voilà c'est fait

Démarré par angeom, 27 Juin 2012 à 22:20

« précédent - suivant »

Événements liés

angeom

Merci pour votre soutien..ca fait du bien d être soutenu

angeom

bon et bien ma période chat noir continue !!! visite annulée marre  >:(
je sens mal parti pour jeudi !!

alcyone

désolée angeom  :-\
mais bon ça ne veut rien dire pour jeudi hein  ;)

nounours

:-\ :-\ croyez y pour jeudi  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

angeom

oui mais quand j y crois je me fait de fausses joies et après c'est dur pour remonter la pente mais celà ne dure pas je suis quelqu un qui se relève vite mais celà demande beaucoup d energie.... merci alcyone et nounours

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

angeom

J -1 je stresse à mort !!!!!!! j'ai vraiment peur de l'irrecevabilité !!!! suis fatiguée de tout ca et espère vraiment avoir enfin un peu de répis !!
bonne jouréne à tous

nounours

Gloria21

alcyone

CitationJ -1 je stresse à mort !!!!!!! j'ai vraiment peur de l'irrecevabilité !!!! suis fatiguée de tout ca et espère vraiment avoir enfin un peu de répis !!
z'avez vu aujourd'hui il fait beau super beau alors plutôt que de vous mettre la rate au courbouillon qui de toute façon ne changera rien à votre dossier
alors allez profiter de ce beau soleil, détendez vous et pensez à autre chose, demain est un autre jour qui sera ensoleillé de surcroît  ;)

angeom

Merciiiiiiiiii a vous !!!
oui il fait beau et chaud je suis vers nîmes et c'est vrai que le beau temps ca aide moralement  ;)

Astian

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Le fofo est avec vous.

Bon Courage

Famille Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Comailles

lilinne

nounours

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angeom

Merci pour votre soutien....j ai un gouffre dans le ventre c est horrible....a suivre

Gloria21

alcyone

el0w

en passant par la j'ai vu votre date de passage en commission, je me joints aux autres

xxl! xxl! xxl!

angeom

merci a tous pour votre croisage de doigts lol !!! bon mon sort est maintenant est jeté plsu qu'à attendre la décision de la BDF  xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Un petit coup de fil à la BDF, histoire que votre ventre ne se métamorphose pas en gouffre de Padirac ?  ;) :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angeom

Citation de: bisane le 26 Juillet 2012 à 20:28
Un petit coup de fil à la BDF, histoire que votre ventre ne se métamorphose pas en gouffre de Padirac ?  ;) :P
vous pensez que je peux appeler demain ?? j'ai très peur de la réponse !!!

lilinne

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies