Menu principal

belles toutes rondes !

Démarré par nounours, 30 Mai 2012 à 22:35

« précédent - suivant »

biquette59

Laurence91

mdr
suis pas végétarienne, j' ai une préférence pour le poisson mais cette viande là, berkkkkkkkkkkkkkkkkkk ffouR ffouR ffouR ffouR

zorah0412

Citation de: biquette59 le 20 Août 2012 à 19:27
t'es végétarienne? :-* :-*

alors, c'est compliqué.......
Mon fils est entièrement végétarien  ;)
perso, je ne cuisine jamais de viande et de poisson ni de viande à la maison!

mais si je suis invitée chez des amis ou famille qui ont fait de la viande...ben je fais honneur au repas......je ne fais pas préparer des plats spéciaux au dernier moment!

ceux qui me connaissent savent...sauf mes parents qui oublient constamment!  :P :P ;D ;D ;D

mais mon fils!  :P :P :P :P :P :P
il est un végétarien ayatollah!

tu ne lui fera jamais avaler "d'animaux crevés" comme il dit!

mais je le supporte dans sa démarche! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

chacun ses choix!

moi perso je mange très peu de viande , je préfère le poisson........mais tout comme toi, si je suis invitée j' en mange.

zorah0412

Mon fils ne mange pas de poisson non plus.....

mais il a un régime très équilibré!

il a pris pas mal de poids vers 16 ans.
Nous somme allés voir une diététicienne et là miracle!

en 6 mois, il a perdu tout son surpoids   (alors qu'il avait atteint la courbe de l'obésité  :P)

c'est un peu de boulot!  beaucoup de légumes........et pour les végétariens, on compense en pois, semoule, pomme de terre, oeufs, etc....

on mange deux fois plus qu'avant!  :P :P :P :P :P :P :P
et lui a perdu son surpoids.......
Et moi; de mes petits 46kgs, j'ai rien pris!

comme quoi, il y a quand même une logique.... ;)

Nadia

zozo 46 kilos mais c'est pour  cela qu'on ne te voie pas sur le fofo :D :D :Dben pas de soucis tu rentres dans n'importe quelle voiture pour la rencontre 2013 ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

victoire

J'ai perdu 7 kgs... ::) ::) ::) ::)
Sans rien faire...
Je me sens bien dans mon nouveau corps même si j'étais bien avant.
Je m'adapte.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

Citation de: Nadia le 21 Août 2012 à 08:49
zozo 46 kilos mais c'est pour  cela qu'on ne te voie pas sur le fofo :D :D :Dben pas de soucis tu rentres dans n'importe quelle voiture pour la rencontre 2013 ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

viii, même dans la boite à gants!  :D :D :D :D :D

Nadia

Citation de: zorah0412 le 21 Août 2012 à 09:59

non  quand même pas là, on te verra plus du tout ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

bon anniversaire nounours :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

avec une journée de retard, excuse-mi :-* :-* :-* :-*

Nadia

bon anniversaire nounours avec du retard aussi :-* :-* :-*

zorah0412

Bon anniv nounours!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-*

nounours

un petit peu absente, merci c'est très gentil à vous  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Persévérance

Citation de: zorah0412 le 20 Août 2012 à 21:06
mais mon fils!  :P :P :P :P :P :P
il est un végétarien ayatollah!
tu ne lui fera jamais avaler "d'animaux crevés" comme il dit!
mais je le supporte dans sa démarche! ;)

Après la calculatrice  ;) encore un point commun avec mon fils, j'ai eu du mal à m'y mettre au début mais maintenant je suis une pro du soja  :D

Par contre, moi, je serais plutôt addict des kilos ...
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

catsen

Citation de: Nadia le 21 Août 2012 à 11:43
Citation de: zorah0412 le 21 Août 2012 à 09:59

non  quand même pas là, on te verra plus du tout ;)

surtout si c'est dans la mienne, entre les cartes, les enveloppes  etc, etc..... :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

moi plus 2 kgs pendant les vacances >:( >:(

mon mari plus 8 en 6 mois >:( >:(
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mamanrom

BEKA89

et mois +15 en 9 mois  ;) et perdu 11 en 4j  :P

mamanrom

Tricheuse hahaha nananère nananère nananère hahaha

Evalye

:D :D :D :D :D :D

Moi + 1,9 kilos pendant les vacances ... et vu que j'étais déjà en surpoids, c'est pas top ... mais bon, je ne peux pas tout faire à la fois.  ;)
Par contre, qu'est ce que je trinque au niveau du dos, il faudrait que j'en perde 3-4 pour redescendre en dessous des 80 kilos pour atténuer les douleurs, mais ce n'est pas une mince affaire ... sans mauvais jeu de mots.  hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

Evalye

C'est peut-être ce que je devrais faire ... en même temps, je t'avoue que je m'en fiche un peu, à part les maux de dos, c'est vraiment pas le plus important en ce moment.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

le dos c'est autre chose, je connais aussi  :'( :'( :'( :'(

Evalye

C'est vrai qu'avec les kilos en trop, le dos morfle énormément ... La douleur est chronique maintenant, le poids + le travail de bureau, ça ne fait rien pour arranger. Par contre, la piscine, ça soulage.  ;)

biquette59

pour les maux de dos, le médecin m'a conseillé la nage que sur le dos, je ne peux pas faire de brasse alors que j'adore ça

;) ;) ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies