• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Petite nouvelle!! bonjour

Démarré par mamanrom, 13 Avril 2010 à 12:21:31

« précédent - suivant »

mamanrom

Merci à chacun de vous et vous avez raison José je serais ce roseau dont vous parlez pour l'amour de mon fils mon mari les miens et pour toi papa qui m'a donné la plus grande leçon de courage!!!

mamanrom

bonjour a tous ce  matin le moral est remonte en fleche j ai la gnaque!! petite precision svp pour qu un huissier puisse agir en justice il faut imperativement que la decheance du terme me soit notifie par le creancier non?

bisane

Citationil faut imperativement que la decheance du terme me soit notifie
Oui.

Et gardez la gnaque !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

J'ai pris une heure ce matin pour aller chercher le recommandé!!!!! AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH la poste est en gréve AHHHHHHHHHHHH!!!!! j'ai les cheveux dressés sur la tete il ne sont pas prés de redescendre  :(  :(

mide462

Bonjour mamanrom,

En grève la poste ???
C'est assez rare ;D ;D ;D, non je plaisante...
J'espère que vous pourrez récupérer le recommandé demain; moi j'en ai reçu un concernant une assurance crédit qui a été résiliée d'office...

Profitez de cette journée et gardez la pêche ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

mamanrom

Vous avez vu mon avatar  ;D  ;D et ben c'est moi devant LA PU......IN de POSTE EN GREVE ce matin  >:(  >:(

cath

en gironde il ne sont pas en greve , j ai été chercher un recommandé et le facteur est passé pour me donner un deuxième recommandé a aller chercher
tout est plus beau quand la vie est en rose

mamanrom

ah!! bon je ne sais pas si dans votre cas c'est une chance ou pas que la poste soit en gréve  :P  :P

alors je me suis dit tient je vais appeler ma conseillère, je ne l'ai jamais appelée ne voulant pas la déranger, mais je me suis dit au bout de deux mois de phase de recommandations je peux demander un peu de nouvelles hein  ::)  ::)

Et ben, un monsieur m'a dit, très gentiement, qu'il ne passait aucun appel l'après midi (bon il travail sur les dossiers)...

C'est vraiment pas mon jour  :-\  :-\

julia26

Bonjour mamanrom

Vous retenterez d'ici quelques jours !! en espérant que vous aurez une réponse rapidement
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Y a des jours, comme ça, Rom, où on ferait mieux de rester au lit !  ;)
Mais ça ira mieux demain !  :D

cath

rester au lit et rester sous ca couette
tout est plus beau quand la vie est en rose

mamanrom

C clair que je serais bien restée au lit sous ma couette!!!!!! Maintenant c'est la voiture qui fait des siennes!!!! De toute façon j'm'en fous..... Et comme dit Danny Boon "je vais bien tout va bien je ne vois vraiment pas pourquoi ça n'irais pas" :P

bisane

Citationje ne vois vraiment pas pourquoi ça n'irais pas
Alors....  ;) :D

mamanrom

En plus ce soir c'est dr house

bisane

CitationEn plus ce soir c'est dr house
Je croyais que c'était fini ?