voilà c'est fait

Démarré par angeom, 27 Juin 2012 à 22:20

« précédent - suivant »

Événements liés

Comailles

Docs supprimés car il contient toutes les infos perso :P :P :P

Merci de mettre votre courrier corrigé dans la bonne section ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?board=67.0

Persévérance

Citation de: angeom le 02 Mars 2013 à 12:33
ci-joint le courrier dont je fait réference dans ma demande auprès de la banque de france

J'ai supprimé le document car il y avait votre nom  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

angeom

Citation de: Persévérance le 02 Mars 2013 à 12:34
Citation de: angeom le 02 Mars 2013 à 12:33
ci-joint le courrier dont je fait réference dans ma demande auprès de la banque de france

J'ai supprimé le document car il y avait votre nom  ;)

Désolée c'est corrigé !!

angeom

CitationMerci de mettre votre courrier corrigé dans la bonne section ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?board=67.0

ok c'est fait

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

Astian

Bon Anniversaire

Famille Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

biquette59

angeom

Oh la la merci a tous pour vos message c est vraiment très sympathique de votre part  :-*

angeom

Bon voilà courrier AR envoyé à la BDF ...j'attend leur réponse redépôt, on conserve le moratoire jusqu'à reprise du travail de mon mari ???, et ce que je fais des 40 000 € !!! pour le moment tout est placé à la banque en attente des directives de la BDF je suis à jour de tout j'arrive à mettre des sous de côté chaque mois en payant mon loyer et toutes mes charges .... reste les créanciers à rembourser moins la LOA et les 40 000 € il me resterait environ 60 000 € de dette au lieu des 371 000 du départ !! c'est mieux  ;D
je vous tiens au courant pour la suite ... merci de votre soutien à tous et de votre aide !bonne journée

bisane

Citation de: angeom le 15 Mars 2013 à 14:3860 000 € de dette au lieu des 371 000 du départ !! c'est mieux  ;D
Pas besoin de photo à l'arrivée !  ;D ;D ;D

angeom

Bonsoir ... Réponse de la BDF redepot... Ma conseillère a très bien compris la situation quant au chômage de mon mari ... Pour la loa elle va voir si elle peut nous laisser 10000€ pour solder la loa en 2015 ... xxl! xxl! ...mon dossier prêt il part lundi bonne soirée a tous

bisane

BRUYERE

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

vous nous confirmez la date du redépôt pour mettre votre calendrier à jour ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

angeom

Bonsoir pas pu envoyer le dossier  j attend la quittance de loyer je vous confirme la date très vite

angeom

Bonsoir
Voila le re depot reçu par la banque de France le 22 avril 2013 ... J ai recu le courrier de confirmation Maintenant j attend la suite...

BRUYERE

OK .. donc date rajoutée .. et du coup je refais voyager votre fil ... ;) ;)

angeom

Merci ... Je vous tiendrais informé de la suite ... Même si je recommence tout j ai moins la peur au ventre la dette est quand même beaucoup moins importante ... J espère enfin m en  sortir ...en tout cas merci a tous d etre là on se sent moins seul...

bisane

BRUYERE

angeom

Voila la proposition de la Banque de France ... On rend la voiture (loa) ils nous laissent 5000€ pour en racheter une , on paye 250€ pour tous les créanciers pendant 93 mois et le solde restant serait de 40 000 €  qui serait effacer ... Mon dieu je n en reviens pas ... Bon il faut qu il n y ai pas de recours mais je trouve cette proposition extraodinaire ... Je vous tiens informées la suite donnée   bbbo

Smilysoul

on xxl! xxl! donc pour la suite !
93 mois ? plutôt 96 mois non ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

angeom

Citation de: Smilysoul le 25 Mai 2013 à 16:15
on xxl! xxl! donc pour la suite !
93 mois ? plutôt 96 mois non ?
Non elle m a bien dit 93 mois puisqu ils prennent en compte ma date initial de janvier 2013...

CLO75

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies