• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Bonjour ,besoin d aide !!

Démarré par lundi, 24 Août 2012 à 11:04:22

« précédent - suivant »

lundi

je resume mon histoire, j ai été marié pendant 20 an ,nous avions pris des credit conso, il n y a que moi qui travaillé car fiche de paye, mon ex agriculteur pas de revenu, donc c est mon nom qui figure sur les dossiers mon ex est coemprunteur, jaloux et possessif j ai toujours eu peur de lui ,15 jours avant de me mettre a la porte, j ai du m expliquer sur mon salaire qui n etait pas versé sur le compte,insulte, coup, je n en pouvais plus ,meme ma fille de 16 ans me disait maman part ,il est entrain de te détruire mais, bon ...je travaillais de nuit, mais j avais trop peur,enfin 15 jours aprés il n a mise dehors sans rien , j etais perdu ,je me suis accroché je me suis retrouvée SDF, la je mais pas compris pourquoi! je n ai pas porté plainte j avais trop peur,il a demandé le divorce que j ai accepté par consentement mutuel  , voila,cela fais bientot 2 ans,et maitemant les huissiers me poursuivent, que dois faire !!!!!

Comailles

Bonjour et Bienvenue Lundi.

Citation de: lundi le 24 Août 2012 à 11:04:22
maitemant les huissiers me poursuivent, que dois faire !!!!!
Vous pouvez nous donner quelques précisions?

Je déplace votre fil de discussion dans la bonne section ;)

lundi

Et bien, il y a 15 jours convocation chez le huissier,j y suis aller en disant que je ne voulais pas payer, vu que je ne suis retrouvé a la porte je ne paie plus les dettes  , donc il a bien compris, il va demander un titre executoire et la je viens de recevoir une lettre simple du huissier,ce n est pas le meme, qui  m avertit qu il va me saisir, les credits s elevent environ a 22 000 euro en tout, je n ai que mon salaire et la ma fille vient vivre avec moi, la je ne sais plus quoi faire si il ne saisisse mon salaire je vais me retrouver a la rue!!

Comailles

Avez vous la possibilité de nous scanner et nous envoyer la lettre de l'huissier?


Pouvez vous remplir ce tableau?
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.0

que l'on puisse vous aider au mieux.

lundi

non je n ai pas de scanner, voila ce quellle dit;J ai le regret de constater que vous n avez donné aucune suite au commmendement de payer que je vous ai delivré (c est la premiere fois que je recois une lettre de sa part ) Aussi je suis dans l obligation de proceder a la SAISIE VENTE de vos biens ,et ce meme en votre abcence,acec le concours des services de Police et d un serrurier. Vous pouvez eventuellement me contacter pour eviter cette mesure ,voila ceux qu il y a dans cette lettre !!!

Comailles

Cet huissier est de votre département?

lundi

Non il est du 49 la OU j habitais avant , la je vis dans le 37

Comailles

Le courrier vous l'avez eu  en recommandé, courrier simple?

lundi


Comailles

OK, il s'agit probablement d'intimidation ;)

Sans décision de justice un huissier ne peut rien vous saisir ;)

Depuis quelle date ne payez vous plus ces crédits?


Vous nous remplissez le tableau ;)

lundi

depuis ,Octobre 2010,je ne sais pas comment faire pour les tableaux, je donnais tout les mois des versements pour les credits de 750 e par mois , la j ai un salaire de 1150 e par mois ,mon lloyerr s eleve a 400, plus les charge a 250 par mois donc 650,  apres il faut compter l ecole 160 par mois, les courses bien je ne vois rien de plus

Comailles

Pourquoi vous n'arrivez pas à remplir le tableau?

lundi


Comailles

 ??? ???

Cliquez sur le tableau et enregistrez le sur votre ordinateur...

lundi

rien a faire je ne peux rien remplir !