Menu principal

orientations de nos gamins!

Démarré par zorah0412, 27 Juin 2012 à 18:39

« précédent - suivant »

Événements liés

cricmuche

oui, oui, Cath, pas de tennis si ta cheville est enflée !!!!

Le vin sera bon cette année ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

nounours

:-\ :-\ bon ben moi aussi nounours junior 60 points de retard mais que cinquante de rattraper pas de brevet.

Année toute en doute et révoltes aux conséquences bien  ;) ;) ;) qui a eu ses influences mais il en sort avec ses regrets et sa construction nouvelle qui démarre la semaine prochaine dans l'apprentissage.

Il le repassera l'an prochain  xxl! xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cath

je mettais bander la cheville et j ai fait tout doux mais la mon prof ma faire mettre une athèle dur pour quelques jours et au repos mais on part cet aprem en amoureux on laisse les enfants et on rentre que dimanche , donc j embarque cheville  dur puis la souple et les béquilles si on marche beaucoup car il m a dit qu il vallait mieux grrrrrr super tout ca pour un trou dans mon jardin

pour petit nounours il le repassera en candidat libre et puis le plus important c est qu il est après son cap ou bac  car mm si il commence par un cap , il peut continuer après, mon mari a commencé par une 4 eme agricole puis bep , pui bac et pour finir bts, ca lui redonner confiance en lui le cap
tout est plus beau quand la vie est en rose

victoire

@ belle orientation pour le cap agricole!!!!
Bravo pour ce choix!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Astian

Coucou les Amis,

Les bonnes nouvelle dans la Famille Astian continuent...

Le copain de ma princesse a eu son diplôme de gemmologue avec mention BIEN. Ils sont 4 sur 12 à l'avoir  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo.

Je lui tire mon chapeau car il était auparavant dans la vie active. A force de voir ma fille dans les bouquins, cela lui a donné envie de reprendre ses études.

Et il a bien fait......

Maintenant je lui souhaite de trouver du travail mais je ne m'inquiète pas trop.

Voilou......

Mme Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

lilinne

Astian

Coucou ma lilinne

C'est l'étude des pierres précieuses.

En fait,  joailler.

:-* :-* :-* :-*

Mme Astian

lilinne

cool bbbo bbbo bbbo

je connaissais pas...

félicitations a ce jeune homme alors ;)

:-* :-* :-* :-*

nounours

félicitations, moi je connais c'était le métier de mon arrière grand-père, la famille a bien changé de voie depuis bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

zorah0412

C'est super ça!!!!!!!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Un métier qui doit être passionnant!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Oui ça doit être intéressant

j'ai une cousine qui a adopté par ma Marraine, suite à des mésententes familiales (longue histoire) elle a recherché ses vrais parents, qu'elle a retrouvé

son grand père est diamantaire, comme elle n'a pas été reconnue par ses vrais parents, ben elle n'aura droit à rien........ ;) ;) ;)

et de l'autre côté ma Marraine fait tout pour la déshériter (bon y a qu'une maison hein pas un chateau non plus) car ma cousine n'a pas voulu suivre la voie qu'elle voulait lui tracer ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

chounette

je souhaite une bonne rentrée a tous vos petits et grands enfants !
Que l'année leur soit bonne !

Pour ma part pas de rentré pour Pierre , encore un an jour pour jour, etant donné que monsieur est né le jour de la rentrée scolaire 2010. Et hors de question de le mettre en janvier  ::)c'esst encore un bébé ::)

bbbo
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

bisane

Bonne rentrée à tous les nenfants !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

Bonne rentrée aux profs qui rentrent pour le première fois dans la cage aux fauves. Mes pensées les accompagnent ;)

MARRAINE02

BONNE RENTREE A TOUS LA MIENNE EST FAITE

MARRAINE02
A BIENTOT

lilinne

allez hop c'est parti pour une nouvelle année!!!

ce matin les deux plus jeunes...

demain la grande...

courage a tout le monde pour toute la paperasse....

et la couverture des bouquins.... ;D ;D

alcyone

Bon courage à tous les enfants et parents pour cette nouvelle année scolaire  ;)

Comailles

zorah0412

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
bonne rentrée!
et bon courage aux profs!

imprononçable n'a pas pleuré ce matin  :D :D :D
et est parti 30 mnts avant l'heure :P :P :P :P

lilinne

bien passé ici...

numéro 2 est avec l'instit que j'espérais bbbo bbbo bbbo

numéro 3 est avec une instit avec qui j'étais au lycée bbbo bbbo
ma fille m'a gentiment demandé de la laisser avec ses cops :o :o :o
elle m'a dit "tu peux y aller maman" ::) ::)

seul hic a la maternelle on risque une fermeture de classe... ::)
ils ne sont que 25 par classe au maximum (deux classes a 20)
donc en dessous du quota >:D

on attend mais ça craint du boudin :P

xxl! xxl! xxl! xxl!

Comailles

bisane

Citation de: lilinne le 04 Septembre 2012 à 10:13ils ne sont que 25 par classe au maximum (deux classes a 20)
donc en dessous du quota >:D
Ben 1 seule classe, ça ferait 40... c'est du coup en-dessus, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Contente pour tes filles ma line bbbo bbbo bbbo
et pour la classe....  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies