• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Renouvellement du plan

Démarré par taraline, 15 Juillet 2012 à 12:50:32

« précédent - suivant »

taraline

Je ne comprend pas ce que voulez dire, mais j'ai que des prèts immo à part celui du découvert

Comailles

Citation de: Comailles le 15 Juillet 2012 à 14:58:23
Avez vous la possibilité de nous envoyer les docs par mail ou par fax?

taraline

non, mon scan ne fonctionne plus et pas de fax. Je vais essayer de  réparer

Exemple pour un prèt  :
le plan indique capital initial 14025 E
                        1 er palier      7109,32 sur 96 mois x 39E00 Taux 3,9 reste  reste 2 ème palier 5321,

reçu                  nouvelle offre  prèt de la banque montant 14025 E Taux 3,5    39E00 sur 240 mois
+
tableau d'amortissement  ou le capital restant du à la ligne de l'échéance n°1  est de 6665 E 
et le nombre d'echéances  va jusqu'à l'échéance 240  pour un restant du de 0.

Vous trouvez cela logique, compréhensible !

Sur d'autres prèts, autres problèmes. C'est un sac de noeud.

Comailles

Pour votre nouveau dossier vous mettez les sommes restant dues de votre dossier Bdf c'est à dire les sommes du deuxième palier ( même si cette somme semble fausse).

Dans les sommes du second palier, il ne reste que le crédit immobilier?

taraline

oui + découvert.

A votre avis, la BdF peut elle m'accorder un nouveau plan étant donné que mon plan était déjà sur 8 ans.

Comailles

Le découvert, il date du premier dossier?

Citation de: taraline le 15 Juillet 2012 à 16:04:40

reçu                  nouvelle offre  prèt de la banque montant 14025 E Taux 3,5    39E00 sur 240 mois
+
tableau d'amortissement  ou le capital restant du à la ligne de l'échéance n°1  est de 6665 E 
et le nombre d'echéances  va jusqu'à l'échéance 240  pour un restant du de 0.

Ca vous l'avez reçu quand?

victoire

Citation de: taraline le 15 Juillet 2012 à 16:20:02
oui + découvert.

A votre avis, la BdF peut elle m'accorder un nouveau plan étant donné que mon plan était déjà sur 8 ans.
bien-sûr!!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

taraline

Oui le découvert date du 1er dépot parce que la banque n'a pas mis en place le plan rapidement après l'accord de la Bdf.

Les éléments pour exemple sont notés sur les papiers que j'ai reçus en 2004.

victoire

A quelle date s'arrêtait le premier plan? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Vous redeposez donc un dossier, en notant les sommes restant dues dans le deuxième palier.

bisane

Vous les avez signées, en 2004, ces "nouvelles" offres ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

taraline

oui ces papiers sont du 5/5/2004

Je comprend que vous devez avoir du mal à comprendre car moi qui ai les papiers sous les yeux  je n'y comprend rien.

Comailles

Vous pouvez nous recopier votre premier plan ( avec le second palier) et les échéanciers reçus de votre banque?

taraline

Je vais regarder la notice de mon scan pour voir si je ne peux pas le dépanner, car je pense que j'en aurais besoin pour régler ce problème.

En tout cas, je vous remercie à tous de m'aider.

Comailles