• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

angeladispopasdispo et finantruc

Démarré par angela, 27 Août 2012 à 10:02:18

« précédent - suivant »

angela

Citation de: biquette59 le 17 Janvier 2013 à 17:32:44
coucou angela,   :-* :-* :-* :-*

je suis désolée pour cette nouvelle, mais ne baisse pas les bras,   :-* :-*

écoute les conseils du fofo,

tu vas y arriver, ya pas de raison,  !!!!   :-* :-* :-*

:-* :-* , la banque de france a dit qu'elle revenait pas sur la décision du juge rendue le 27 juillet 2012 , je ne saisis pas bien, car là il y a tout de meme un élément nouveau non ??

vous en pensez quoi??

biquette59

ne te casse pas la tête avec trop de questions!!!!

c'est comme ça malheureusement,  :'( :'( :'(

j'insiste....suis les conseils que le fofo te donne,   :-* :-*

feufolette

Citation de: angela le 17 Janvier 2013 à 17:49:12
Citation de: biquette59 le 17 Janvier 2013 à 17:32:44
coucou angela,   :-* :-* :-* :-*

je suis désolée pour cette nouvelle, mais ne baisse pas les bras,   :-* :-*

écoute les conseils du fofo,

tu vas y arriver, ya pas de raison,  !!!!   :-* :-* :-*

:-* :-* , la banque de france a dit qu'elle revenait pas sur la décision du juge rendue le 27 juillet 2012 , je ne saisis pas bien, car là il y a tout de meme un élément nouveau non ??

vous en pensez quoi??

l'élément nouveau ne fait que réduire une capacité de remboursement, elle ne change rien sur les motifs d'irrecevabilité précédents.

Sauf à démontrer que le juge s'est trompé dans ses motifs, et il n'y a qu'un autre juge qui puisse le faire, d'où la nécessité du recours.

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

angela

la mauvaise foi , comme quoi nous avons crée notre endettement !! ben il s'est pas trompé !! puisque nous avons piocher pour rembourser d'autres, le cercle quoi !!

mon mari me dit que tout ça ne servira a rien, le juge a dit non, il ne reviendra pas sur sa décision !! et ce meme dans un an !!!

bon faut dire que le chéri quand il dit non c'est non  ;D ;D ;D ;D ;D

Persévérance

Il y a quand même un élément nouveau et ce ne sera pas forcément le même juge, de toute façon il faut le tenter ce recours.
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

angela

Citation de: Persévérance le 17 Janvier 2013 à 18:24:18
Il y a quand même un élément nouveau et ce ne sera pas forcément le même juge, de toute façon il faut le tenter ce recours.

merci persévérance....
en faite MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

ne baisse pas les bras, angela, courage,   :-* :-* :-*  ça va le faire avec le fofo,

CLO75

Angela, vous n'êtes pas la première dont le 2è dépôt à la BDF revient à nouveau irrecevable, et si cela n'était pas le cas, il n'y aurait plus beaucoup de monde sur le forum... et bien sûr qu'il peut être recevable après un 2è recours, voire un 3è . Et puis même si vous êtes sceptique, comme qui dirait l'autre, ça ne mange pas de pain de le faire ce recours....alors ne faîtes pas votre mauvaise tête, comme çà au moins vous n'aurez pas de regret....grogneudegrogneu ;)

angela

lilinne

il faut tenter!!!

vous pourrez expliquer la situation ;)

aleez on continue même si c'est pas facile tout le temps ;)

zorah0412

angela, les choses sont claires!  ;)

Tu fais recours: t'as 1 chance
tu fais pas recours:  tu en as 0

choisis ton camp! ;)

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

ben oui je veux bien expliquer, mais diçi la convocation chez le juge , il aura repris son boulot et il nous dira de payer et pis c'est tout!!
ce qui me fait peur c'est que le juge s'il accepte parfois les délais de paiement faut donner un peu chaque mois pendant x mois, et le reste  en une fois , et moi faut voir mes credits ce sont des sommes énormes !!!

j'ai franchement du mal a croire et comprendre comment s'en sortir !!!

ex :  j'ia une IP je dois 7111 environ, ok , si je donne 100 pendant 24 mois et je fais comment pour le reste en une fois , non décidément je ne comprends pas !!  ::) ::) ::) ::)

on va laisser suivre........................!!!

angela

Citation de: zorah0412 le 17 Janvier 2013 à 20:03:09
angela, les choses sont claires!  ;)

Tu fais recours: t'as 1 chance
tu fais pas recours:  tu en as 0

choisis ton camp! ;)

oui oui  ;) c'est certain

Astian

Angela,

Je pense que vous devez dans un premier temps digérer la nouvelle avec votre mari.

D'ici deux ou trois jours, prendre une décision avec l'aide de l'équipe formidable du fofo.

Allez courage, vous n'êtes pas seule.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

zorah0412

Citation de: angela le 17 Janvier 2013 à 20:08:22

ex :  j'ia une IP je dois 7111 environ, ok , si je donne 100 pendant 24 mois et je fais comment pour le reste en une fois , non décidément je ne comprends pas !!  ::) ::) ::) ::)

Non, tu comprends pas...ça, c'est clair! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!