dossier recevable mais..........

Démarré par chounette, 08 Juin 2012 à 23:21

« précédent - suivant »

Événements liés

Comailles

bisane

Ben ça va être un sacré tournant !!!
Vive 2013 !!!  bbbo bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Super contente pour le poste  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

chounette

merci beaucoup a tous

des bisous a tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

je reste connecter a ce forum, je passe plusieurs fois par jour , je vous suis, sans intervenir toujours, car un peu trop complexe, mais je pense souvent a vous tout, surtout a toi ZO , et mes doigts sont toujours  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

nounours

:-* :-* :-* :-* chounette cette nouvellle année sera la bonne  xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

chounette

Citation de: nounours le 28 Décembre 2012 à 21:48
:-* :-* :-* :-* chounette cette nouvellle année sera la bonne  xxl! xxl!

je l'espere pour moi et mes deux hommes  :-*
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour ces perspectives positives !!!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

C'est coollllllllllllllllllllllllllllllll  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bbbo bbbo Kilt.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Jose33120

Bonjour chounette,

Que demander de mieux chounette dans votre situation. Voyez vous que tout peut s'arranger même s'améliorer.

Bravo et en ce qui vous concerne   NOUS POUVONS DEJA DIRE  VIVE 2013

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

chounette

bonsoir le fofo

j'aurai une petite question, qui ne parle pas de surendettement
mr chounette a quitté son poste le 3 janvier , a ce jour toujours pas de solde de tout compte, pas d'atestation assedic, on n'aimerai bien quand même que ca aille vite, les papiers on n'en n'a pas besoin , mais l'argent oui un peu quand même !!

quelqu'un a une petite idée?

des bisous a vous tous :-* :-* :-* :-*

Persévérance

Alors :
- certificat de travail : doit être remis à l'expiration du contrat ou à l'issue du préavis,
- solde de tout compte : remis au salarié lors de la rupture du contrat de travail.
- attestation pôle emploi : remis au salarié avec le certificat de travail et le dernier bulletin de salaire lors de son départ de l'entreprise

Si l'employeur tarde à fournir ces documents, il peut être condamné.

Avez vous réclamé ces documents par courrier RAR ? Si no, faites le  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

chounette

Citation de: Persévérance le 13 Janvier 2013 à 23:31
Alors :
- certificat de travail : doit être remis à l'expiration du contrat ou à l'issue du préavis,
- solde de tout compte : remis au salarié lors de la rupture du contrat de travail.
- attestation pôle emploi : remis au salarié avec le certificat de travail et le dernier bulletin de salaire lors de son départ de l'entreprise

Si l'employeur tarde à fournir ces documents, il peut être condamné.

Avez vous réclamé ces documents par courrier RAR ? Si no, faites le  ;)

Bonsoir Persé , et merci pour toutes ses infos

pour le moment , nous avons relancé la boite deux fois par mail, le DRH nous a dit, que le logiciel de paie etait en mise a jour ....ca s'etait vers le 5 janvier, et vendredi dernier mail, pas de reponse, je retente un mail demain matin, si pas de reponse, j'envoi un AR des mardi

merci beaucoup  :-*

Comailles

chounette

Bonjour et désoler mais je n'ai pas encore le net donc avec le tel c'est pas évident

Mon mari a eu, suite a notre AR un virement de 1000e , la moutier en faite avec son certificat de travail , le reste devrait arriver vers le 22 janvier . Ils ont un pb avec le logiciel de paie ,les mise ajourons du mala se faire

Bon week-end atous

Comailles

biquette59

chounette

Bonjour

Nous venons de recevoir un courrier de la bdf , nous ne sommes pas chez nous , par contre elle n'est pas en recommander , est ce une mauvaise nouvelle ???!!!

ombrelle69

Citation de: chounette le 29 Janvier 2013 à 12:29
Bonjour

Nous venons de recevoir un courrier de la bdf , nous ne sommes pas chez nous , par contre elle n'est pas en recommander , est ce une mauvaise nouvelle ???!!!

Heu, j'ai perdu ma boule de cristal  :P ;D
Vous allez pouvoir la lire quand ?

PS : pour le reçu pour solde de tout compte, vous n'êtes pas obligé de le signer.

chounette

Citation de: ombrelle69 le 29 Janvier 2013 à 12:31
Citation de: chounette le 29 Janvier 2013 à 12:29
Bonjour

Heu, j'ai perdu ma boule de cristal  :P ;D
Vous allez pouvoir la lire quand ?

PS : pour le reçu pour solde de tout compte, vous n'êtes pas obligé de le signer.

Le sdtc c'est régler
Pour la bdf je pensait qu'il envoyer en recommander
Je rentre lundi

ombrelle69

Citation de: chounette le 29 Janvier 2013 à 12:36
[
Le sdtc c'est régler
Pour la bdf je pensait qu'il envoyer en recommander
Je rentre lundi

sdtc ??  ???
Non tous les courriers ne sont pas en recommandé.
Bon ben on attend la lecture lundi  xxl!

chounette

C'est le solde de tout compte

Je vais tenter un appel a la bdf en début d'après midi

Les créancier avait jusqu'au 26 pour faire appel des mesures

D'habitude je reçois tout en recommander par la bdf

bisane

S'il s'agit du plan, pas en RAR...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chounette

Merci Bisane je suis un peu rassurer
J'en saurai plus tout a l'heure la voisine en qui j'ai toute confiance ça ouvrir mon courrier elle nous soutiens depuis le début

Je vous retiens au courant

ombrelle69

Citation de: chounette le 30 Janvier 2013 à 10:14
Merci Bisane je suis un peu rassurer
J'en saurai plus tout a l'heure la voisine en qui j'ai toute confiance ça ouvrir mon courrier elle nous soutiens depuis le début 

Je vous retiens au courant
Super, ça vous évitera de gamberger jusqu'à lundi....  xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies