• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

angeladispopasdispo et finantruc

Démarré par angela, 27 Août 2012 à 10:02:18

« précédent - suivant »

angela

merci persévérance

angela

excusez moi, où avez vous trouver la somme de 1080e ?? a rembourser par mois

Persévérance

Citation de: angela le 24 Octobre 2012 à 21:13:47
excusez moi, où avez vous trouver la somme de 1080e ?? a rembourser par mois

Dans votre tableau (somme indicative sous réserve que les montants du tableau soient exacts  ;))
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

angela

les montants des emprunts ?? c'est ça ??

merci

bisane

Non, votre capacité de remboursement est évaluée en fonction d'une base forfaitaire tenant compte de vos revenus et de votre composition familiale.

Faites en sorte de nous faire passer le jugement du mois de juillet...
Et de modifier votre tableau en colorant les crédits pour lesquels vous avez un accord.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angela

pourquoi vous faut il le jugement ??
le juge a spécifié que nous avons volontairement créer notre endettement et donne raison au créancier, !! et j'ai bien peur que ce créancier m'embète encore très longtemps meme si je dépose un nouveau dossier!

et puis ce que j'avais oublié de vous dire, je ne me suis pas rendue au tribunal, j'ai envoyé une lettre ar expliquant au juge mon absence ,

la bdf va telle prendre en compte la décison du juge ??? pour donner sa décision ?? quoi qu'il en soit je déposerai un dossier en novembre, je tente encore un mois de rembourser ce que je peux mais cela va encore me sembler long a faire patienter les huissiers qui en veulent tjrs plus ,

merci bisane ;)

bisane

Si vous redéposez en novembre, il est à craindre que votre dossier ne soit déclaré irrecevable d'emblée !

Il ne nous faut rien de plus que ce vous voulez bien nous fournir...
Cependant, cela nous aiderait à vous aider... et à éviter une erreur telle que celle de ne pas vous être rendue au tribunal.
Mais c'est vous qui voyez...  ;)

angela

:'( :'( alors que faire, laisse ma situation se dégrader plus .....

ce n'est pas que je ne veux pas vous donner le document, je dois le scanner et vous le transmettre, il a deux ou trois pages !!

angela

ah la c'est certain si convocation, là j'irai , tant pis si je met 4 parents employeurs dans l'embarras ! ;)

bisane

Citation de: angela le 24 Octobre 2012 à 23:07:44
:'( :'( alors que faire, laisse ma situation se dégrader plus .....
Non, pas se dégrader plus...
Il faudra établir une stratégie.

L'expérience du forum est quasiment unanime : tout redépôt après une irrecevabilité aboutit à une nouvelle irrecevabilité.
Or la décision vous concernant est très récente !

Mais , une nouvelle fois, pour vraiment prendre position, il nous faut tous les éléments, et donc le jugement.

angela

bisane

Citation de: angela le 24 Octobre 2012 à 23:23:33
Petite question si je peux me permettre

a chaque IP vous avez fait oppositon ?? et passer au tribunal ?? demander des reports c'est ça ??
Je réponds à cette question sur votre propre fil...
Il faut faire opposition... quand c'est utile.
Il faut, oui, aller au tribunal.
Les reports ne sont pas forcément demandés par vous. Ils peuvent l'être par les créanciers.

angela

merci bisane

ça fait du bien d'etre soutenue !
oui car j'ai un gros credit qui lui je ne pourrai jamais la payer en une fois c'est certain, là si je reçois une IP, pourrais je demander un délai au juge a ce moment ??

Persévérance

Le juge pourra accorder des délai et si ce n'était pas le cas vous pourriez solliciter dans un second temps un délai de grâce (mais on en est pas encore là  ;))
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

angela