• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

RACHAT DE CREDITS REFUSE PLUSIEURS FOIS

Démarré par moi03, 03 Juillet 2012 à 22:32:53

« précédent - suivant »

Comailles

Bonjour Moi03,

Pour le jeu, qu'apparaît il exactement sur votre relevé?
Quelle somme?

La réserve d'argent, vous avez augmenté la réserve ou juste débloqué le disponible?
De combien s'agit il?

moi03

J' ai puisé dans le disponible ,non pas fait  augmenter la réserve et les sommes qui apparaissent sont déjà celles que le jeu m' a viré:  200 euros qu' ils ont découpé en tranche de 25 euros  et généralement  c' est 10 à 25 euros qui apparaissent pour les sommes que j' avais versé.Je ne  prends jamais de tickets  de grattage à l' extérieur ou même c' est vrai ne fait jamais de loto  ou autres .Je sens que je vais me faire bannir parce que je l' aurais fait en ligne!Je pouvais encore tout régler(crédits et factures!) mais j' ai vu que le mois d' AOÛT ça ne passerai pas  et que j' allais commencer de m' enliser....Mon terrain constructible ne veut vraiment pas se vendre  ça pourrait rembourser quelques crédits...!!!! pffff de toute façon je n' ai plus que ce recourt  !en espérant que ma lettre détaillée leur expliquant pourquoi j' en suis arrivé la les convaincra!

lilinne

BRUYERE

Piocher dans une réserve, ce n'est pas considéré comme un nouveau crédit; maintenant, c'est à proscrire totalement !!!

Pour les jeux... ce qui pose vraiment problème, ce sont les sommes importantes et régulières qui témoignent d'une pratique habituelle, là oui, çà risque vraiment l'irrecevabilité...

un jeu ponctuel, a priori pas une grosse somme .... çà doit pouvoir s'expliquer ...

Mais, j 'attends d'autres avis ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Comailles

Quel est le libellé des jeux sur le relevé bancaire?
Il y en a sur chaque relevé?

bisane

Il faudrait surtout savoir depuis quand et combien vous jouez en ligne...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

moi03

je crois que ma cause est perdue j' en ai 1 peu tous les mois  de 25 à 50 euros!
je n' ai plus qu' à...........pffff!j' ai beau être positive  la c' est vraiment négatif mais bon c' est ma faute le tout c' est de trouver une solution mais laquelle????pas de famille avec mes 2 filles  et mon ami qui ne vit pas avec moi mais qui  vient de déposer un dossier de surendettement à la BDF
Question à certains forum-ers comment arrivez vous à vous changer les idées à bouger en étant en surendettement donc en serrant le budget ? merci si vous avez une solution......!
Maintenant que j' ai commencé de remplir le dossier et rassembler les papiers et révoqué mes crédits  dois je quand même tenter  la commission???

nounours

Personne ne peut prendre la décision à votre place, juste vous conseiller et vous aider

avec le recul et l'expérience je dirais que le rachat de crédit nous permet certes de reculer mais à la fin on finit par sauter et pas forcément dans ce qu'on aurait cru au moment où on le fait

déposer un dossier est la meilleure solution

;) :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

moi03

Merci Nounours oui c' est ce que je voulais jusqu' à ce que je prenne conscience qu' ils verront apparaître que j' ai joué en ligne  donc je vais être récusée !!!mais qui ne tente rien.....
et je n' ai AUCUNE AUTRE SOLUTION xxl!

Comailles

Citation de: moi03 le 25 Juillet 2012 à 23:13:07
je crois que ma cause est perdue j' en ai 1 peu tous les mois  de 25 à 50 euros!
Moi, vous ne m'avez pas répondu.

Quel est le libellé des transactions sur votre relevé bancaire?

Cela représente au total quelle somme par mois?

bisane

Vous avez une bonne capacité de remboursement, et même si vous devez ramer pendant quelques mois, le dossier de surendettement vous sortirait une grosse épine du pied...

Quant au jeu, il faudra surtout bien soigner votre lettre de saisine.
Si ce que vous avancez correspond à la réalité, les sommes engagées ne sont pas énormes, et vous pourrez vous en expliquer.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

moi03

Bonjour à ceux qui me liront,voila pour mon dossier ils demandent niveau patrimoine l' estimation par quelqu'un' un de professionnel des  biens possédés  ,or comme je l' ai dit j' ai un terrain à vendre  pas vraiment estimé lors  de la succession  puisque
' il appartenait à la maison de mes parents( la vente de cette dernière avait servi a boucler les dettes  de mes parents et  aussi les miennes !) on m' avait conseillé de garder  ce terrain  ce que j' ai fait.Comment je fais pour l' estimation ?? en plus personne ne le  veut malheureusement  car à coté de gens du voyage ( qui  à l' époque n' ont jamais posé de soucis à mes parents) et s' il faut encore payer  pour le faire estimer ..?en plus cela prend du temps  et le temps est compté quand on est surendetté.... merci  pour vos suggestions  :-\

BRUYERE

Bonjour Moi,

La plupart des agences font gratuitement une estimation ... surtout si vous leur laissez entendre que vous seriez disposée à vendre ...Et çà peut aller assez vite..

Mais effectivement, la BdF vous demandera obligatoirement une estimation récente, donc en fait ce n'est pas vraiment du temps perdu : votre dossier sera tout de suite complet  ;) ;)

Bon courage pour vos démarches !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

moi03

;)merci Bruyere ! mais je suis complètement dispo pour le vendre ça fait 2 ans bientôt que j' essaie!!!! lol! ça m' aurait surement évité ; la commission  mais voila  quand ça veut pas ... ça veut pas ....!!!!!! :-*

moi03

;)pour détendre un peu!!!  :D bon je sais que ce n' est pas 1 forum matrimonial  ni de psychologie ( quoique!!!! car je confirme que ce forum  aide beaucoup  psychologiquement!) que faire quand 2 surendettés se rencontrent ???  ça va faire 1 an que je suis avec mon ami   nous n' habitons malheureusement  pas ensemble faute de moyens  ,lui vient de déposer  son dossier  moi je suis en train de le constituer   fatalitas !!! devront nous vivre  chacun de notre coté durant  x années  ou   peut on envisager une vie commune  si nous sommes 2 à la BDF!!!!!      car déjà pour déménager  il faut de l' argent !!!!!!!