Menu principal

orientations de nos gamins!

Démarré par zorah0412, 27 Juin 2012 à 18:39

« précédent - suivant »

Événements liés

Comailles

Et j'aurais de la bidoche tous les jours bbbo bbbo bbbo bbbo

lilinne

zorah0412

Citation de: Comailles le 03 Juillet 2012 à 21:39
Et j'aurais de la bidoche tous les jours bbbo bbbo bbbo bbbo

tu rêves!!!
c'est moi qui donne à manger...... ;D ;D ;D ;D ;D ;D
T'auras de la bidoche , c'est clair! tamponnée maître nuissier!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

et tu auras tout le temps de faire des tableaux!!!

Comailles

Je pourrais bouffer tes huissiers?

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Comailles

Astian

Scéance de coaching avec la grande ce soir : après son entretien de l'autre fois qui l' a peu déstabilisé on a remis , un peu tout à plat et après quelques larmes, elle est repartie dans sa chambre gonflée à bloc...

J'espère que ça se passera bien pour elle demain  xxl! xxl! xxl! xxl!
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles

zorah0412

Citation de: astian le 03 Juillet 2012 à 21:51
Scéance de coaching avec la grande ce soir : après son entretien de l'autre fois qui l' a peu déstabilisé on a remis , un peu tout à plat et après quelques larmes, elle est repartie dans sa chambre gonflée à bloc...

J'espère que ça se passera bien pour elle demain  xxl! xxl! xxl! xxl!

cool!
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Con todo su animo, señorita Astian !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Comailles

alcyone

pour le fiston et la fifille Astian  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Quand à ma seconde j'espère qu'elle va décrocher son bac, car hier elle a eu la joie d'apprendre qu'elle était prise en contrat d'alternance chez un grand groupe d'assurances (celui dont le nom fait penser à la bague de mariage  ;)::) ::)
alors elle a intérêt de l'avoir  ;)

lilinne

BEKA89

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  xxl! pour toute la famille ASTIAN

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Astian

Roulement tabour...........badaboum.... badaboum............

La Famille Astian a la joie vous annoncer ( non, non Mme Astian n'attend toujours pas le 3ème) mais Astian Junior

a décroché son contrat d'apprentissage bbbo bbbo bbbo

Quelle joie à la maison, j'en pleurais en sortant de chez son patron. Il démarre le 1er septembre et pas loin de chez nous, le bus le dépose à 100m du fleuriste, elle est pas  belle la vie ?

Finalement, nous sommes vraiment dans une dynamique positive : je suis fier de mon fiston qui a fait preuve de ténacité et d'opiniâtreté.

alcyone

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour le fiston

et on attend le résultat de fifille Astian  ;)

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

suis super contente pour les astian  -!!) -!!) -!!) -!!)

plus qu'une bonne nouvelle a attendre  xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BEKA89

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo au fiston astian

plus qu'à attendre pour melle astian  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Et après les vacances seront bien méritées  ;)

:-* :-* :-*

Astian

Je viens d'avoir ma grande au téléphone : les choses se sont plutôt bien voir, très bien passée.

Lors de la séance de coaching d'hier soir, je lui avais dit de rester "naturelle" . Son parcours était balayé en expliquant les apports des sa licence sur la recherche fondamentale et l'objectif qu'elle s'était fixée de mettre en application notamment sur la thérapie génique. Son stage portait sur l'optimisation d'une méthode qui a ensuite été réutilisée aussi bien dans la recherche fondamentale que dans des applications industrielles notamment dans les produits cosmétiques.

Son Master 1 portait sur la toxicologie et la pharmacologie. Sanctionné par un stage pour lequel elle a été recrutée dans un univers de physicien pour ses connaissances en biologie. Lors de son coaching nous avons développé tout l'argumentaire sur l'interaction des matières entre elles - apport de la physique moléculaire dans la compréhension de phénomène biologique - et les possibilités d'application dans le domaine de la toxicologie. Figurez vous que lors de la soutenance de son master, un des membres du jury a tout de suite vu l'application du procédé dans ses proches recherche et recruté le maître de stage de ma fille pour donner des cours...

Résultats des courses vendredi : j'espère qu'on fera le grand chelem !!

lilinne

BEKA89

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le résultat pour melle Astian

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies