Menu principal

orientations de nos gamins!

Démarré par zorah0412, 27 Juin 2012 à 18:39

« précédent - suivant »

Événements liés

Adelouca17

Notre maison est à 3 maisons prêt en limite de secteur et du coup elle voulait aller dans le même collège que ses camarades ... L'école nous ayons fait le visiter au lieu et place de celui où elle doit aller sans dérogation ... C'est un contre temps ... Depuis hier soir j'essaie de lui montrer que finalement et malgré sa déception ça devrait être une bonne rentrée ... ::)

biquette59

catsen

ben ça roule ici bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ma Fille la plus jeune a décroché un apprentissage pour un cap serveuse, le titre qu'elle a eu à l'AFPA n'est pas reconnu comme équivalent au cap >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( donc rebelote, elle avait déjà fait un an d'apprentissage en 2010 mais n'est pas retournée pour la 2ème année du coup ça ne compte pas

bon elle avait quand même validé le français et histoire géo quand elle a fait son cap de coiffure qu'elle n'a pas eu  (il faut suivre hein ;D ;D ;D ;D ;D ;D )

j'espère que ce coup ci elle a pris de la maturité, elle a 22 ans........

et qu'elle va enfin se stabiliser xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

Smilysoul

félicitations à l'imprononcable  bbbo et Miss Adel  bbbo et  xxl! xxl! xxl! pour ta fille Cat

:-* :-* :-* :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

bisane

xxl! xxl! xxl! Sen !

Pas de dérogation possible, Adel ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 25 Juin 2014 à 20:03
xxl! xxl! xxl! Sen !

J'avais réussi à en avoir une pour un collège mais j'ai mordu l'académie longtemps..... >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

bisane

Courage et  xxl! xxl! xxl! xxl! à ceux qui planchent pour le brevet en cette fin de semaine !

catsen

Citation de: zorah0412 le 25 Juin 2014 à 21:04
Citation de: bisane le 25 Juin 2014 à 20:03
xxl! xxl! xxl! Sen !

J'avais réussi à en avoir une pour un collège mais j'ai mordu l'académie longtemps..... >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

et avec des dents de rat ça fait mal ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D nananère nananère nananère
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

biquette59

zorah0412

Ouais!!! c'est super!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Smilysoul

Georges Bernanos

zorah0412

Depuis des jours, je recherche des aides financières pour la faculté, ayant essuyé de nombreux refus de ma caisse de retraite, du conseil général, etc... :P

Je tape donc à toutes les portes ;)

En fait, j'ai trouvé plein d'autres tuyaux par la fac elle même ;)

Attention, ces aides sont pour la plupart indépendantes de la demande de bourse au Crous, donc elles viennent en plus! Elles ne concernent que les universités.

Juste un exemple: pour la faculté de Paris sud:
complément mobilité, complément mérite, fonds national d'aide d'urgence, fonds de solidarité et de développement des initiatives étudiantes, aide sociale individuelle, aide spécifique en préparation aux métiers de l'enseignement, prêts bancaire à taux zéro garanti par l'état.....

Donc n'hésitez pas à aller frapper au centre social de votre université! ;)

Un exemple dans la plaquette en pdf de l'Université d'Orsay à télécharger :  http://www.u-psud.fr/fr/vie-etudiante/bourses.html

bisane

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour Fiston !!!

et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour les aides
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

merci!

je pense avoir trouvé le financement! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Par contre, il nous faut impérativement un logement crous et là, je ne sais pas trop comment m'y prendre... pour mettre un peu de pression..... :P :P :P :P :P :P

Comailles

BRUYERE

zorah0412

merci!!!
je lui ai fait lire tous les fils le concernant !

Il était très émotionné! ;)
Il vous remercie tous du fond du coeur !!!!! ;)

pour l'imprononçable:  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

zorah0412

Bon, vous voulez pas me faire pigner....  :D :D :D :D :D

Et je monopolise ce fil avec mes histoires....... :P

Smilysoul

Citation de: zorah0412 le 27 Juin 2014 à 21:29
Il était très émotionné! ;)
Il vous remercie tous du fond du coeur !!!!! ;)
ben j'suis certain que les félicitations ci dessous vont le toucher !  bbbo bbbo bbbo
euh pas le temps d'aller au coin  8) 8)
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies