• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier recevable le 090812-attente courrier

Démarré par Sam27, 18 Août 2012 à 15:10:20

« précédent - suivant »

SAM2013

Merci de votre soutient je vais donc attendre sagement un mois !

Si tt le monde est ok cela veut il dire que le traitement de mon dossier touche a sa fin?

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

SAM2013

Je croise les doighs j espere que cela va allez vite et que je pourrais vivre ma fin de grossesse sereine!

De plus avec ma nouvelle situation j 'espere que la commision va tenir en compte que jai un enfant à venir sinon jsuis repartie pour des galeres.....

Enfin je vais essayer de ne pas trop y penser

Merci je vous tiens au courant des que ca avance

zorah0412

Ne vous en faites pas......
Zen avec bébé! ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

On attend avec vous !  :-* :-*   Et oui, Zen avec bébé !

SAM2013

....ca va etre long mais pas le choix jvais attendre!!!!

Merci a vous

;)

biquette59

Citation de: SAM2013 le 22 Novembre 2013 à 19:09:16
....ca va etre long mais pas le choix jvais attendre!!!!

Merci a vous

;)

Profiter de ce temps de vous reposer !  :-* :-*

nounours

vous inquiétez pas la commission va tenir compte de l'arrivée de bébé et votre capacité de remboursement et reste à vivre seront adaptés

:-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

SAM2013

SAM2013

Bonjour tt le monde,

Je viens vous donner des nouvelles, ne pouvant plus attendre hier jai joins mon conseiller bdf pour avoir des infos sur le plan en attente de validation et là surpriiiiiise: la commision pense que je px rembourser 720 euros ^par mois sur 81 mois......

JE Touche 1600 euros sur 14,58 mois et mon nouveau concubin (et futur mari) gagne 1400 euros toujours sur la meme période

Il sera de fait impacter par mon dossier et aura presque ttes les charges du foyer a regler.

Concernant ma grossesse en cours le gestionnaire me dit que tt a été calculé par rapport a ce nouvel enfant le second....sauf le mode de garde!!!!

Je ne trouve pas cela juste je suis partante pour allonger la période et payer moins au mensuel mais je ne sais pas si cela se fait

Je stresse énormément et n'est meme pas dormi hier soir......JE SUIS ANEANTIE

Persévérance

Il doit y avoir une erreur  ::) ::) effectivement 720€ ça ne correspond pas du tout à votre tableau.

Je pense qu'il faut attendre la proposition de plan écrite pour voir comment la BdF a calculé et s'il y a erreur il faudra contester  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

SAM2013

Le gestionnaire me dit que tt a été revu du fait de ma nouvelle situation a savoir avec un concubin depuis cet été et un enfant a venir!

Persévérance

Même en prenant en compte les ressources de monsieur pour les charges, 720€ me parait vraiment énorme ... donc attendez la proposition de plan et revenez dès que vous l'aurez pour qu'on regarde ensemble (il y a un délai pour contester donc il faudra le faire relativement rapidement)  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

SAM2013

TRES BIEN Merci!!

Il reste 20 jours aux créanciers pour se manifester!!

Pensez vous que mon mariage avec mon concubin risque de lui porter préjudice?

En effet notre mariage est prévu en février prochain sans contrat de mariage mais mon dossier a été déposé avant notre rencontre en 2012