dossier recevable mais..........

Démarré par chounette, 08 Juin 2012 à 23:21

« précédent - suivant »

Événements liés

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

chounette

merci a tous, je n'arrive pas a la joindre je verrai tout ca ce soir

Je suis avec mon amie (j'en n'avais parler) elle passait au TGI aujourd'hui , elle n'a pas pris d'avocat faute de moyen et AJ refuser
elle est en stresse , elle a peur de faire de la prison , je sais pas comment lui remonter le moral

j'ai beau lui dire qu'elle ne fera pas de prison ..........

bref j'ai pas vraiment le moral en plus en ce moment  :'(
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

lilinne

Persévérance

chounette

Citation de: Persévérance le 30 Janvier 2013 à 15:19
Elle passe au TGI pour quoi ?  xxl! xxl! xxl! xxl!

un ami a elle lui a preter plus de 75 milles euros :o :o :o qu'elle n'a jamais rembourser
elle lui avait fait une reconnaissance de dette mais n'a jamais pu /voulu (je sais pas) rembourser, cet ami l'a assigné (logique) au TGI

elle se pose pleins de questions auquel je peux pas repondre en faite , j'y connais rien  ::)
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

Persévérance

A ben 75000€ ça fait quand même  ::) ::)

Je suppose que le juge va la condamner à rembourser avec intérêts ... mais elle devrait pouvoir déposer un dossier BdF (sauf frais d'amende etc ...) mais sans certitudes, le mieux ce sera qu'elle ouvre un fil si besoin  ;)

chounette

je lui es dit quelle pourrait déposer un dossier mais que de toute façon son ami fera certainement recours. ???

je flippe pour elle en faite , je comprend pas comment elle a pu en n'arriver la en faite , en plus d'apres ce que j'ai compris c'etait un peu plus qu'un ami ils s'aimaient tous les deux mais un amour impossible il ne sait jamais rien passer  ::)

bref bref ca me soule , elle flippe et moi j'ai qu'une seule envie c'est de lui botter le cul tiens !!!!  ::)

Persévérance

Oui parfois ça démange un peu  ;D ;)

En fait, c'est un créancier comme un autre donc il faudra qu'elle dépose un dossier BdF si elle ne peut pas payer (tout dépend de sa situation et si elles est condamnée à des dommages intérêts par contre ça ne rentre pas dans un dossier  :-\), elle a d'autres dettes ?

chounette

Citation de: Persévérance le 30 Janvier 2013 à 15:34
Oui parfois ça démange un peu  ;D ;)

En fait, c'est un créancier comme un autre donc il faudra qu'elle dépose un dossier BdF si elle ne peut pas payer (tout dépend de sa situation et si elles est condamnée à des dommages intérêts par contre ça ne rentre pas dans un dossier  :-\), elle a d'autres dettes ?

non aucune autre dettes !
etant donne que le jugement avait lieu aujourd'hui , est ce que le delibéré aussi?

merci de prendre de votre temps pour elle  ;)

Persévérance

En général, délibéré au bout d'un mois ... mais je ne comprends pas, elle est pas allé à l'audience ? :o :o :o

chounette

Non elle n'a pas pu se faire représenter par un avocat faute de moyen elle gagne le smic et elle a pas le droit a l AJ non plus

Persévérance

Oui mais elle, elle n'y est pas allé ?

chounette

Ben non c'est pas pas faute de lui avoir dit dy aller sans déconner par moment j'ai envié de la baffes !!!

Le pire c'est que cet ami et aussi notre ami merci l'ambiance !!! On n'a découvert tout ça y a très peu de temps

Avec mr chouette on n'a l'impression d'avoir était trahi

Comailles

bisane

Choun, ne vous prenez pas trop la tête avec ce qui ne vous appartient pas, hein ?  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chounette

J'ai un caractère de merde faut bien le dire
Par contre j'ai aussi tendance a avoir un cœur énorme pour les gens que j'aime sauf que la c'est du courage de guelle et comme Ben mon caractère a pris le dessus je les envoyer boulet tant pis

Après tout elle a trahi ma confiance et aussi mon autre ami j'ai un peu beaucoup le cul entre deux chaises et j'aime pas ça

Merci pour vos précieux conseils

bisane

Je ne suis pas sure qu'elle ait trahie qui que ce soit... et c'est bien pour ça que je me dis qu'il vaut mieux les laisser régler leur propre histoire...
75 000 €, quand on les "donne" ainsi, c'est que ça doit être bien plus compliqué !  :P

chounette

Je la connais depuis que j'ai 6 ans on n'a fais les 400 coups ensemble , en faite je lui en veut de ne pas m'avoir dit quelle était dans le caca ...

C'est compliquer pour elle , et pour moi aussi

Quelques part elle m'a trahi quand même

Je l'aime énormément mais voilà y a quelques choses de casser et pas que pour l'argent , elle aime vraiment cette ami mais lui est marié et papa de deux enfants mais quelques part la connaissant elle je crains aussi qu'il a du lui laisser croire certaines chose ....

Je les appeller pour mésuser après tout ça me regarde pas et j'aimerai garder cette belle amitié avec les deux ....

Bonne nuit et merci a vous Bisane et aux autres bisous

chounette

Bonjour
Je reviens sur mon dossier
C'est le plan définitif que nous avons reçu
A payer a compter du 28/02

Trop contenteeeeeeee

ombrelle69

Ben voilà ce qu'on attendait avec vous  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Il faudra bien le contrôler quand vous l'aurez en mains...

bisane

On vous déménage de suite, ou on attend un peu ?  >:D

Persévérance

chounette

Citation de: bisane le 31 Janvier 2013 à 10:02
On vous déménage de suite, ou on attend un peu ?  >:D

Je veux bien déménager tout de suite

Merci pour tout votre soutiens

Je reste de toute façon sur le forum a tous vous soutenir comme je le peux

Des bisous

bisane

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies