• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Revenante ...

Démarré par Persévérance, 15 Août 2012 à 07:58:00

« précédent - suivant »

Persévérance

Je viens d'appeler la BdF et je n'ai rien compris  ::) ::)
Mon dossier est inscrit à , je cite, "l'ordre du jour de la commission pour la recommandation d'effacement des dettes".
Le monsieur qui m'a répondu m'a dit qu'il débutait et donc qu'il ne pouvait rien me dire de plus et ma gestionnaire est en congés.
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Line45

Coucou,

La personne qui m'a répondu à  la BDF ce matin m'a répondu la même chose  ;D.... J'ai pas bien compris aussi et il m'a pas répondu quand je lui ai demandé et m'a limite raccroché au nez...

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour toi

:-*

biquette59

Persévérance

Je suis très en colère  grrr grrr grrr ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

Reçu recommandé à  l'instant de ma banque chez qui je n'ai aucun crédit ! Ils me réclament ma CB et mes chéquiers ! Aucun découvert, je n'ai jamais eu de crédits chez eux et pour mon premier dossier ils m'avaient laissé mes moyens de paiements !

bisane

grrr grrr grrr

Soit tu leur bottes les fesses, soit tu déménages ton compte...

Comment tout compliquer quand tout pourrait être simple...  >:( >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

Encore plus fort !

Le courrier dit que je dois appeler le service "surendettement" de la banque et devinez, c'est un numéro surtaxé !  ccbat ccbat ccbat ccbat

Donc je vais transférer mon compte chez le facteur, je n'avais pas eu droit à  un chéquier pour mon premier dossier, là  ils vont peut être accepter  xxl! xxl! xxl!

lilinne

biquette59

alcyone

pffffffffffffffff sont ch.... ces banquiers  ffouR ffouR ffouR ffouR

CitationDonc je vais transférer mon compte chez le facteur, je n'avais pas eu droit à  un chéquier pour mon premier dossier, là  ils vont peut être accepter
ils peuvent ne pas t'en donner un de suite et attendre de voir la gestion de ton compte avant de t'en délivrer un  ;)

catsen

en plus un n° surtaxé ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat grrr grrr grrr grrr grrr
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

les banques peuvent être gentilles en apparence mais après... Change de banque tu as raison  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

zorah0412

grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

Leurs méthodes ont pu aussi changer depuis ton dernier plan!
File chez le facteur! ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

Citation de: Persévérance le 14 Novembre 2012 à 10:25:21
Encore plus fort !

Le courrier dit que je dois appeler le service "surendettement" de la banque et devinez, c'est un numéro surtaxé !  ccbat ccbat ccbat ccbat

Donc je vais transférer mon compte chez le facteur, je n'avais pas eu droit à  un chéquier pour mon premier dossier, là  ils vont peut être accepter  xxl! xxl! xxl!

Pour trouver le n° qui n'est pas surtaxé un fil a été ouvert sur le sujet ici
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Persévérance

Courrier reçu ce jour pour la recommandation de PRP  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Dossier transmis au juge, les créanciers ont 15 jours pour contester.

J'ai aussi reçu l'état détaillé des dettes et il y a juste un souci, j'avais une dette d'EDF de 100€ mais entre temps j'ai reçu une aide financière de ma mutuelle et cette facture a été réglée. Je "conteste" l'état des créances ou j'informe juste ma gestionnaire ?