Menu principal

orientations de nos gamins!

Démarré par zorah0412, 27 Juin 2012 à 18:39

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

je viens de déranger fiston de sa chambre pour qu'il voit ton message... ;D

Il est sans voix........ >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

et a hâte de te rencontrer pour parler avec toi..... >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Je me dédouane de toute responsabilité..il est majeur! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Citation de: zorah0412 le 27 Juin 2014 à 21:46
et a hâte de te rencontrer pour parler avec toi..... >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Préviens moi : je me cacherai dans un trou de souris rat pour assister à la rencontre ... >:D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

Je me dédouane de toute responsabilité..il est majeur!

j'suis certain qu'on pourra s'entendre  :D :D :D ;) ;)

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Citation de: Smilysoul le 27 Juin 2014 à 21:53
Je me dédouane de toute responsabilité..il est majeur!

j'suis certain qu'on pourra s'entendre  :D :D :D ;) ;)

il a hâte de te rencontrer..... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Prévoies 2 bonnes heures pour disserter.... ;D

Mais il t'aime bien ;)

Bon, j'ai fait un peu de lobbying  8)

bisane

Vas y, l'imprononçable, tu es bien encouragé !  >:D >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bbbo bbbo bbbo super pour ton fils zorah bernard et moi vous faisons de gros bisous
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 28 Juin 2014 à 10:00
bbbo bbbo bbbo super pour ton fils zorah bernard et moi vous faisons de gros bisous

merci à vous deux!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Adelouca17

zorah0412

catsen

http://www.service-public.fr/actualites/003181.html?xtor=EPR-140

Bourses étudiantes : 1 000 euros par an pour certains boursiers de l'échelon 0 Publié le 01.07.2014 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) À compter de la rentrée universitaire de septembre 2014,  un certain nombre d'étudiants boursiers à l'échelon 0 vont bénéficier d'une bourse d'un montant annuel de 1 000 euros.
C'est ce qu'a annoncé le ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche dans un communiqué de presse du lundi 30 juin 2014. Jusqu'à maintenant, les étudiants boursiers à l'échelon 0 bénéficiaient uniquement de l'exonération des droits de scolarité et de cotisation à la sécurité sociale étudiante.
Les bourses de l'enseignement supérieur sur critères sociaux comportent plusieurs échelons. À chaque échelon correspond un montant annuel de bourse. La bourse est versée à l'étudiant en 10 mensualités.
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

Antonin admis au bac avec mention ! -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

biquette59

jacques123

Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

zorah0412

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Génial!!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Félicitations à Antonin!!!!!

catsen

ça s'arrose

C'est à Baba c'est à Baba bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

catsen

Citation de: Smilysoul le 27 Juin 2014 à 21:42
Citation de: zorah0412 le 27 Juin 2014 à 21:29
Il était très émotionné! ;)
Il vous remercie tous du fond du coeur !!!!! ;)
ben j'suis certain que les félicitations ci dessous vont le toucher !  bbbo bbbo bbbo
euh pas le temps d'aller au coin  8) 8)

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

et un et deux et trois    Pour l'inpronomçable   hip hip hip bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

que de joies :D :D :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

Citation de: catsen le 04 Juillet 2014 à 09:25
http://www.service-public.fr/actualites/003181.html?xtor=EPR-140

Bourses étudiantes : 1 000 euros par an pour certains boursiers de l'échelon 0 Publié le 01.07.2014 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) À compter de la rentrée universitaire de septembre 2014,  un certain nombre d'étudiants boursiers à l'échelon 0 vont bénéficier d'une bourse d'un montant annuel de 1 000 euros.
C'est ce qu'a annoncé le ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche dans un communiqué de presse du lundi 30 juin 2014. Jusqu'à maintenant, les étudiants boursiers à l'échelon 0 bénéficiaient uniquement de l'exonération des droits de scolarité et de cotisation à la sécurité sociale étudiante.
Les bourses de l'enseignement supérieur sur critères sociaux comportent plusieurs échelons. À chaque échelon correspond un montant annuel de bourse. La bourse est versée à l'étudiant en 10 mensualités.

merci Sen!!!!! ;)

ben les "0 bis", nouvel échelon créé l'année dernière avec aussi 1000 euros par an, ils deviennent quoi ?????
Pas clair leur texte..... :P :P :P :P :P :P :P

Comailles

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Bravo Antonin bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Mon frère et ma soeur aussi admis avec mention  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

GENIAL!!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Bravo à tous les deux!!!!!!!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Comailles

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  à tous les bacheliers  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

C'est mieux quand on connait!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D 

ça compte triple! bbbo

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

BRUYERE

biquette59

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies