• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier déposé

Démarré par fred08400, 30 Août 2012 à 08:10:23

« précédent - suivant »

Persévérance

Et je vous change de sections  ;)

Quelle est la date de la décision (pour qu'on puisse mettre le calendrier à jour) ?
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

fred08400

Je les ai appelé, la dame très gentille m'a dis ne pas avoir de justificatif pour cette dette, je lui ai dis que je trouvais cela bizarre vu que en plus de ma propre vérif des documents l'AS les avaient contrôlés également.
Elle m'a demandé de lui adressé par mail et qu'elle allait réintégrer cette dette.

Elle m'a confirmé qu'elle allait recontacter tous les créanciers pour avoir un état des dettes précis.

Et que si le plan nous convenait, on pouvait le signer en l'état vu que l'on a un moratoire sur 24 mois sauf pour les impôts et le loyer

La date de la décision est au 11/10

alcyone

Comailles

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

fred08400

Merci à tous pour vos bravos  :-* :-*

Par contre, les montants aynat évoluer depuis le dépôt, je signe ou pas l'état des créances malgré le fait qua ma gestionnaire m'es dis qu'il allait être réactualisé ?

Par exemple au dépôt, S....i j'avais un arrièré de 62 € qui a été déclaré et retenu par la BDF, mais maintenant, ils ont établi la déchéance et maintenant je leur dois 165  ??? donc je signe ou je demande que l'état des créances soit rectifié ?

fred08400

De plus, la banque du facteur a eu la très bonne idée d'effacer commercialement mon découvert  bbbo bbbo

Persévérance

Citation de: fred08400 le 23 Octobre 2012 à 13:42:58
De plus, la banque du facteur a eu la très bonne idée d'effacer commercialement mon découvert  bbbo bbbo

Je pense plutôt que le découvert est transformé en crédit et que vous le retrouverez dans la plan Bdf  ;)

fred08400

J' ai pensé cela au début et non, ils m'ont bien dis sur le courrier que je ne leur rembourserai pas. Mais bon, ils était d'environ 100 €.

Persévérance

Bon alors oui, bonne nouvelle  :D ;)  bbbo bbbo

nounours

prenez ce que l'on vous donne  bbbo bbbo

fred08400

Et pour ma question ci-dessus concernant une créance, vous avez un avis ? ::)

nounours

il faut demander la vérification des créances quand les montants ont une différence vraiment importante

s'il y a une augmentation ce sont souvent les intérêts

et ce montant peut encore variée tant que le plan n'est pas signé les montants peuvent être réactualiser

et un autre constat, le découvert est parfois inscrit mais entre temps la banque se l'est remboursé ne vous inquiétez pas vous ne le paierez pas deux fois il suffira de le signaler

donc en réusmé : grosse grosse différence, vous signalez sinon laissez courir :-* ;)

fred08400

Des nouvelles, hier j'ai reçu un courrier du trésor public m'annonçant un dégrèvement de la redevance TV. Je pense que c'est la BDF qui l'a demandé  :D