dossier recevable mais..........

Démarré par chounette, 08 Juin 2012 à 23:21

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Citation de: chounette le 11 Septembre 2012 à 14:33
A ce jour mon découvert est toujours de 1685e, j'aimerai vraiment faire virer mon salaire sur ce compte , après tout je paye pour ce compte , mais comment faire? si je fais virer mon salaire dessus ma banque risque de se servir pour le découvert ?

c'est effectivement plus que probable ... >:( >:( >:( >:(

c'est bien pour çà que le forum conseille l'ouverture d'un autre compte ...
même si pour le moment, il ya encore quelques ratés,  las avantages me semblent supérieurs aux inconvénients ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

je rejoins bruyère, Chounette!

prends pas ce risque ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chounette

ok merci pour vos conseils
bonne soirée
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

chounette

bonjour,

Je viens de recevoir aujourd'hui l'etat detaillé des dettes !
Je ne m'oppose pas , meme le credit A ** a bien mis la totalité du decouvert , cependant j'ai deux trois choses qui me chiffonnent !

1* le TP nous a fait une remise de dette gracieux pour la TH et la redevance télé , sauf qu'elle est toujours noté sur le dossier

2*notre proprio nous reclame 10159e et lhuissier 8957e , laquelle est la bonne !!!!!

3* nous avions un dossier Dia* que nous avions declaré mais il n'est pas noté dans l'etat des dettes

Comment procéder pour remettre tout ca en ordre ?

Je rectifirais mon tableau dans le weekend ..

Notre gestionnaire a bien pris note que je ne travaille qu'en CDD depuis peu , a la base notre CR etait de 987e et la aujourd'hui elle est de 57e. Totale des dettes 37000e

Merci a tous :-*
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

Comailles

Contactez votre gestionnaire Bdf ;)

Il y a eu decison de justice pour les loyers?

Vous avez un papier des impots?

chounette

Citation de: Comailles le 28 Septembre 2012 à 18:56
Contactez votre gestionnaire Bdf ;)

Il y a eu decison de justice pour les loyers?

Vous avez un papier des impots?

Oui il y a eu decison de justice, nous etions expulsé le 15 avril; mais la bdf a fait une demande de suspension, nous sommes donc passé au TI en mai et juin et nous avons eu 12 mois ou nous pouvons rester dans notre logement .

Oui je le papiers des impots , une pour TH et l'autre pour la redevance tele

merci de votre reponse

Comailles

Prenez contact avec la gestionnaire pour lui expliquer tout cela ;)

chounette

Citation de: Comailles le 28 Septembre 2012 à 19:21
Prenez contact avec la gestionnaire pour lui expliquer tout cela ;)

ok je l'appellerai mardi, elle est la, le mardi et le jeudi, et comme je l'ai deja dit, une personne tres a l'ecoute

bon weekend

zorah0412

bisane

Que disait le jugement, pour les loyers ?

Pour le reste, corrigez en effet... et confirmez par courrier...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chounette

bonjour Bisane ,

Le jugement pour les loyers a été prononcer en décembre 2011. Premier passage au tribunal courant octobre 2011 le 11 il me semble . Le jugement allait dans le sens de notre prioritaire .

Nous avons reçu le commandement de quitter les lieux le 15 février 2012, nous devions partir le 15 avril 2012.

Le 12 avril 2012, nous avons déposé notre dossier BDF , en stipulant bien que nous sommes expulsable a compter du 15 avril , le monsieur nous a alors dit, ne vous inquiétez pas, nous allons enclencher les mesures (je sais plus comment sa s'appelle ;D), nous sommes donc repassé devant le TI le 30 mai 2012, report d'audience le 14 juin 2012.

Délibérer le 25 juin 2012. J'ai moi même appelé le 12 juillet le greffe de Rouen, n'ayant toujours pas eu de nouvelle. La greffière nous a fait savoir que le juge avait ordonnée la suspension des mesures d'expulsion pour 12 mois . Nous payons notre loyer correctement est sans retard depuis le mois de mai 2012. (par contre nous n'avons toujours pas eu la copie du jugement !!!)

Je sais qu'on doit de l'argent a notre proprio mais ça me parait énorme tout de même , quand je consulte le solde sur le site de l'huissier je suis a 8967e .

J'appellerai mardi notre gestionnaire , je viens de ressortir les papiers du TP pour la remise gracieuse de 2011.

Bon weekend a tous

zorah0412

chounette

Citation de: zorah0412 le 29 Septembre 2012 à 21:10
8967e  ??????? :o :o :o :o :o :o

Pour un loyer? :P

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

non zora ca equivaut a 10 mois de loyers impayés et des interets et des frais d'actes d'huissiers par dessus !!

non non , nous ne vivons pas ENCORE dans un chateau ! malgres que j'ai trouvé mon prince charmant, il n'avait pas de chateau  ::) ;D ;D ;D ;D :D :D

Comailles

bisane

Citation de: chounette le 30 Septembre 2012 à 01:12malgres que j'ai trouvé mon prince charmant, il n'avait pas de chateau  ::) ;D ;D ;D ;D :D :D
:D :D :D :D :D

Il n'y avait pas de montants, dans le jugement ?
Je crois que vous avez tout intérêt à demander le détail des sommes dues... et, éventuellement, à demander une vérification de créances...

Vous pensez devoir combien, vous ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chounette

Citation de: bisane le 30 Septembre 2012 à 09:06
Citation de: chounette le 30 Septembre 2012 à 01:12malgres que j'ai trouvé mon prince charmant, il n'avait pas de chateau  ::) ;D ;D ;D ;D :D :D
:D :D :D :D :D

Il n'y avait pas de montants, dans le jugement ?
Je crois que vous avez tout intérêt à demander le détail des sommes dues... et, éventuellement, à demander une vérification de créances...

Vous pensez devoir combien, vous ?

Bonjour ,

Dans le montant du premier jugement en octobre 2011 il n'y avait que 4878e, c'etait sans compter les loyers d'apres qui n'avait pas ete payé.

A l'heure d'aujourd'hui , je suis certaines, que le montant du est de 8900e et des brouettes . J'ai appellé notre proprietaire hier ,qui lui semble aller dans notre sens .

Il pense que la saisie attribution fait en avril n'a pas ete decompté (964e) et que le loyer de mai (que nous avons payé) est ete mis dans le dette .

Il ne gère rien , en faite c'est la GRL qui a entammé la procedure (ce que je comprend !), apres le dossier a ete remis a un huissier de justice peu scrupuleux ! le jour ou il a su que nous avions deposé un dossier, 2 jours plus tard il venait a la maison, sans nous avertir , pour faire l'inventaire de nos bien. nous n'etions pas la, un serurier a forcer notre porte !

Je vais l'appeller demain matin

chounette

bonjour,

J'ai reçu ce midi un recommandé de la BDF , j'irai le chercher lundi, mais ca m'inquiete !

Est ce qu'un créancier peut encore faire un recours ?

j'en suis au stade ou le 27/09/2012 j'ai recu l'etat detaillé de mes dettes avec une CR de 54.62e

Merci a tous

BRUYERE

Bonjour Chounette,

Un recours contre la recevabilité, non !! rassurez vous !!

Plutôt une  opposition aux modalités du plan : taux ou montants pas assez élevés par exemple .. >:(
dans ce cas, vous passeriez alors à la phase de recommandations ...Un peu plus long, mais rien qui va plus mal  ;)

on attend avec vous le courrier ..

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

chounette

Merci bruyère je vous retiens au courant lundi
Bonne soiree

Comailles

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

biquette59

chounette

bonjour ,

Merci a vous tous pour le croisage de doigt

Alors c'est un document de la BDF qui me dit qu'edf n'a pas répondu a leur courrier et qu'il vont procéder a l'ouverture de la phase de recommandation

il faut que je renvoi mon coupon, il repart tout a l'heure .

Ceux que je ne comprend pas , c'est qu'au début de la recevabilité edf m'avait envoyer un courrier comme quoi il avait pris bonne note de notre recevabilité et que si on n'étais couper il fallait les appeler

bref, c'est pas très grave tout ça , l'essentiel c'est que mon toit soit garder, que j'ai trouver un taff et que nous aillions la santé

lilinne

donc je déménage le fil...

va falloir encore patienter ::) :D :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies