• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Suivi du dépôt de mon dossier

Démarré par HELP723, 24 Janvier 2010 à 05:31:52

« précédent - suivant »

celtic


HELP


TROP CONTENTE POUR VOUS ET POUR LE CHAT
[/url][/img]

Bon repos

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Michel

Bravo à vous , j'espère que celà efface tous les à priori que vous aviez par rapport à un précedent plan  ;)

bisane

Celtic, je prends le chat et le hamac !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

HELP723

On se les partage bisane ? ;) , je vous promets que je ne leur ferai pas de misère !
En ce qui concerne mes calculs, j'avais beau remplir les tableaux , je ne comprenais pas bien, ça me donnait un résultat négatif en capacité de remboursement ...
Mais je n'étais pas certaine de mon résultat ...
Il peut y avoir un moratoire quand la décision est procédure classique ?
Euh moratoire c'est on attend et on voit dans un délai précis si ça va mieux ? en décodé c'est à peu près ça ?
Bon aller je vais déjeuner , aujourd'hui je mettrai du beurre dans mes pâtes pour fêter ça ;)

bisane

C'est bien décodé !  ;)
Et je veux bien partager, mais je vous confisque la pince à épiler...

Help, merci de répondre à mon MP, dès que vous serez remise de vos émotions !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandydu59

OUF!!!!

Suis contente pour vous Help, ça fait du bien hein!!!  ;)
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

lili92

Citation de: HELP723 le 19 Février 2010 à 12:27:49
Bon aller je vais déjeuner , aujourd'hui je mettrai du beurre dans mes pâtes pour fêter ça ;)

Et du gruyère !! soyons fou !!  ;D ;D
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

bisane

Citation de: lili92 le 19 Février 2010 à 12:43:14
Citation de: HELP723 le 19 Février 2010 à 12:27:49
Bon aller je vais déjeuner , aujourd'hui je mettrai du beurre dans mes pâtes pour fêter ça ;)

Et du gruyère !! soyons fou !!  ;D ;D
et quelques petits lardons ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

ca ressemble au spaguetti carbonara
je peux m inviter

félicitation
tout est plus beau quand la vie est en rose

HELP723

Et comment !  venez tous ! quelqu'un a un pot de crème fraîche ? !!  je n'ai que 5 chaises mais pas de souci on trouvera une solution ;) !!  et puis on appellera notre ami du C... tous ensemble !
Michel je ne peux pas dire encore si mes aprioris sont tombés par rapport au traitement des dossiers par la banque de France, car je ne sais pas la suite des évènements ...j'espère vraiment être agréablement surprise, par contre une chose est certaine, là je m'y suis prise très différemment de la première fois, je n'avais pas internet à l'époque et ne connaissais pas ce forum !
Donc déjà je vis beaucoup mieux ce dépôt, grâce à vous tous ;)
Je souhaite à celles et ceux qui attendent , eux aussi, que les choses se passent au mieux de leur espoir ...et que nos réponses positives soient porteuses pour elles/eux de continuité dans la positivité !
Mon chat a eu un énorme câlin, qu'il a un peu subi d'ailleurs , lol, étonné !! , mais bon ça vaut toujours mieux que l'épilation hein ;)

Michel

Re HELP,

Comme vous dîtes s'il n'y avait pas eu le forum, je n'aurai pas pensé à toute cette organisation mais là oui ça le fait , j'ai eu le temps de tout bien faire.

Quelle poisse de ne pas avoir trouver ce forum il y a quelques années , quoique l'équipe était peut être encore au berceau ?  :D

ISI

Euh!!! plus tout à fait au berceau... :-*
Nounou d'enfer!

HELP723

mais si , mais si ...la jeunesse c'est dans la tête !
Je reviens vers vous ce matin , la tête plus sereine , pour avoir quelques précisions...
Normalement sur le fameux état descriptif de ma situation et état des créances il devrait y avoir un montant dans mensualité retenue par la BDF ?
Parce que, donc , comme je le disais, il n'y en a pas ...
Pour autant je continue à verser les 20 euros par mois à chacun ?
Et pour vous les 15 jours qui courent pour permettre aux créanciers un recours comptent à partir de quelle date ? car sur le courrier BDF c'est marqué dans un délai de 15 jours à compter de la notification qui leur est faite..mais on ne sait pas si elle est déjà faite ou non la notification ?
Merci à vous ...

julia26

Bonjour Help

La notification leur a été faite en même temps qu' a vous   ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

HELP723