Menu principal

orientations de nos gamins!

Démarré par zorah0412, 27 Juin 2012 à 18:39

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

ben il est OK au nivau notes mais c'est l'abattoir.... :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

pour les notes je doute pas qu'il et ok, vu tes posts c'est un boss quand même. Mais si il se sent pas dans son idéologie et bien c'est moins bien, les notes les résultats c'est essentiel mais L'essentiel c'est le respect de ses idées  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

bien dit Nounours! ;) :-* :-* :-* :-*
T'es gentille!
En ce qui me concerne...je l'épaulerai quelque soit son choix ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Je crois que l'idée, c'est surtout qu'il se détermine sur ce qu'il veut faire... et sur le meilleur moyen d'y arriver !

Anecdote histoire de décompresser...

J'étais dans une terminale où 75% de la classe était brillante... je ne l'étais pas du tout !  :P
J'ai été pourtant une des très rares (de mémoire, 7 sur 35) à avoir le BAC du 1er coup, parce qu'on est tombés en maths et en physique sur une partie du programme non étudiée...  :P

Mais on s'était promis de se retrouver pour nos 30 ans... ce qui eut lieu !  bbbo bbbo bbbo

Plusieurs avaient bien sûr fait des prépas, mais nombre d'entre eux s'étaient plus ou moins rapidement réorientés...
Résultat des courses : à une exception près, tous ceux qui s'étaient réorientés étaient plus satisfaits  de leur sort que ceux qui y étaient restés !  :P
Sauf un, donc, passionné qui avait tenu le choc, et qui faisait des études approfondies sur... la reproduction des escargots !  >:D
Il n'y a pas de sot métier !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hannabaal

ca me rappelle de tres mauvais souvenirs.
en83-84 dans un gd lycee parisien..

3/2 et je suis parti dans une ge..

bon courage au fiston zorah.

" il faut combattre le pessimisme de l'intelligence par l'optimisme de la volonté"

zorah0412

L'imprononçable arrive ce soir avec un bulletin... ???
on ne savait même pas qu'il y en avait en prépa......
Avant noël, il avait décidé de finir sa première année puis de passer en fac...trop dur, trop stressant, trop broyant...des semaines de 60 heures, des notes sous la moyenne pour la plupart.
je lui ai dit que je le soutenais dans ses choix...pas la peine d'aller chez les élites si c'est pour y perdre sa santé et son moral...... :-\
Mon psy en voit trop ;D

et là, bulletin dithyrambique!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Apparemment, un 8/20 en prépa..c'est la classe! :P

Bref, heureux tous les deux comme deux petits veaux :D :D :D :D :D :D :D :D
Il commence à reconsidérer...... ;)
je lui ai dit de ne pas trop s'avancer...... >:(
On avisera en fin d'année! ;)
En plus, il ne fréquente personne en prépa mais que des amis de fac.....il trouve que c'est le paradis! ::)

à suivre....
Bon j'avoue, j'ai pigné mais me suis cachée! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

biquette59

zorah0412

C'est juste chiant de pigner pour un oui pour un non...j'étais pas comme ça avant :P :P :P :P

Astian

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo au fiston.

Ma Zozo, tu as la larme facile car tu es malâde et fatiggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuééééeeeeee

:-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

oui, j'ai la larme facile depuis 2 ans maintenant....
Mes priorités ne sont plus les mêmes et je suis devenbue sensible à certaines choses! ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Astianne!

biquette59

bon,... c'est fini de pigner là,  !!! xxl! xxl! xxl!

celtic

Pigner pour des bonnes nouvelles c'est super  bbbo bbbo bbbo bbbo
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Viiiii....... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Bon pas devant mon fils!
il est trop sensible!
J'ai jamais autant pigné depuis 2 ans :D :D :D :D :D :D :D
Mais rarement en public! ;)
je suis une peu bête! ;D

biquette59

tu vas finir par remplir la piscine,!!! :D :D :D :D :D :D :D

stop!!!!

zorah0412

Citation de: biquette59 le 09 Janvier 2013 à 20:26
tu vas finir par remplir la piscine,!!! :D :D :D :D :D :D :D

stop!!!!
:D :D :D :D :D :D :D
Non, là je pigne plus! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ben la piscine......
Au prix où est l'eau  :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P Je garde mes larmes... ;D

biquette59

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo

et ben moi je dis pigner quand on en a besoin et ben faut pas hésiter...

même si si des fois c'est pour pas grand chose... du moment que ça soulage bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Moi, je pigne pour les bonnes nouvelles et me fous en vrille pour les mauvaises! :D :D :D :D :D :D :D :D

Astian

On vient d'avoir celui du futur fleuriste et ... ce n'est pas çà... Manque de travail alors qu'il suffirait qu'il bosse un peu. Il y a eu une explication de texte musclée ce soir...
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

lilinne

Citation de: zorah0412 le 09 Janvier 2013 à 20:50
Moi, je pigne pour les bonnes nouvelles et me fous en vrille pour les mauvaises! :D :D :D :D :D :D :D :D

chacun sa réaction... ;D
la terrasse la terrasse la terrasse la terrasse :D :D :D

Citation de: astian le 09 Janvier 2013 à 20:53
On vient d'avoir celui du futur fleuriste et ... ce n'est pas çà... Manque de travail alors qu'il suffirait qu'il bosse un peu. Il y a eu une explication de texte musclée ce soir...

xxl! xxl! xxl! xxl!
ça fait quoi une explication de texte avec un futur fleuriste ???

plein de  :-* :-* :-* :-*

ces gosses.... :P

nounours

une belle composition verbale  :-* :-* :-*

BRUYERE

çà veut dire qu'Astian s'exprime  en langage fleuri ...comme tout père qui recadre son fiston un peu trop relax ..

çà m'en rappelle des souvenirs .. le langage de Mac Gyver Bruyère était tellement fleuri que je ne pourrais pas le reproduire ici ...Il y avait beaucoup de références à Brassens ... ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! au fiston Astian!
Nous vivons aussi des vies pas très simples ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Bon, pas la joie à la maison ce soir.....
après le bulletin inattendu d'hier qui nous a emplis de joie, mon fils a vécu un mauvais moment ce soir..... :P

L'imprononçable était en colle de maths de 18h à 19h........ce sont les colles de prépas....donc devoir surprises annoncés souvent le jour même..... cool quand on commence tous les matins à 8h :P :P :P :P :P :P

Ils étaient 3 et un prof de maths a dit à un élève qu'il n'avait pas travaillé assez pendant les vacances, aucun apport, cours pas su.........
Le gamin a pété un câble! renversé sa table et sa chaise, s'est mis à pleurer........

Mon fils est revenu choqué.......Il connait un peu le gamin! Il habite dans le trou du cul du monde. Sa maman est hospitalisé en psy depuis 3 mois (il sait pas pourquoi). Papa bosse à l'usine et rentre tard (c'est déjà rare de trouver des fils d'ouvrier ici ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR)
Il prend le train tous les jours puis le bus (30 kms) :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Quand il y a des colles, plus de train donc c'est sa tante qui vient le chercher..... :P :P :P :P :P :P :P

Merci le broyeur.........ça me rappelle le film des pink floyd :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

nounours

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies