• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Bonjour ,besoin d aide !!

Démarré par lundi, 24 Août 2012 à 11:04:22

« précédent - suivant »

lundi

lettre,
par la presente,je sollicite le benefice procedure de traitement des situations de surendettement mentiones article .....
N ayant pas les moyens de rembourser ses dettes ,car ses credits ont eété contracté lorsque j etais mariée .
Durant des années,mon ex mari et moi avons contrcté des crédits a la consommationspour faire face a des difficultés ,( pas de salaire dans l agriculture),avec l arrivé des enfants, et pour vivre et manger,nous avons eu recours au credit a la consommation, en plus avec un salaire la galere pour honorer les charges, j ai toujours tenu mes engagements pour rembourser les credits ayant meme parfois deux emplois en meme temps pour y arriver.la suite demain

lundi

Citation de: lundi le 29 Novembre 2012 à 06:11:27
lettre,
par la presente,je sollicite le benefice procedure de traitement des situations de surendettement mentiones article .....
N ayant pas les moyens de rembourser ses dettes ,car ses credits ont eété contracté lorsque j etais mariée .
Durant des années,mon ex mari et moi avons contrcté des crédits a la consommationspour faire face a des difficultés ,( pas de salaire dans l agriculture),avec l arrivé des enfants, et pour vivre et manger,nous avons eu recours au credit a la consommation, en plus avec un salaire la galere pour honorer les charges, j ai toujours tenu mes engagements pour rembourser les credits ayant meme parfois deux emplois en meme temps pour y arriver.la suite demain

nounours

c'est un début mettez votre lettre dans ce fil en ouvrant un fil

pour le notaire essayez en un autre  ;)

lettre de saisine

:-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lundi

mais je me peux pas c est le notaire qui a les achats de terre elle connait bien le dossier,

lundi

bonjour, je suis allée a mon rendez vous avec la conseillere, on a fini de remplir le dossier,mais la surprise une enveloppe que je n avais pas ouverte et c est une citation devant le tribunal  d instance de tours pour le 17 decembre a 14h ,alors la je suis completement perdu, ma conseillere m a bien expliqué la demarche a suivre, c est trop dur, je ne suis pas sur de m en sortir, mes angoisses me reprennent, je ne m attendais pas a ca, pour moi je deposais mon dossier pour plus de tranquilité, la j ai un peu beaucoup peur .....

Comailles

Bonjour,

A quoi correspond cette assignation ?

bisane

Lundi, je n'ai pas retrouvé votre tableau...
Vous auriez droit à l'aide juridictionnelle ? Avez-vous une assistance juridique ?

Ceci étant, il faudra vous rendre au tribunal le 17/12...

Vous parlez d'une enveloppe... déposée dans votre boîte aux lettres ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

C'est normal d'avoir peur mais on va vous aider, ça va aller  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

lundi

c est enveloppe a eté deposé dans ma boite au lettre ,c est une lettre simple comme quoi je suis convoqué au tribunal le 17 je vai vous l envoye si je peux, pour la lettre que je dois mettre dans mon dossier est ce qu il faut qu elle soit ecrite a la main !!!

Smilysoul

Bonjour Lundi
Citation de: lundi le 07 Décembre 2012 à 15:57:42
c est enveloppe a eté deposé dans ma boite au lettre ,c est une lettre simple comme quoi je suis convoqué au tribunal le 17 je vai vous l envoye si je peux, pour la lettre que je dois mettre dans mon dossier est ce qu il faut qu elle soit ecrite a la main !!!
je vous donne l'adresse mail du forum pour nous transmettre ce courrier
concernant la lettre de saisine vous pouvez l'imprimer via votre PC  ;) il n'est pas obligatoire de la faire manuscrite  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

biquette59

bisane

J'espère que vous êtes prête pour cette audience !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer