Decouverts Bancaires

Démarré par LALIMITE, 08 Juin 2012 à 11:53

« précédent - suivant »

LALIMITE

Non, je ne me suis pas rendue à une convocation du pole emploi

el0w

Je vous conseille de vous rendre auprès des services sociaux de votre ville afin de réflechir ensemble à la meilleure solution et voir si ils peuvent vous aider
si vous utilisé le decouvert, vous devrez le rembourser le plus rapidement possible même si vous ne l'avez pas demandé

LALIMITE

Merci à vous pour vos réponses rapides

catsen

Il faut tenter de rattraper celà

aviez vous une raison de ne pas vous rendre à ce rendez vous?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

LALIMITE

En réalité, je n'ai aucune excuse et c'est pour cela que j'accepte la sanction...Pas le choix.

J'avais bien pensé demander un recours par écrit mais le seul motif du découragement et du laxisme ne passerait pas. J'en prends donc l'entière responsabilité.

bisane

Fils regroupés !

Tant que vous ne prendrez pas vraiment votre situation en mains, il nous est très difficile de vous aider...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

LALIMITE

Bonjour Bisane,

En fait, il s'agit d'une situation nouvelle ( sur cette année). Mes incidents de l'année dernières ont été réglés.

C'était pour avoir un avis...Un trou qui commence à se creuser c'est jamais bien bon, et j'arrive pas à me décider. Et j'avais besoin d'en parler, voilà tout.

bisane

Vous avez tenté un recours auprès de Pôle Emploi ?

LALIMITE

Non, car mon absence ne fait pas partie des motifs légitimes et j'en prends l'entière responsabilité

bisane

Et vous comptyez jongler sur quoi ?
Vos risquez fort d'empirer votre situation...  :-\

BRUYERE

Citation de: LALIMITE le 03 Juin 2013 à 17:11
C'était pour avoir un avis...

l'avis, je pense qu'il sera toujours le même : pourquoi pas un dossier de surendettement ??  A force d'être sur la corde raide .. >:( >:(  vous n'allez pas arriver à vous en sortir tout seul..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies