• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

passage devant le jex

Démarré par robbie, 23 Janvier 2010 à 09:14:36

« précédent - suivant »

Creancier de surendettes

-!!) -!!) -!!) -!!) super nouvelle Robbie  bbbo bbbo bbbo bbbo
maitenant plus qu'à patienter mais tout va rouler  :D

Catherine
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

julia26

GENIAL Robbie

Je suis super contente pour vous après toutes vos galères vous pouvez pousser un grand oufffffffffffffffffffffffffff ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

celtic

robbie

Vous avez gagné  :D :D :D :D :D -!!) -!!) -!!)

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Bon W.E

Une pensée pour Michel à qui je souhaite le même résultat ;)

bisous

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cath

super nouvelle

notre attente ce ressemble j ai déposé mon dossier en sept et après etre irrecevable , je suis depuis fin juin recevable
allez on attend ensemble notre plan
tout est plus beau quand la vie est en rose

mamanrom

robbie

Oui, l'attente, le nerf de la guerre...Une grande pensée pour Michel qui va bientôt ns donner de ses nouvelles, bonnes j'espère...

Robbie

Man

Bonjour à tous,

Génial Robbie, super contente pour vous et  bbbo bbbo bbbo
Enfin, grand soulagement pour vous  :D

J'espère aussi que Michel viendra nous donner de ses nouvelles, et bonnes surtout  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

Michel

re robbie,

on a reçu la réponse par voie postale, donc comme je t'ai dit nous sommes bien dans un petite ville mais avec des services plus efficaces.

Je ne te dis pas le soulagement tellement le doute était toujours présent compte-tenu de la teneur de l'audience à laquelle tu avais également assisté.

Le passé est enfin derrière , fini cette spirale.

Tu n'oublieras pas l'engagement que nous avions pris , moi je n'ai pas oublié, on va mettre les bouteilles au frais !!!

julia26

Aujourd'hui c'est 2 grosses bonnes nouvelles c'est vraiment génial et stimulant pour continuer l'entraide  

Un espoir pour tous ceux qui sont en plein doute !! on peut avoir gain de cause la preuve par 2 aujourd'hui

Bravo a tous les deux  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Morphéus

Citation de: robbie le 16 Juillet 2010 à 12:07:18
ce n'est pas fini mais 9 mois aprés avoir déposé ce dossier ns voyons le bout du tunnel !...

SUPER! robbie,

Maintenant on tient le bon bout... 9 mois en fait, c'est une naissance, celle d'une nouvelle vie...

Gardez la pêche...POUR LES VACANCES!!  ;D ;D

Morphéus
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

robbie

Oui Michel, ils sont plus efficaces par chez toi, ici ils ont trop chaud pour travailler...l'engagement tient toujours, la bouteille est prête...vais peut être m'acheter un ticket à gratter aujourd'hui qui sait...

Robbie

Françoise

Robbie  bbbo bbbo bbbo

Une nouvelle vie s'annonce, quelle bonne nouvelle.

A la votre !

Françoise

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

Jose33120

Bonsoir robbie,

je suis vraiment trés heureux pour vous. Comme on dit , TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE.

'Oui 9mois ROBBIE MAIS AUJOURD'HUI PERSONNE PLUS NE POURRA VOUS DIRE QUE VOUS ËTES DE MAUVAISE FOI.

Le tunnel est trés proche vous voyez la lumière et le bonheur est déjà là. Bravo aussi à votre fille  comme on dira vous avez les 4 AS. Une nouvelle vie commence pour vous Robbie.

Tout cela fait en effet la joie même pour ceux qui sont dans la galère aujourd'hui ils savent que C EST POSSIBLE.  IL FAUT AVOIR LA FOI ET CROIRE  et y croire encore .

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

bisane

Robbie.... merci !

Ca y est l'âne délire, devient fou, perd la raison, inverse la cause et son effet...

Ben non, et je vais me coucher (tardivement ! ;)) ce soir encore plus persuadée de ce qu' j'ai écrit en signature : il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Robbie, votre cas aurait pu être qualifié de "désespéré", et vous auriez largement pu baiser les bras, à plusieurs reprises !
Mais vous avez tenu bon, contre vents et marées, typhons et tempêtes.
Et nous apportez la preuve que le pire n'est jamais sûr... et que même le meilleur peut subvenir parfois !  ;)

Vous voilà avec le pied à un nouvel étrier.
Que votre déjà fidèle destrier vous amène aussi loin que vous le pourrez !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...