Menu principal

orientations de nos gamins!

Démarré par zorah0412, 27 Juin 2012 à 18:39

« précédent - suivant »

Événements liés

Comailles

Tu pourras cagnoter en attendant la mise en place du plan après la recevabilité ;)

xxl! xxl! xxl! xxl!

halo74

ca , j'avais suivit
ce que j'ai pas saisit c'est pourquoi irrecevable?

si ca marche le redépot xxl! xxl! xxl! cela devrait t'aider peut etre a pouvoir financer.......
la BDF prend en compte les sitations de parents étudiants?

allez j'y go cette fois :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

Citation de: Comailles le 28 Février 2013 à 21:58
Tu pourras cagnoter en attendant la mise en place du plan après la recevabilité ;)

xxl! xxl! xxl! xxl!

Ouais, si tu le dis..tout ça va venir vite....... et en télescopage.... :-\

Je cagnotterai jamais assez..... et j'ai le droit à pas grand chose au niveau aides sociales....
Et sa fac ...si on a un logement crous et l'APL......c'est même pas sûr que ça passe.....
c'est très con d'être petit cadre monoparental! >:D

Il faut qu'il me décroche une bourse supplémentaire au mérite...je vais pas lui mettre cette pression là! Déjà qu'il en chie assez avec ses 70 h par semaine! :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Plus trop envie de parler de ça..vous allez me déprimer!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Comailles

Arretes de te mettre la pression toute seule >:D

zorah0412

Citation de: Comailles le 28 Février 2013 à 22:07
Arretes de te mettre la pression toute seule >:D

ben viii..mais tu me connais..... >:D
Sujet clos!
Et le môme n'a qu'à bosser pour décrocher des bourses! je vais pas tout faire non plus!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D

halo74

ok sujet clos! mais ne flippe pas avant ............... :-* :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

Nouvelle lubie de l'imprononçable! :P :P :P :P :P :P

Même s'il n'est pas au courant de ma vraie situation, il doit bien sentir que c'est tendu par moments......Je parle des hausses de charges, de gaz......etc....
bref il veut bosser cet été pour mettre de l'argent de côté pour ses études! très bien! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Dans mon temps.... ;D , je trouvais toujours. Aujourd'hui, pas si facile à part les mac do :P
Et l'imprononçable, vu sa réactivité, il va me faire cuire 10 frites en une heure.......

Il me parle de donner des cours de maths physique...pas évident à trouver vu les boites à bac pourrites. S'il arrive à décrocher 3 heures par semaines...ça serait bien! :P

Ce soir, retournement de situation.....il veut bosser en usine pour voir les conditions de travail des salariés.... :P :P :P :P :P

et conversation:

zo: tu fais pas un reportage, là! Tu bosses et tu partages la même expérience...et faut que tu sois hyper réactif....

fiston: pas de problème ;)

zo: dubitative..........je peux avoir un plan dans une usine qui trie la plume pour faire des couettes....

Fiston: de la vraie plume d'animaux morts.... :P :P :P :P

Zo: ben surement morts je suppose.......mais c'est pas un abattoir. Tu dois trier les plumes, des duvets d'oie, etc......Je n'ai que ce piston là!

fiston: la réactivité, c'est pas un problème, je sais m'y mettre quand il faut.... ::)

Zo: n'en pense pas moins mais acquiesce

Fiston: ils sont vraiment mort pour leur plumes?

zo: bon, on en reparle demain! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Comailles

zorah0412

suite de la conversation:

fiston: c'est qui ton piston?

zo: ben c'est X! Et si on des couettes en duvet d'oie, un véritable luxe vu le prix....c'est grâce à lui.......

fiston: tu veux dire que depuis tout petit, je dors dans de la plume d'oie morte.... :P

zo: ben oui.......mais en même temps, j'ai pas de piston dans une autre usine donc si tu veux bosser dans une usine (en plus c'est très bien payé!) et découvrir les conditions de travail des ouvriers......c'est ça ou rien.....Au mac Do, tu va retourner sur le grill de la viande hachée toutes les 5 minutes >:D

Il réfléchit!  :D :D :D :D :D :D :D :D

Comailles

:D :D :D :D :D :D :D :D

Et dire qu'il a le droit de vote ;D >:D

zorah0412

Citation de: Comailles le 01 Mars 2013 à 20:17
:D :D :D :D :D :D :D :D

Et dire qu'il a le droit de vote ;D >:D

:P :P :P :P :P :P
et il attend ça avec impatience...il n'a jamais eu le droit de voter encore! >:D

Steph1970

Zorah,

Que ton fils essaie l'hotellerie, la saison commence, il demande à faire "équipier" ;)

Bisous !

Laurence91

s' il fais cuire 10 frites en 1 heure, c' est peut être pas la solution, car là il ne faut pas avoir les deux pieds dans le même sabot.

les grandes surfaces aussi embauchent l' été.

zorah0412

Citation de: Steph1970 le 01 Mars 2013 à 23:13
Zorah,

Que ton fils essaie l'hotellerie, la saison commence, il demande à faire "équipier" ;)

Bisous !

beaucoup trop lent et pas très adroit de ses mains....... ;D

Persévérance

Les échanges sur le "cagnotage" ont été déplacés ici  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Steph1970

Citation de: zorah0412 le 02 Mars 2013 à 09:56
Citation de: Steph1970 le 01 Mars 2013 à 23:13
Zorah,

Bisous !

beaucoup trop lent et pas très adroit de ses mains....... ;D

Faut donc trouver un métier que demande de la lenteur et de la maladresse  ;D

Comailles

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

ben pas la restauration...il saurait rien faire et en service....il pourrait bien trébucher et me mettre un plat de spaghettis sauce tomate sur la chemise blanche d'un  client :P :P :P :P :P :P

Il fait les plumes et c'est tout! >:D

Steph1970

ben c pas la restauration équipier, c le service d'étage  ;D

zorah0412

Citation de: Steph1970 le 02 Mars 2013 à 14:47
ben c pas la restauration équipier, c le service d'étage  ;D

même pas!!!!!!!
Il est dans une autre dimension l'imprononçable :P

Steph1970

un peu comme mon fils quoi  >:D
je voulais essayer de lui faire faire qqs extras là où je bosse mais trop peur qu'il me fou** la honte haha !

zorah0412

Citation de: Steph1970 le 02 Mars 2013 à 15:07
un peu comme mon fils quoi  >:D
je voulais essayer de lui faire faire qqs extras là où je bosse mais trop peur qu'il me fou** la honte haha !

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

halo74

perso, j'ai fais serveuse !

et je suis la sister de Pierre Richard........... dans la chèvre!!!!! c'est moi !!!

ben ca va ! me suis meme bien débrouillé!

pourquoi pas tenter ! les extras en été ! mhhhh ca paie!

j'y allais en vélo! rentré a plus de minuit sur une grande nationale!
le matin, bébé dans siège a l'arrière vélo!

pfffffffffff ! fallait manger.............. quoi !

a++

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies