Menu principal

orientations de nos gamins!

Démarré par zorah0412, 27 Juin 2012 à 18:39

« précédent - suivant »

Événements liés

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

BRUYERE

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

un groupage pour vous tous .. vous allez tous y arriver !!

Plus et pas pas encore trop impactée par les résultats scolaires (Loulou 1er au CP et Jolie Princesse en CE2 et pour le moment, çà roule tout seul... ), je garde encore  tout frais les soucis qu'on s'est fait pour l'orientation de notre Bruyère junior ... qui avait envie de plein de choses sauf de bosser  ;D ;D ;D : bon, ne soyez pas inquiets , çà finit par s'arranger ce genre de choses ... ;)

alors courage çà toutes et tous !!!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

Finalement on oublie vite ces jours d'angoisse :D :D :D :D :D

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  je croise pour tous les gosses qui ont des rêves ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Comailles

Astian

@Alcy

J'ai hâte de savoir pour ta fille.

Je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! à nouveau.

Courage

Mme Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

Citation de: astian le 28 Juin 2012 à 18:43
@Alcy

J'ai hâte de savoir pour ta fille.

Je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! à nouveau.

Courage

Mme Astian

Moi aussi!  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

alcyone

Alors c'est une maman très très fière de sa fille qui vous annonce ce matin qu'elle passe en 3ème année sans avoir de modules à repasser  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

sur 30 élèves de sa promo seuls 10 n'ont pas de modules à repasser alors autant vous dire que c'est une belle réussite.

Après l'année particulièrement difficile qu'elle a passée sur le plan psychologique avec ce que lui a fait vivre son papa, je suis d'autant plus contente pour elle car elle a un sacré mérite  ;)

Donc hier soir, elle pleurait car elle avait du mal à réaliser, sa soeur pleurait tellement elle était fière de sa soeur elle m'a même dit : "ma soeur c'est la meilleure"
son frère lui : "pfffffffffff moi j'avais aucun doute ma soeur elle déchire tout"  :D
et moi bien sur j'ai pleuré également  ::) ::) ::) mais tout ça n'était que du bonheur  :D :D :D

maintenant reste une semaine à attendre pour savoir si j'ai 2 bacheliers de plus  ;D

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bravo a ta fille....
et la solidarité en frère et soeur c'est le top de ressentir ça!!

et on  xxl! xxl! xxl! xxl! pour le reste de l'attente!!!

:-* :-* :-* :-* :-*

alcyone

Citationet la solidarité en frère et soeur c'est le top de ressentir ça!!
je savais déjà que j'avais une belle fratrie mais là cela m'a encore plus touchée car finalement on a pas tout raté dans notre histoire avec mon ex  ;)

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo

c'est ce qu'on a de plus beau au monde... bbbo bbbo bbbo

Astian

Félicitations - congralutations - felicitaciones - bravissimo -  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bravo à la fratrie à la maman et au papa !

BEKA89

Citation de: alcyone le 29 Juin 2012 à 08:46
Alors c'est une maman très très fière de sa fille qui vous annonce ce matin qu'elle passe en 3ème année sans avoir de modules à repasser  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

sur 30 élèves de sa promo seuls 10 n'ont pas de modules à repasser alors autant vous dire que c'est une belle réussite.

Après l'année particulièrement difficile qu'elle a passée sur le plan psychologique avec ce que lui a fait vivre son papa, je suis d'autant plus contente pour elle car elle a un sacré mérite  ;)

Donc hier soir, elle pleurait car elle avait du mal à réaliser, sa soeur pleurait tellement elle était fière de sa soeur elle m'a même dit : "ma soeur c'est la meilleure"
son frère lui : "pfffffffffff moi j'avais aucun doute ma soeur elle déchire tout"  :D
et moi bien sur j'ai pleuré également  ::) ::) ::) mais tout ça n'était que du bonheur  :D :D :D

maintenant reste une semaine à attendre pour savoir si j'ai 2 bacheliers de plus  ;D

Félicitations à melle alcyone ainsi qu'à la maman  bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
super contente pour toi Alcy, ta fille, et toute la famille Alcy!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

si vous avz besoin de bourses pour vos marmots.......oui, il y a le CROUS!
Mais n'hésitez pas à solliciter votre complémentaire santé....et votre complémetaire retraite!

Ils ont un service action sociable qui peut aider!!!!!!! ;)

A voir sur leur site!
je viens d'y passer l'après midi!!! :P

bisane

24 trains de retard, mais contente pour la pignouserie collective, Alc !  ;)  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

zorah0412

la semaine va être chaude!!!!!  :P :P :P :P

Astian

Coucou ma belle Zozo,

Je voulais te demander un service.

Comme tu sais que je ne peux pas regarder le forum durant mon travail.

Te sera-t-il possible, stp, de m'envoyer un mail à l'adresse que tu connais pour avoir les résultats de ton fiston ?

Je t'en remercie par avance.

Bisous

Mme Astian

zorah0412

Citation de: astian le 30 Juin 2012 à 22:13
Comme tu sais que je ne peux pas regarder le forum durant mon travail.

Te sera-t-il possible, stp, de m'envoyer un mail à l'adresse que tu connais pour avoir les résultats de ton Mme Astian
ben si tu peux te connecetr de ton travail au fofo.... Il faut juste rentrer l'adresse et mettre tes identifiants et mots de passe....Ke le fais tous les jours!

le reste..c'es pour ton fils ou ta fille? Car là tu auras pas les résultats en direct!C'est juste pour le brevet des collèges  ou le bac!
Tu veux savoir quoi au juste?

lilinne

zozo a l'ouest.... ::) ::) :D :D

mme astian ne se connecte pas a son boulot...
comme moi...

et elle voudrait que tu lui fasses un mail pour les résultats du bac a ton fils...
pour ne pas attendre le soir de rentrer...

:-* :-* :-*

Astian

Lilinne a raison,  c'est exactement cela.

Je ne me connecte sur le fofo à mon travail car il ne connaisse  rien de ma situation financière.

De plus, ils font le top 10 tous les mois et ils suppriment l'accès aux sites les plus visités.

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian

zorah0412

:D :D :D :D :D :D
oui, zozo encore à l'ouest!

Chez nous, on fait pas ça. ;)
Donc je me connecte au boulot! ;)

pas de problème pour le mail mme Astian!  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Astian

Merci Zozo.

Toute la journée du 6 juillet, je vais penser à toi et à ton fiston.

:-* :-* :-* :-*

Mme Astian

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies