• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

en attente de la commission BDF - plan de désendettement mis en place le 31 Mai

Démarré par lili92, 21 Janvier 2010 à 09:51:03

« précédent - suivant »

lili92


Me voilà rentrée !!! je suis passée la dernière  :-\.........

Sont passés en premier les dossiers avec avocat mais sans "client", puis les dossiers avec avocat et "client", et enfin vers la fin le greffier est venu me voir pour me dire :" euh l'avocat de la partie adverse n'est pas là je ne sais pas ce qu'on va faire !"

A mon tour de passer, la juge constate que la partie adverse est absente... me dit qu'ils exagérent... regarde par deux fois si ils ont bien reçu la convocation (oui !) et me dis : "ben je ne sais pas comment faire ! " elle discute ensuite avec le greffier, la greffière, et me dit qu'elle rendra ses conclusions le 3 septembre !

Je lui ai remis le courrier que j'avais transmis à la société de crédit indiquant que j'allais présenter mon plan de surendettement lors de l'audience, mon plan de surendettement dans sa totalité !

Le greffier m'a dit que c'était honteux de m'avoir fait attendre tout l'aprés midi  bbbo (m'en fou on a bien rigolé avec ma copine en regardant certains avocats et c'est passé super vite !!! )

C'est impressionnant quand même un tribunal..... je croyais que c'était que dans "les experts" les robes noires  ;D ;D

Enfin voilà c'est fait...... !!!

La juge était trés sympa et a accordé des délais de paiement à tous !

Allez vais boire un coup moi pour me remettre de mes émotions !!!

bisous

Je tire mon chapeau à un avocat d'un créancier, qui a dit texto : "franchement ils font n'importe quoi comme contrat....."
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

julia26

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

gavroche

bon apéro lilly, contente que ce se ;) ;) ;) soit bien passé.

tiens moi aussi m'en vais boire un coup à la santé d'la tit lily



bonne soirée

cath

super lili et d ici le 3 septembre les choses seront a jour et ton dossier bouclé
tout est plus beau quand la vie est en rose

lili92


Cath... mon dossier est bouclé !!  ;) j'ai commencé a me désendetter début juin  bbbo
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

Man

Apparemment, la non présence de votre créancier vous est plutôt favorable, 1 point pour vous Lili  ;) C'est bien parti  :)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

bisane

CitationJe tire mon chapeau à un avocat d'un créancier, qui a dit texto : "franchement ils font n'importe quoi comme contrat....."
Si même les avocats le reconnaissent !!!  :D

C'est une expérience intéressante d'aller dans un tribunal : je suis bien d'accord !  ;D
Mais il faudrait y aller juste en spectateur !  :D
Voir : Visite au Tribunal d'Instance

Ils sont pas venus, parce qu'ils savaient que ça ne servait à rien...
J'espère juste que tu ne seras pas re-convoquée, du fait de l'absence de débat contradictoire !!!  >:( >:D
Citationla non présence de votre créancier vous est plutôt favorable
Non, man... parce que débat contradictoire obligatoire...
A voir ce que décidera le juge...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Mais ça y est Lili...
Bon week-end tendresse avec tes enfants et ton mari "de dans dix ans" s'il est là...

Nounou d'enfer!

lili92


Il est là mon chouchou et dors encore pendant que je vous parle ! on s'est retrouvé hier soir à bastille devant le piquet de grève des travailleurs sans papier où nous avons appris une super nouvelle ! le piquet est levé c'était la fête !!!!  bbbo bbb

Aujourd'hui, il me plait de penser qu'il y a de l'espoir pour chacun sur cette terre !

Je vous embrasse bien tendrement tous tous tous !!!  :-* :-* :-*
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

ISI

Citation de: lili92 le 19 Juin 2010 à 07:39:37
Aujourd'hui, il me plait de penser qu'il y a de l'espoir pour chacun sur cette terre !

Il faut y croire Lili...
Comme ça, on a tous au moins une raison de se lever le matin. ;)
Nounou d'enfer!

julia26

Citationle piquet est levé c'était la fête !!!

Quand la motivation et le soutien sont la c'est payant !!

Bon weekend lili    Bisous a vous  :-*
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

lili92

bonjour a tous !!

je viens de batailler 25 mn avec mon fiston adoré pour qu'il me prete un peu son ordinateur... le mien est en panne  >:( (j'ai réussi à négocier 30 mn.....  bbbo c'est pas preteur à cet age !! vais lui couper la connection moi il va voir  >:D)

Je suis en vacances a partir de demain aprés midi pour 3 semaines, je serais donc absente du forum jusqu'à quasi la fin du mois !! nous partons chéri d'amour les enfants et moi pour de nouvelles aventures en bord de mer ! je vais revoir des amies d'enfances j'en suis toute excitée par avance, et aider aussi une de mes amies qui vit à roquebrunes sur argens donc trés touchée par les inondations (aide morale lui fera le plus grand bien elle a tout perdu matériellement !).


Vous allez me manquer , même si je vais tenter d'oublier un peu...... je vous emmène tous avec moi dans mon coeur !!!

bisouilles a tous !!!!!!!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

ISI

Nounou d'enfer!

Man

Bonsoir Lili,

Passez de très bonnes vacances, vous le méritez bien après une dure bataille  ;)

Bisous
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.