• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Renouvellement du plan

Démarré par taraline, 15 Juillet 2012 à 12:50:32

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: taraline le 15 Juillet 2012 à 16:38:21
oui ces papiers sont du 5/5/2004
Avez-vous signé quelque chose ?

Arrivez-vous à compléter le tableau en PJ ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Vous n'avez rien payé, depuis la fin du plan ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Bonjour, Je suis désolée mais on vous poses pas mal de questions car il faut que nous ayons une vision claire de votre situation

alors bien sur j'en ajoute d'autres

à quelle date précisément avez vous signé votre plan??

surtout ne signez rien avec votre banque  ça serait assimilé à un nouveau prêt par la banque de france

allez chercher un dossier surendettement dès demain

de quel département êtes vous?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

il est possible de redéposer un nouveau dossier mais surtout ne singez rien avec votre banque. xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

taraline

D'accord  pour le dossier de surendettement mais qui je peux rencontrer pour m'aider, car je sors de l'hopital et j'ai de gros problèmes de santé.

Je suis du nord.

victoire

Citation de: taraline le 15 Juillet 2012 à 18:54:01
D'accord  pour le dossier de surendettement mais qui je peux rencontrer pour m'aider, car je sors de l'hopital et j'ai de gros problèmes de santé.

Je suis du nord.

Quelle région habitez vous?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Smilysoul

Citation de: taraline le 15 Juillet 2012 à 18:54:01
peut être que prendre rendez vous auprès de Crésus Lille pourrai vous aider  ;)
http://www.cresusalsace.org/le-reseau-cresus/contact-et-accompagnement-nord-pas-de-calais.html
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

taraline

Merci, j'ai noté le téléphone pour les appeller demain. Ma fille en à marre, elle a faim, je me deconnecte.

Comailles

taraline

Bonjour

Je n'ai pas encore tout compris au site, désolée si je n'écris pas au bon endroit et si je ne repond pas à tous les méssages.

Aujourd'hui, j'ai voulu joindre asso CRESUS, pas moyen,du coup j'ai appellé l'ACABE étant donné que le forum en parle pour défendre, on m'a demandé de  transmettre des éléments pour étudier mon dossier avec j'y suis arrivé.
Est ce que j'ai bien fait ?

J'en ai marre alors que la semaine dernière j'ai tout fait pour étre recue par l'agence + tout le reste, j'ai consacré tout mon temps à ce problème  car j'ai besoin de comprendre les choses d'avoir des réponses à mes questions, je n'en vis plus. Là, je viens de recevoir 2 courriers d'IP datés du 11/07/12 de mon agence bancaire, m'indiquant que si il y a pas d'accord amiable ou remboursement je serais fichée. ILS M'EN VEULENT...

Comailles

Taraline,

C'est quoi exactement c'est courrier d'IP?

Votre scanne fonctionne ou pas?

taraline

Incident
Citation de: Comailles le 16 Juillet 2012 à 15:46:20
Taraline,

C'est quoi exactement c'est courrier d'IP?

Votre scanne fonctionne ou pas?
de paiement

taraline

Non, pas moyen de faire fonctionner mon scan perdu tout mon temps.

Comailles

Vous ne le payez plus depuis quand ce crédit?

taraline

Le dernier prélevement a eu lieu le 5/5/12 car suite à la mise en demeure de 25000E dès qu'il y a de l'argent ils ne le laissent pas.