• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

cath

AUjourd hui un courrier de sof    o    , ils m ont chez un huissier, et là dans courrier ils me proposent d écheolnner mes dettes sur 17, 20 ou 25 mois et il me laissent mm le choix par chèque ou prélevement il suffit que je retourne signé leur propositin de règlement

mais ils rêvent, maintenant que je suis recevable et en attente du plan ils me proposent des solutions
que ni ni je ne signerai rien
mon mari est surtout remonté contre la noisette, qu ils nous envoient une proposition et bien moi je me charcherai de les appelé, je m en ferait un plaisir, voilà ce qu il m a dit ce midi, je sent qu on lui chauffe les oreilles, planquez vous il va exploser
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

ca m énerve j essaie de faire mes vitres, en 1er avec produit a vitre et chiffon anti trasse, la 2 fois avec produit vaisselle plus raclettte et chiffon toujours des traces
il fait peut etre trop chaud pour faire les vitres

joe13

bonjour Cath

il fait trop chaud pour travailler  :D

cath

il fait trop chaud pour travailler pulco pulco et après je ne me rappel plus
c est une vieille pub

sandrine22

Cath pour vos vitre essayer de l'eau avec du vinaigre blanc, un chiffon et plus aucune traces ! c'est idéale pour tout ce qui est vitre douche baignoire moi je lave même ma voiture comme ça elle brille de partout

Bisous, Sandrine.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

ISI

Citation de: joe13 le 06 Juillet 2010 à 17:19:52
il fait trop chaud pour travailler  :D

J'ai travaillé............à la piscine cet après-midi...
Nounou d'enfer!

celtic

CitationJ'ai travaillé............à la piscine cet après-midi...

J'espère que cela t'as fait du bien et aux petits aussi

:-* :-* :-* :-* :-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Du bien?  ??? ... en fait, je suis claquée...  :-\  mais heureuse des sourires que j'ai vu sur les visages de ces petits monstres qui me font tourner en bourrique, mais qui rendent ma vie plus jolie...  :P

Merci Celtic.

Et les surfeurs?
Nounou d'enfer!

cath

CETTE ANNEE j ai mm pas encore installer la piscine, je l installerai en aout une fois que les monstres seront rentrées
et puis dans deux semaines et de mi c est les vacances, j espère que d ici là j aurai des nouvelles de la bdf sinon une amie viendra prendre le courrier et si jamais elle voit bdf elle nous appel et on revient car on ne va pas trop loing, on va sur le bassin d arcachon
on part que 15 jours, mais avec les vacances ca va etre long a la bdf
une question après etre passé en commission en gironde combien de temps avant de recevoir un plan
et les créanciers on combien de temps pour faire opposition au plan

bisane

Citationaprès etre passé en commission en gironde combien de temps avant de recevoir un plan
Cath, on peut pas savoir, ça...

Les créanciers ont 30 jours pour contester.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

donc si tout va bien je commencerai a payer qu en septembre sinon ca sera pour l année 2011 car vu l encombre du tribunal de libourne c est pas fini
en attendant je dois payé a chacun 775 divisé par mon nombre de créanciers, une  bouché de pain

bisane

Tu leur verses combien, dans l'immédiat ?

ISI

Cath,

je voulais te donner un conseil...
Fais le point avec ta gestionnaire si ta situation professionnelle a évolué et ta CR augmentée.
Cela donnerait peut-être plus de chance à ton dossier qu'une issue favorable lui soit donnée en ce qui concerne ta maison.
Nounou d'enfer!

bisane

T'as raison, isi, sauf que pour le moment y a rien de vraiment sûr...

ISI

Oui, mais dès que ça va se préciser, et bien vaudra mieux préciser...
Nounou d'enfer!