Menu principal

orientations de nos gamins!

Démarré par zorah0412, 27 Juin 2012 à 18:39

« précédent - suivant »

Événements liés

Comailles

Zen Zozo :-* :-* :-* :-* :-*

Tata Com va sortir les gros yeux à l'imprononçable >:D >:D >:D

cat2711

Le systeme scolaire francais est obsolete. Nos cheres petites tetes blondes font plus d'heures que nous au boulot c'est du n'importe quoi

mamanrom

bon si lui tient bon c'est l'essentiel....de toute façon on changera pas un modèle pédagogique aussi vieux....alors qu'il s'accroche l'imprononçable juste pour leur en mettre plein la vue  ;)

cath

bon nouvelle pour  mon fils , il fera donc lv1 allemand et anglais car il n y a pas d autres élèves que lui qui fait allemand lv1 et anglais lv2 , les seules qui font lv2 anglais font espagnol lv1 et son emploi du temps ne coinside pas avec le sien
si il veut faire anglais lv2 il faut qu il change de classe et qu il fasse allemand avec le cnad, super pour un gamin de 14 ans
donc il reste comme ca car mon fils manque de maturité pour travailler seul
En plus ils l ont mis dans une très bonne classe pour qu il réussise, et la prof d anglais est au courant que lui n a que 2 ans d anglais  derrière lui contrairement au lv1
on verra mais ca m inquiète
et pour l allemant il se retrouve avec des bilingues donc très haut niveau, il a interet a s accrocher
Ils veulent le pousser en avant ou quoi, j espère que ca va pas lui faire peur
Il m a dit que dans ca classe c est tout calme, pas de bruit en cour, des gamins qui bossent , ca c est une bonne chose mais du coup il m a dit je m ennuie c est trop calme lol et moi je dit super et tant mieux il va pouvoir bosser
tout est plus beau quand la vie est en rose

zorah0412

:D :D :D :D :D

j'espère qu'il va réussir à se faire à sa classe et son programme....chargé en langues!  :P

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

zorah0412

Le fameux prof de mon fils veux maintenant un logiciel de programmation.....150 euros! ffouR ffouR ffouR

Je crois pas....... >:(

Comailles

nounours

on va lui faire sa fête à celui là

nounours junior est en apprentissage faut pas d'informatique mais je te dis pas le prix des tenues, chaussures de sécurité et le prof de math a quand même demandé une calculette scientifique

mais y a deux autres nounours avant lui alors il prendra la leur ....
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: nounours le 12 Septembre 2012 à 19:50
on va lui faire sa fête à celui là

nounours junior est en apprentissage faut pas d'informatique mais je te dis pas le prix des tenues, chaussures de sécurité et le prof de math a quand même demandé une calculette scientifique

mais y a deux autres nounours avant lui alors il prendra la leur ....

...quand ils imposent pas leur modèle!  :P :P :P :P :P

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

:P :P :P :P :P
le modèle imposé par le fou matheux est très difficilement trouvable sur le marché de l'occas!  ffouR ffouR ffouR

lilinne

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-*

suis pas beaucoup la en ce moment mais je pense fort a toi ma zozo et ton fils aussi :-* :-*

zorah0412

Citation de: lilinne le 12 Septembre 2012 à 20:57
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

suis pas beaucoup la en ce moment mais je pense fort a toi ma zozo et ton fils aussi :-* :-*

c'est gentil ma line!
beaucoup de pression en ce moment à la maison de toutes parts mais bon...on a connu pire hein!  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Des tonnes de zenitude (c'est dommage : pas d'émoticone pour çà....) pour l'imprononçable et encore une grosse louche en rab à sa super maman !!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 12 Septembre 2012 à 22:55
Des tonnes de zenitude (c'est dommage : pas d'émoticone pour çà....) pour l'imprononçable et encore une grosse louche en rab à sa super maman !!!

t'es super bruyère!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

newstart

Citation de: BRUYERE le 12 Septembre 2012 à 22:55

On peut essayer ça, mais je ne sais absolument pas si on peut l'ajouter à la liste !!
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

biquette59

zorah0412

merci à tous!!!
super ton zen man NS! bbbo bbbo bbbo bbbo

cricmuche

Tout ce que tu peux écrire Zoh m'agace au plus haut point

et c'est là que le mot inégalité prend tout son sens : entre fils de "friqués" et fils de "français moyen", il y a toute une marge

ex : une des filles de mon patron a passé (après avoir fait 2 ans de prépa financés par Papa) tous les concours des plus grandes écoles de commerce, la gamine, elle a fait le tour de France en 1 semaine, t'imagines le coût (déplacement + hébergement). Elle a été reçue, et est partie à Bordeaux. Coût de l'école, au moins 10000 euros + appart + budget bouffe  :o :o :o

et bah, il est clair que si nous avions un génie à a maison, on ne pourrait absolument pas lui offrir tout cela

Ca me gave grave.........................

Après la pression des Prépa, c'est clair, c'est hard, toi, tu le vis mal, mais l'imprononçable, il le vit comment ?

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Ben oui ma Cric!
c'est comme ça!

Fiston le vit de mieux en mieux......il s'adapte au rythme! mais c'est vraiment très dur. :P

Et il aime!
ça, c'est déjà positif! ;)

Par contre, la fille de tes amis, elle a été prise en quoi? car en grandes écoles de commerce après prépa, c'est HEC.....
Les prépas, c'est déjà pas facile mais être reçue à un concours d'une grande école.....c'est la lune!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

cricmuche

d'abord tu as HEC et l'Essec, puis après toutes les sup de co, pour lesquelles il y a un classement national, bref..............

Si A. supporte la pression, parce qu'il n'a pas d'autre choix pour atteindre ses objectifs,  et qu'en plus il aime, c'est que du bonheur -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

En plus, il sait qu'il a une petite maman qui veille sur lui, qui est plus stressée que lui, et nul doute, sa petite maman, même si parfois elle le "gonfle", il l'adore  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

et non, c'est pas la lune d'être reçu au concours des grandes écoles pour ceux qui sont fait pour ça

De toute façon, la lune pour A., ça tombe bien  ;)

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Persévérance

Pourquoi le fiston s'appelle t-il "l'imprononçable" ? (oui, je sais, la curiosité est un vilain défaut  >:D ;))

Bonne nuit à tous  :-* :-* :-*
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

nounours

:D :D :D :D

tiens c'est vrai cela  :D :D pourquoi
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lilinne

parce qu'il a un prénom.... imprononçable ::) ::) ;D ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies