• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

denonciation au debiteur du pv d indisponibilité du certificat d immat

Démarré par nadette44800, 04 Octobre 2012 à 11:40:40

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: nadette44800 le 09 Octobre 2012 à 13:10:54Il m a meme dit que l acheteur devrait lui regler a lui .donc en plus faut dire a l acheteur que vous etes dans la merde !
Pardon, hein, mais il me semble que ce problème est tout à fait secondaire...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: Comailles le 04 Octobre 2012 à 19:08:54Avez vous un dossier Bdf en cours?

Pourquoi n'avez vous pas fait opposition aux IP?


Citation de: bisane le 04 Octobre 2012 à 19:39:141ère urgence : proposer un remboursement proche de votre quotité saisissable à l'huissier, pour qu'il n'immobilise pas vos véhicules

La 3ème urgence est donc de faire le point entre la valeur argus de vos véhicules et la valeur de vos véhicules.


Citation de: bisane le 05 Octobre 2012 à 13:58:09
Vous avez la possibilité de saisir le JEX pour qu'il suspende la mesure, mais il faut vraiment une raison majeure.
Il me semble qu'en la circonstance, il faut mener 2 actions en parallèle :
- assignation devant le juge de l'exécution pour mainlevée de la mesure
- saisie du juge d'instance pour demande de délai de grâce
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nadette44800

non pas de dossier bdf.

Nous ne savions pas qu il fallait faire opoosition a l injoction.

Nous ne contestions pas la dette.elle est du c 'est vrai! nous voulions juste un peu de temps pour sortir la tete de l eau!

Comment dois je assigner devant le jex? a qui envoyer un courrier?
et comment saisir le juge d instance?

Merci.

Persévérance

Pour le juge d'instance, Bisane vous a mis un lien qui vous donne un peu de lecture et des explications  ;) (lien ici).
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Ce serait bien que vous nous fassiez passer les documents, pour que l'on puisse vous aider plus précisément...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nadette44800

Et bien me revoila ce matin!

Apres avoitr tenté de trouver la somme pour payer l huissier ,je l ai appelé  pour lui demander d attendre jusqu' a mardi ou mercredi pour obtenir un cheque de banque.

Et bien non! deernier delai ce vendredi midi!!incroyable.
Il s engage a ne pas la vendre mais il la saise .je le recuperais des qu il aura le cheque!
  un truc de fou!

En plus meme si je lui appport la somme avant la saisie ,il me fait payer la somme du pv d immobilisation !

Le pv de denociation au debiteur etait deja a payer +le reste des frais mais la je vois pas pourquoi je derais payer un truc qu il a pas encore fait!

Je commence a en avoir plus que ras le bol!


CHATEL

Nadette

transmettez nous les documents. Sans eux nous sommes bloques pour pouvoir vous aider...
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

catsen

Pour faire une saisie l'huissier doit accomplir des formalités comme de la publicité pour la vente aux enchères et celà a un coût

Effectivement si vous souhaitez qu'on vous aide il faut nous transmettre les documents ce matin
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nadette44800


lilinne


nadette44800


lilinne


catsen

Citation de: catsen le 05 Octobre 2012 à 13:56:25
si vous travaillez tous les deux vous avez des revenus, ne pouvez vous pas donner plus?

je vous mets un tableau qu'il serait bien de nous compléter afin qu'on aie une vue d'ensemble de votre situation


https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.msg59051#msg59051

avez vous d'autres prêts?


Complétez ce tableau pour qu'on puisse vous aider, personne ne jugera vos dépenses et dettes, on est tous là pour la même chose

et n'ayez pas peur d'un dossier de surendettement surtout
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

CHATEL

Nadette

Le Pv d'indisponibilité n'est pas joint, ni la dénonciation.

Vous pouvez les transmettre au plus vite ?
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus