a l'aide

Démarré par sfpp, 20 Mai 2012 à 08:55

« précédent - suivant »

Événements liés

victoire

Ne leur cachez rien. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

sfpp

BRUYERE

bon courage pour ces démarches sfpp  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sfpp

bonjour a tous :

résumé de l'entretien d'hier avec crésus :

finalisation du dossier de la bdf = il est complet je le déposerai en mains propre lundi a la banque de France .
proposition de la part de crésus de "caddies" produits première nécessite ( lait,pâtes sucre riz etc ... 30 euro  pour 4 personnes pour 15 jours) = j'ai accepté si ca peut faire diminuer le budget courses . ;)

au passage crésus vous félicite tous pour vos excellents conseils . ;) ;) ;) ;) ;)

voila fier du travail accompli grâce a vous et a crésus .

merci encore a tous

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
pour l'entretien et pour l'avancement de vos démarches ...

sympa, le caddie ...

mais dès que vous aurez révoqué les crédits et ouvert votre "compte sain", votre trésorerie devrait sensiblement s'améliorer ..

Confirmez nous la date de dépôt : on vous changera de fil...

Et bon week end  ;) ;) ;) ;)

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

yapluka ;)

cool ces caddies je ne savais pas que crésus propose cela!!
c'est super!!

maintenant le dépot et on attend ensemble ;)

zorah0412

ça avance bien sfpp ;)

Et bravo à cresus pour cette iniative caddie! bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Bravo pour l'initiative caddie!!!!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

sfpp

bonjour a tous ,

voila c'est fait dossier déposé ce lundi matin directement a la banque de France . plus qu'a attendre .

par contre je viens de recevoir un courrier de carrouf pour m'indique que mes achats par cb en différé n'ont pus etre prelevé .vu que j'ai révoqué mes prélèvements est que mon compte est créditeur (je pourrai paye cette somme ) est ce que je dois les payés ce mois ci sinon cette somme va etre rajouter dans le montant du credit renouvelable ? que dois je faire ?

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo pour le dépôt de dossier !!

Je vous change vite de section !!

Pour carrouf, si vous les payez, vous allez favoriser un créancier ... laissez tomber, mettez les sous de côté si vous pouvez  ;) : la somme sera rajoutée au dossier ...

alcyone

bbbo bbbo bbbo bbbo voilà une bonne chose de faite

cheval62

sfpp

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

MERCI A VOUS , MERCI A CRESUS, MERCI A MA FEMME , MERCI A MES ENFANTS  , MERCI A LA BONNE MERE .

RECEVABLE RECEVABLE RECEVABLE RECEVABLE RECEVABLE RECEVABLE RECEVABLE RECEVABLE RECEVABLE

J'en ai les larmes aux yeux mille merci a vous pour vos bon conseils , vos remarques pertinente et votre soutien .

Quelle rapidités la banque de France de Marseille depot le 11 juin = recevabilité 21 juin  . ;) ;) ;) ;) ;) ;)

SFPP

victoire

Sénèque

lilinne

zorah0412

super nouvelle!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

A la bourre totale, mais quel plaisir de  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Et je vous change de section !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sfpp

Merci encore pour votre aide . Par contre javais une crainte avant le dépôt , concernant le chômage de femme ( indemnités are des ASSEDIC se termine fin octobre ) la bdf à pris en compte le montant de ses indemnités ( 1100 euros / mois )

Ma question est : si ma femme ne trouve pas de travail ou trouve un travail avec un salaire inférieur aux ASSEDIC comment faire pour respecter le plan propose par la bdf ? Dois je appelé ma conseillère ?

Encore merci pour tous

victoire

Oui téléphonez lui et laissez lui une trace écrite. ;)
Sénèque

zorah0412

Citation de: sfpp le 25 Juin 2012 à 20:38
Merci encore pour votre aide . Par contre javais une crainte avant le dépôt , concernant le chômage de femme ( indemnités are des ASSEDIC se termine fin octobre ) la bdf à pris en compte le montant de ses indemnités ( 1100 euros / mois )

Ma question est : si ma femme ne trouve pas de travail ou trouve un travail avec un salaire inférieur aux ASSEDIC comment faire pour respecter le plan propose par la bdf ? Dois je appelé ma conseillère ?

Encore merci pour tous

OUi!
Tout changement de situation doit être signalé!
respirez ce soir !!!!!!!! ;)

sfpp

Citation de: zorah0412 le 25 Juin 2012 à 20:40

Encore merci pour tous

OUi!

Oh que oui je respire , je revie . Je l'appellerai si changement de situation . Dois je quan même renvoyer la proposition du plan ?

zorah0412

Citation de: sfpp le 25 Juin 2012 à 20:44
Citation de: zorah0412 le 25 Juin 2012 à 20:40

Encore merci pour tous

OUi!

Oh que oui je respire , je revie . Je l'appellerai si changement de situation . Dois je quan même renvoyer la proposition du plan ?

OUI! ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies