pas la peine de rentrer trop dans les détails  ;) : ce sera un crédit soldé EPICETOUT

prenez d'abord l'avis de crésus et on refera le point ensuite

et profitez bien de ce beau w-end  !!

Merci . Bon week-end à tous . Merci encore à ce forum et à toutes les personnes qui intervienne pour nous aider dans cette épreuve .

lilinne

bon week end!!

faut relacher un peu de temps en temps ;)

bisane

Vous faites l'ébauche, et vous créez un fil dans la section Lettres de saisine à corriger ?

sfpp

Bonour à tous , je viens enfin de recevoir le double de mon contrat du rachat de crédit cofigaga . Par contre pas d échéancier est ce que c'est grave ?

Evalye

grave, non, mais ça aurait permis de savoir ce que tu devais précisémment au jour d'aujourd'hui.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

sfpp

Citation de: Evalye le 04 Juin 2012 à 11:40
grave, non, mais ça aurait permis de savoir ce que tu devais précisémment au jour d'aujourd'hui.

Je le sais . Il me l'on dit par téléphone . Bon je verais avec crésus jeudi . Pour l'ouverture du compte jaune , faut il les prévenir que l'on va déposer un dossier à la banque de France ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies