• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

celtic

CitationEt les surfeurs?

Ma fille vient de m'offrir des jumelles  :D :D :D les bateaux etc super

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cymbidium

CitationLes créanciers ont 30 jours pour contester.

Bisane surement je n'ai pas suivi mais c'est pas 15 jours?
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

Cymbi, 15 jours, c'est pour la recevabilité...
30, c'est pour le plan...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

oh punaise je le savais pas ca!
Aller on va donc patienter ?
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

CitationAller on va donc patienter ?
ouais, mais pour ça, t'as déjà un sacré entraînement !  ;)

cath

en fet ma situation est assez compliqué

quand j ai fait le plan j etais vendeuse a domicile et j avais noté en moyenne 500 euro de salaire, mais je m ettais un peu trompé, ca c est avant mon accident de voiture , c est ce que avait calculé mon assurance, mais après mon accident car j ai voulu reprndre trop vite donc 200 euro de moyenne
suite a ca et a un salaire en contente variante j en ai eu ras le bol et j ai changé
maintenant je aide ménagère pour l instant mon salaire est comme suis

chèque emploie service en cdi   300 euro
repassage  mais je peux pas trop en parler 100 euro
ce mois ci avec adecco 240 mais dès mois c est 0(ce mois si j ai refusé du travail plus de place)
mON boulot a l asso qui est un cdd jusqu au 31/08 350 euro
sur 15 jours et en juillet et aout sur TROIS semaines et après a voir si cdi ca dépend si il y a des dossiers mais toujours pour 20 h par semaine avec les frais de route remboursé

pour mon boulot donc j en serais plus en sept du coup je ne sais plus si j en parle ou pas
c est compliqué
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Cath, tu peux en tout cas parler de ton CDI.
Pour ADECCO, tu peux faire des "prévisions" ?
Et pour le dernier, en effet, il faudra attendre septembre.

cath

AUJourd hui j ai recu un courrier d un huissier m informant que le 29 juin j etais passé au tribunal

l ordonance portant injonction a paiement a été ordonné par le juge bla bla donc je suis condanné a payer la somme de

SI Je ne les rapelle pas tout de suite je risque saisie sur salaire, compte , voiture et meuble

c est pour acc  d, alors qu il y a  15 jours ce mm huissier m a eu au téléphone et je lui ai informé que  j attendais la décision du juge,et donc il attendrait la réponse et là sois disant que je suis condannée par le juge a payer

encore de l intimidation, heureusement josé était là , et il m a rassuré, encore du blabla, et le pompon c est qu il me dit qu il va transmettre mon dossier a un huissier de mon département pour la saisie mais ils sont dans le mm département que moi

bisane

Cath, tu peux me la faire passer par mail, cette lettre ?

bisane

Bizarrement tournée, la lettre (bien reçue, donc !  ;))...
Cath, je serais toi, je téléphonerais quand-même au greffe du tribunal, pour m'assurer qu'il n'y a pas d'IP le 29/06...

cath

j ai une petite question, voilà ma mère en venant chercher mon fils ainé ma annoncé qu elle avait une suprise pour lui un compte avec carte bleu et 300 euro dessus
j espère qu aucun des créanciers pourra y toucher

et apparament le petit aussi mais lui elle attend quelques années car trop petit

je voudrais pas que cet argent soit pris pour nos bétises

bisane

ISI

Ils n'en ont pas le droit ou dixit un avocat à qui j'ai posé la question il y a quelque temps: "il faudrait que les créanciers prouvent que c'est de l'argent que vous vous versez là pour les détourner de vos revenus déclarés..."
Nounou d'enfer!

cath

ca fait une semaine que je suis repassée en commission, si ils avaient décidé de me faire vendre la maison je pense que j aurai eu des nouvelles , ca aurait été rapide

c est vrai que pour les proprietaires la bande de france paie d abord le crédit maison et après les autres c est le crédit f qui m a dit ca , car dans ce cas il resterai que 75 euro  a ce partager entre 20 créanciers

et si je devais partir en location ca serait plus chère que la ou je suis

cath

ha oui j ai oublié le patron mon mari lui a proposé de passer de 35 h a 39 H EN etant payé pour les 4 de plus par semaine a 25%en plus en heures sup
il devrai t faire alors commencer a 8h et le soir finir à 17H30 et le vendredi 16H30 Alors qu aujourd hui il commence a 8h car il le veut alors qu il devrait commencer a 8h30 et il finit a 17h tous les jours
ca changerai pas grand chose pour lui et le vendredi je pourrais sortir plus tard et lui s occupe des enfants